Merci pour la MAJ du pilote NVIDIA, il est installé. ^^
- Bon, pour le reste, j'ai tenté 3 fois en début d'aprem de remettre le pilote du son, d'abord le UAA...ensuite le Connexant High Definition Audio Driver qui foire l'install directe (j'ai une barre bleu et une erreur à la fin). Apres l'install de l'UU, je n'ai pas le audio sur bus High Definition Audio en jaune. La seule solution que j'ai trouvé pour afficher le audio sur bus High Definition Audio dans mon gestionnaire de periph c'est d'installer à la main (selon ta méthode) le wis30B2a.inf (présent dans C:/swsetup/SP35682) au niveau du PCI Device. A ce moment là, j'ai le audio sur bus High Definition Audio et le modem sur bus High Definition Audio qu'il reste à installer. Je refais la manip (aller chercher le wis30B2a.inf présent dans C:/swsetup/SP35682) à la main et le son s'installe (pour le modem, pas de soucis, pareil, à la main). Le soucis c'est que juste avant d'installer, j'ai une fenetre d'info me précisant qu'il est possible que le driver fonctionne mal car Windows peut ne pas accepter ce pilote. Bref, j'installe quand même et là, quoique je fasse, le son, à chaque boot du PC se met au max (même si j'applique un son minimal). Bref, là je suis perdu.
- Sinon, il me reste le driver pour le Contôleur du reseau et le HP Integrated Module.
- Toujours ce soucis de la touche Impr écran que je n'arrive pas à regler.
=> Voilà pour les derniers soucis. J'espere qu'il existe une solution (il est possible que je m'y prenne mal malgré ma bonne volonté à suivre au mieux les méthodes listées). J'espere que LordGG arrivera lui à tout installer son, touche impr écran, controleur réseau, HP integrated Module) et qu'il aura la gentillesse de m'expliquer. Ce que je comprends pas c'est qu'il y a environ 1 an, j'ai acheté un del et pareil, j'ai downgrader à XP (Vista venait de sortir) mais je n'avais alors eu aucun soucis, je mettais débrouiller seul. Là, vraiment j'ai du mal. ;(
|
|