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Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
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Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
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Bonjour, Tout d'abord, j'espère que mon message est publié au bon endroit. J'écris ce message afin de solliciter votre aide. En effet, il y a peu, j'ai acheté un casque, et je ne parviens par à le relier sur l'ordinateur par l'intermédiaire du Bluetooth. Après maintes recherches et conversations avec le support Lenovo (marque de mon ordinateur) et service client (en lien avec mon casque), je ne parviens pas à trouver l'origine du problème. J'espère qu'avec votre aide, je parviendrai à y voir plus clair. Pour information: Mon ordinateur: Lenovo U41-70 Laptop (Lenovo) - type 80JV Système d'exploitation: Windows 10 (64-bits) Bluetooth intégré Casque: OneOdio Studio Wireless M Y80B J'espère que ces informations données vous permettront d'y voir un peu plus clair. Si toutefois il manque des informations particulières, n'hésitez pas à me les demander, ainsi je pourrai vous les donner. Pour ma part, je n'y connais pas grand chose en informatique, j'ai fais pas mal de recherches sur internet en espérant trouver des solutions... Durant deux semaines, j'ai beaucoup fait de recherches sur internet, et beaucoup fait de tentatives... mais en vain ! Pour vous expliquer en détail le problème rencontré: Après activation du Bluetooth (casque et ordinateur), l'ordinateur détecte bien le Bluetooth du casque Lorsque j'ajoute le périphérique, pas de problème en particulier. Mon ordinateur considère que le couplage a été effectué. De plus, j'entends un petit son à l'intérieur du casque qui semble indiquer qu'une connexion a bien été effectué. De plus, dans les paramétrages du Bluetooth, je constate bien que la connexion est effectuée À partir de la, le problème va commencer. Bien que lors de cette 1ère connexion, le couplage semble fonctionner... mais il y a bien deux problèmes: 1. Le voyant du casque n'est pas bleu (signe d'une bonne liaison) mais rouge (ce qui indiquerai qu'il n'y a pas de connexion) 2. Pas de son dans le casque Au départ, je pensais qu'il pouvait y avoir un problème dans la "sortie son". Qu'il fallait que j'indique à l'ordinateur que le son devait passer dans le casque... Toutefois, en me rendant dans les paramètres du casque, l'ordinateur ne détecte pas le casque. Dans les paramètres du son, on peut voir la partie "casque" grisée. Lorsque je fais un clic droit, impossible de l'activer, ou de le connecter. J'ai également tenté de désactiver les "Haut-parleurs" en espérant pouvoir par la suite activer le casque. Mais cela ne fonctionne pas. À partir de la, j'ai constaté un problème qui me fait dire que le soucis pourrait venir du Bluetooth et non de l'audio. Lorsque cette première connexion entre le casque et l'ordinateur dure trop longtemps, le bluetooth du casque se déconnecte. Suite à cela, lorsque j'essaie de l'activer, il n'y a plus aucun couplage entre le casque et l'ordinateur. En effet, lorsque je clique sur "se connecter", j'ai un message qui apparaît: "Cette opération n'a pas fonctionné. Vérifiez que votre appareil Bluetooth est toujours détectable puis réessayez". Selon moi, le problème pourrait venir du Bluetooth de l'ordinateur car: - J'ai supprimé l'association du casque avec l'ordinateur puis j'ai à nouveau tenté d'associer les deux. - Lors de la première association entre le casque/ordinateur, l'association semble fonctionner. Toutefois rien ne se produit comme expliqué en haut. - Et si jamais je désactive le bluetooth de l'ordinateur.. du casque.. et bien impossible de me connecter par la suite Après recherches sur internet: Le mode avion n'est pas activé sur mon ordinateur, le Bluetooth est bien activé J'ai vérifié si le Bluetooth de mon ordinateur était bien fonctionnel, et c'est le cas (en y connectant mon téléphone portable) Le bluetooth du casque est bien fonctionnel (cela marche sur mon téléphone portable ainsi que sur un autre ordinateur Lenovo) Lorsque j'ai associé mon casque à mon téléphone (et à un autre ordinateur Lenovo), j'ai bien supprimé l'association suite aux manipulations de façon à ce qu'il puisse se faire détecter par mon ordinateur principal J'ai pris contact avec le support technique Lenovo, et sur leur site, en ayant détecté mon ordinateur. Nous avons vérifié si les pilotes étaient à jour (bluetooth, audio...) Et cela semble le cas. Lorsque je me rends dans "Gestionnaires de Périphériques": je peux voir: Bluetooth: - Bluetooth Device (RFCOMM Protocol TDI) - Broadcom Bluetooth 4.0 USB - Enumérateur Microsoft Bluetooth - Enumérateur Microsoft Bluetooth LE - Studio Wireless Pas de logo indiquant un dysfonctionnement du Bluetooth. Je ne sais pas réellement à quoi correspondent tous ces bluetooth, je sais uniquement que le studio wireless correspond à celui de mon casque. Et je suppose que le "Broadcom Bluetooth 4.0 USB" doit correspondre au Bluetooth de mon ordinateur car lorsque le Bluetooth est désactivé, dans le gestionnaire de périphériques, on ne voit que celui-ci indiqué dans la partie Bluetooth. Informations relatives aux pilotes: Studio Wireless: Fournisseur du pilote: Microsoft Date du pilote: 21/06/2006 Version du pilote: 10.0.19041.488 Broadcom Bluetooth 4.0 USB: Fournisseur du pilote: Broadcom Corporation Date du pilote: 14/07/2015 Version du pilote: 12.0.1.658 Je ne sais pas réellement d'ou pourrait venir le problème. Via le support Lenovo, j'ai vérifié que tous les pilotes (audio, bluetooth) étaient à jour... et l'interface ne me signale aucune anomalie, ou aucun pilote non à jour... De plus, même en passant par Windows, en lançant des analyses, il ne trouve aucun problème, et aucun pilote NON à jour, ou aucune mise à jour à faire.. J'ai tenté d'associer/supprimer puis retenter l'association... des bluetooth micro/PC... mais rien ne semble fonctionner. J'ai également redémarré l'ordinateur à chaque étape... Pour information, j'ai réinitialisé Windows il y a un mois, mon PC serait comme neuf. Je suis littéralement perdu, j'ai l'intuition que mon problème pourrait venir du Bluetooth de l'ordinateur... mais je ne vois pas comment arranger le problème. C'est la première fois que j'envisageais d'utiliser un casque par l'intermédiaire de Bluetooth. J'ai cru comprendre sur internet que parfois, malgré les pilotes proposés par Windows, il se pourrait que ces dits pilotes ne soient pas les plus récents, et qu'il fallait trouver sur internet les bons... mais je n'y connais pas grand chose et je ne sais pas si cela pourrait arranger mon problème? En espérant que cela puisse vous aider, et en vous remerciant par avance Cordialement,
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