Actualités
26/04/24
Les pilotes AMD Software 24.4.1 sont en ligne pour Manor Lords
25/04/24
Crucial publie l'ISO du firmware M3CR046 pour certains SSD Crucial MX500
24/04/24
La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ?
[MAJ]
16/04/24
Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24
Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24
Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24
Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24
Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24
La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques
[MAJ]
25/03/24
Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
Fichiers
02/05/24
Micron 6500 ION MSECLI G0MQ003
02/05/24
Micron 9400 MSECLI F1MU0100
02/05/24
HKG GK HE Series 4.0.0.11
02/05/24
Fanatec FanaLab 2.01.32 bêta
02/05/24
FiiO KA17 2.00
02/05/24
HAVIT Magic Eagle HV-KB893L RGB Backlit Mechanical Keyboard 1.0
02/05/24
Razer Viper V3 Pro 1.02.01 R2
02/05/24
Silicon Power SP ToolBox 4.0.8 D1 build 15
02/05/24
Varjo Base Aero/VR-3/XR-3/XR-4 4.2.2
02/05/24
DisplayLink DL-3000/4100/5000/6000/7000 Series 6.0.0-24
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Bonjour Cela vient de OpenGL 3.2 essais de mettre un pilote ancien. Caractéristique : Spécifications des cartes graphiques ATI Radeon™ HD 4600 514 millions de transistors sur un procédé de gravure 55nm Interface de bus PCI Express 2.0 x16 Interface mémoire GDDR5/DDR3/DDR2 (selon le modèle) Prise en charge de Microsoft® DirectX® 10.1 Shader Model 4.1 Filtrage de texture en virgule flottante 32 bits Indexed cube map arrays Modes de mélange indépendants par cible de rendu Pixel coverage sample masking Surfaces multi-échantillon lecture/écriture avec shaders Récupération de texture Gather4 Unified Superscalar Shader Architecture 320 unités de traitement de flux Equilibrage de charge et allocation de ressources dynamique pour les vertex, geometrie et pixel shaders Accès unité de texture et jeu d'instructions communs pour tous les types de shaders pris en charge Unités d'exécution et processeurs d'adresse texture dédiés Précision en virgule flottante 128 bits pour toutes les opérations Processeur de commande pour une utilisation réduite du CPU Instructions shader et caches constants Jusqu'a 128 récupérations de texture par cycle d'horloge Jusqu'à 128 textures par pixel Conception de cache texture multi-niveaux complètement associatif Compression de texture DXTC et 3Dc+ Prise en charge des textures haute résolution (jusqu'à 8192 x 8192) Conception de caches texture Z/Stencil entièrement associatifs Double-sided hierarchical Z/stencil buffer Early Z test and Fast Z Clear Compression Lossless Z & stencil (jusqu'à 128:1) Compression de couleur lossless (jusqu'à 8:1) 8 render targets (MRTs) avec prise en charge anti-aliasing ◦Prise en charge du traitement physique Accélération Dynamique de Géométrie Cache vertex haute performance Unité de tessellation programmable Accelerated geometry shader path pour amplification de géometrie Cache mémoire lecture/écriture pour une performance de sortie de flux améliorée Fonctionnalités Anti-Aliasing Anti-Aliasing multi-échantillonnage (2, 4, ou 8 échantillons par pixel) Filtre Anti-Aliasing personnalisé (CFAA) jusqu'à 24x pour une qualité supérieure Super-sampling et multi-sampling adaptatifs Correction gamma Super AA (configurations ATI CrossFireX™ uniquement) Toutes les fonctionnalités d'anti-aliasing sont compatibles avec le rendu HDR Fonctionnalités de filtrage de texture Modes de filtrage anisotropique adaptatifs 2x/4x/8x/16x haute qualité (jusqu'à 128 taps par pixel) Filtrage de texture HDR en virgule flottante 128 bits Filtrage sRGB (gamma/degamma) Percentage Closer Filtering (PCF) Prise en charge du format Depth & stencil texture (DST) Prise en charge du format de texture Shared