Bonsoir
Je cherche un drivers pour : ATI Technologies Inc Mobility Radeon HD 3650
Windows Seven 64 bits. Normalement j'ai effectué la mise a jour de mes infos du pc sur le forum il y a un instant.
J'ai lancé une détection sur le site, votre driver me fait laisse sur mon fond d'écran après l'avoir exécuter, si je ctrl+alt+Supr ça me mets écran noir. J'éteins, rallume, écran noir, je tape mon mdp + entré, j'entends le bruit comme quoi j'accède au bureau.
J'ai changé d'OS il y a 1semaine(Windows Seven), je crois que le drivers n'a pas était installé,Pas de petit logo en bas a droite ATI comme sous vista, j'ai installé le catalyst center, qui me dit :
"Catalyst Control Center n'est pas pris en charge par cette version du pilote de la carte graphique. Mettez à jour votre pilote de carte graphique ATI ou alors activez votre Carte Graphique ATI à l'aide du gestionnaire d'affichage "
Et j'avais bien le pti logo Ati en bas a droite. Puis quand j'ai installé votre driver sur le site, j'ai eu ce probleme d'écran noir, -> restauration PC -> retenté avec seulement le driver a partir de votre site -> écran noir, donc je suis reparti pour une restauration PC
Ps : J'ai installé un truc intel graphic, j'ai une petite icone en bas a droite, mes programmes freeze,( je n'ai fais qu'un reboot donc) Avec
-Proprieté graphique
Option graph
Quitter le plateau.
Es vraiment nécéssaire comme logiciel ?
Veuillez s'il vous plait me venir en aide, merci d'avance.
|
|