Actualités
24/05/24
Les fonctions NVIDIA RTX Video HDR et Super Resolution compatibles Firefox
21/05/24
En route pour WDDM 3.2 avec les premiers drivers NVIDIA GeForce de la branche R555 (555.85)
20/05/24
Rappel de sécurité pour ce chargeur USB iHOWER H141
11/05/24
Drivers NVIDIA GeForce Game Ready 552.44 pour Ghost of Tsushima
26/04/24
Les pilotes AMD Software 24.4.1 sont en ligne pour Manor Lords
25/04/24
Crucial publie l'ISO du firmware M3CR046 pour certains SSD Crucial MX500
24/04/24
La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ?
[MAJ]
16/04/24
Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24
Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24
Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
Fichiers
24/05/24
YUAN SC720 Series 1.1.0.203.1
24/05/24
YUAN SC710 Series 1.1.0.203.1
24/05/24
YUAN SC700 Series 1.1.0.203.1
24/05/24
YUAN SC400/SC410 Series 1.1.0.203.1
22/05/24
NVIDIA GeForce 700/800/900/10/16/20/30/40/NVS/Quadro/RTX 555.42.02 bêta
21/05/24
NVIDIA Studio Driver 555.85 WHQL
21/05/24
NVIDIA GeForce Game Ready Driver 555.85 WHQL
21/05/24
YUAN SC550/SC560/SC5C0 Series 1.1.0.203.1
21/05/24
YUAN SC540/SC5A0 Series 1.1.0.203.1
21/05/24
YUAN SC750 Series 1.1.0.203.1
Aller sur les autres Forums
Recherche de drivers, bios et firmwares
Problèmes avec les drivers, bios et firmwares
Matériel
Systèmes d'exploitation et logiciels
Réseaux, Internet et téléphonie
Jeux vidéo
Overclocking
Petites annonces
Autres
Commentaires des news
Accueil
/
Systèmes d'exploitation et logiciels
Rechercher
S'inscrire ou s'identifier
FAQ
Identification
Nom d'utilisateur
Mot de passe
Recevez vos identifiants
par e-mail
si vous les avez oubliés.
Inscrivez-vous
si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
Modifier le message
Message
Bonjour Toto_Dingo. Ce n'est pas tant d'avoir raison, ou pas. C'est surtout de proposer une réponse adéquate, selon les descriptions fournies. Ce problème est survenu après que le système d'exploitation ait cessé de fonctionné, suite à une erreur fatale, (BlueSreen) due à l'installation d'un logiciel antivirus. Il s'agissait de Kaspersky Total Security. Après cette erreur fatale, il aura fallu procéder à la récupération du système d'exploitation, et ensuite réinstaller le système d'exploitation complètement pour que Windows veuillent bien redémarrer. J'ai questionné, comme je l'ai fait avec vous, le support technique de Kaspersky, et le forum de Kaspersky. Ce depuis le mardi 18 septembre 2018, et ils ne répondent pas à mes demandes d'assistance, qui puisse est, les techniciens du Laboratoire Kaspersky ont incombé la faute de l'erreur fatale au système d'exploitation, et à Windows. Après que je leur ai apporté des éléments justificatifs à hauteur de trois suite de demande d'assistance, dont un courrier de 8 pages et 64 pièces justificatifs, qu'ils réclamaient, sans quoi, la demande d'assistance ne pouvait aboutir. Tout ça pour qu'au final, ils ne prennent pas en compte les réponses apportées, et que l'on clôt systématiquement les post mis en ligne. Et en fait, avec votre réponse, rapide, et ciblée, je m'aperçois réellement que leur "assistance" n'est que du flan. Donc, merci pour votre aide. Bonne journée.
Insérer des éléments
Plus de smileys
Lien N°1
/
Lien N°2
/
Puce
/
Gras
/
Italique
/
Souligné
/
Barré