exponent HDR (RGBE 9:9:9:5) Prise en charge d'OpenGL 3.2 Plateforme ATI Avivo™ HD pour la vidéo et l'affichage1 Décodeur Vidéo Unifié de seconde génération (UVD 2) Permet l'accélération du décodage matériel H.264, VC-1 et MPEG-2 Prise en charge de la lecture double flux (ou Picture-in-picture) Accélération matérielle du décodage vidéo MPEG-1 et DivX Motion compensation et IDCT Post-processeur vidéo ATI Avivo1 Conversion des DVD en HD améliorée Color space conversion Conversion de format Chroma subsampling Scaling horizontal et vertical Correction gamma Désentrelaçage avancé vector adaptive per-pixel De-blocking et filtre de réduction de bruit Amélioration des détails Inverse telecine (correction 2:2 and 3:2) Bad edit correction Ajustement de contraste dynamique et automatique Score complet en comparatif de qualité vidéo HQV (SD) et HQV (HD) Deux contrôleurs d'affichage indépendants Pilote deux écrans simultanément avec résolutions, taux de rafraîchissement, contrôles de couleur et superpositions vidéo indépendants pour chaque affichage Pipeline d'affichage 30 bits Correction gamme Piecewise linéaire, correction de couleur et conversion color space programmables Le dithering spatial/temporel fournit une qualité de couleur 30 bits sur les écrans 24 bits et 18 bits Moteurs pré- et post-scaling haute qualité, avec prise en charge underscan pour toutes les sorties d'affichage Filtrage content-adaptive de-flicker pour les affichages entrelacés. Basculement de mode rapide Curseur matériel Deux sorties d'affichage DVI intégrées Prise en charge principale des affichages numériques 18, 24 et 30 bits à toutes les résolutions jusqu'à 1920x1200 (DVI à liaison simple) ou 2560x1600 (DVI dual link)2 Prise en charge secondaire des affichages numériques 18, 24 et 30 bits à toutes les résolutions jusqu'à 1920x1200 (DVI à liaison simple uniquement)2 Chacun inclut un encodeur HDCP dual link avec stockage de clé sur puce pour la lecture haute résolution de contenu protégé3 deux RAMDACs 400 MHz 30 bits intégrés MDACs Chacun prend en charge des écrans analogiques connectés par VGA à toutes les résolutions jusqu'à 2048x15362 Prise en charge de sortie DisplayPort™ Prise en charge d'affichages 24 et 30 bits à toutes les résolutions jusqu'à 2560x16002 Contrôleur audio HD intégré avec jusqu'à deux canaux 48 KHz stéréo ou AC3 multi-canal (7.1) permettant une solution audio plug-and-play et sans câble4 Prise en charge de sortie HDMI Prise en charge de toutes les résolutions d'affichage jusqu'à 1920x10802 Contrôleur audio HD intégré avec prise en charge pour les formats audio stéréo et multi-canal (jusqu'à 7.1), incluant PCM, AC-3, AAC, et DTS, permettant une solution plug and play sans câble via DisplayPort (ou HDMI selon la section) Encodeur AMD Xilleon™ HDTV intégré Offre une sortie TV analogique haute qualité (composant/S-video/composite) Prend en charge les résolutions SDTV et HDTV Compensation underscan et overscan Intégration transparente des pixels shaders avec la vidéo, en temps réel Prise en charge du mode VGA sur toutes les sorties d'affichage Technologie ATI PowerPlay™4 Une technologie avancée de gestion de la consommation, pour des performances optimales et des économies d'énergie. Performance à la demande Surveille constamment l'activité du GPU, ajustant les fréquences d'horloge et la tension selon les scénarios d'utilisation Ajustement des fréquences d'horloge et de mémoire Ajustement de tension Clock gating dynamique Gestion thermique centrale - des capteurs sur la puce surveillent la température du GPU et déclenchent les actions thermiques requises. Technologie multi-GPU ATI CrossFireX™5 Augmentez la performance de rendu et la qualité d'image avec deux GPU Moteur de composition intégré Bridge interconnect haute performance
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