Salut Lightbringer ,
j'ai enfin eu le temps de tester les drivers que tu m'a fournis en page 19 : dans le "Gestionnaire de périphériques", la carte multifontion "PCI 4036D Multi-I/O Adapter" est bien installée (aucun point d'exclamation) .
En revanche, dans Ports (COM et LTP), deux ports "SUNIX Com" sont apparus (ce qui est logique), mais avec un point d'exclamation jaune sur chacun d'eux et l'erreur "Code 10 : ce périphérique ne peut pas démarrer" dans leur propriétés . Voici leur "numéro d'identification d'instance" :
SNXPCARD_ENUM\SNXPCARD_SERP\5&90ABFE6&2&261&0
SNXPCARD_ENUM\SNXPCARD_SERP\5&90ABFE6&2&261&1
1) Est-ce normal ?
2) Est-ce qu'il en sera ainsi tant que je n'aurais pas branché un périphérique à l'un des ports ?
J'ai fais le test de brancher un périphérique : RAS, il ne semble pas fonctionner (c'est un afficheur de prix) alors que branché sur un autre PC, il fonctionne. Je précise que dans mon logiciel utilisant l'afficheur, j'ai comme paramètres modifiables, en dehors du numéro de COM (COM1, COM2, etc.), au choix "DTR, XON ou OFF" et que sur l'autre PC, c'est "DTR".
3) Serais-tu ce que cela signifie ?
4) Et serais-tu s'il est possible de tester de manière logiciel le bon fonctionnement d'un des deux ports, sans avoir besoin de brancher un périphérique dessus (à part l'afficheur de prix, je n'en ai pas) ? Ça me permettrais d'être sûr que le problème ne vient pas de la carte PCI mais du périphérique ou du logiciel qui l'utilise...
Merci d'avance de satisfaire ma curiosité .
|
|