Actualités
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition
12/03/24 Deux nouveaux casques SteelSeries Arctis Nova 5 et 5X dévoilés dans GG 58.0.0


Fichiers
19/04/24 Elgato Control Center 1.6.0.536
19/04/24 Elgato Stream Deck 6.6.0.20583
19/04/24 Elgato Camera Hub 1.10.0.3053
19/04/24 Elgato 4K Capture Utility 1.7.12.5041
19/04/24 Elgato Wave Link 1.10.0.2262
18/04/24 Logitech G HUB 2024.3.3733
18/04/24 Logitech Options+ 1.70.551909
18/04/24 JVC KY-PZ200 1.1.57
18/04/24 JVC KY-PZ400 1.2.50
18/04/24 SIGMA 150-600mm F5-6.3 DG DN OS | Sports Sony E-Mount 56389566 04
Accueil / Réseaux, Internet et téléphonie
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2
Page suivante

Par kenza--farah
Le 05/01/2017 à 17:37:16

Inscription : le 09/05/2010
Localisation : Auvergne-rhône-alpes, Isère
TP-Link Model C9 Archer 1900    Modifier le message   Configuration de kenza--farah
Bonjour à toutes et à tous,

depuis peu, je rencontre des difficultés à naviguer sur internet.
Des erreurs, comme "Résolution de l'hôte", fige le navigateur et rend l'accès du navigateur impossible.
Après plusieurs manipulations, je me rends compte que le problème est lié au routeur que j'utilise. Il s'agit d'un TP-Link Model C9 AC1900 Wireless Dual Band Gigabit Router.
Et effectivement, lorsque je souhaite réinitialiser la configuration du routeur, la réinitialisation ne se fait que partiellement. Par exemple, le nom du réseau ne se réinitialise pas.

Malgré toutes les tentatives, en suivant les instructions du mode d'emploi de l'appareil, les manipulations restent sans résultat.

Je me suis inscrit sur le forum de TP-Link, mais mes messages ne sont pas publiés.
( http://forum.tp-link.com/forum.php )

Si quelqu'un peut m'aider. Merci.

:)
Par JML
Le 05/01/2017 à 20:54:31



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
TP-Link Model C9 Archer 1900    Modifier le message   Configuration de JML
Bonsoir

As-tu appuyé sur le bon bouton as tu testé une mise à niveau du Firmware ?
Par kenza--farah
Le 06/01/2017 à 01:02:42

Inscription : le 09/05/2010
Localisation : Auvergne-rhône-alpes, Isère
TP-Link Model C9 Archer 1900    Modifier le message   Configuration de kenza--farah
Bonsoir JML,

et merci pour votre réponse.

1) Alors, oui, j'appuie bien sur le bouton appelé "Reset".
J'ai effectué à plusieurs reprises, des "reset". Appuie court, appuie long.
Puis arrêt du router, redémarrage du router, j'ai retirer du secteur le bloc d'alimentation. J'ai réinitialisé et encore réinitialisé et encore réinitialisé... Mais rien à faire.

2) Oui, j'ai bien mis à jour le firmware. J'ai effectué la mise à jour avec le fichier suivant :
Archer C9(UN)_V1_160517. Mais rien à faire.

Par exemple, j'avais créé un compte invité wifi avec l'ancienne configuration, et malgré tous les reset, le SSID porte encore ce nom là, alors qu'avec la nouvelle configuration, je n'ai pas activé de compte invité.

Pendant que je vous écris, le router a bloqué. Il est devenu inutilisable. J'utilise un autre routeur. :-/ Le navigateur indique "Résolution de l'hôte" et aussi : "En attente de gc.kis.v2.scr.kaspersky-labs.com..."

Lorsque j'utilise un autre routeur, pas de problème.
C'est donc, selon moi, bien lié au routeur Archer C9.

Merci pour votre aide.
A 150 € le routeur... :-/ Tout juste un an de service.


Il y a-t-il une pile dans ce routeur ?
Par Toto_Dingo
Le 06/01/2017 à 10:08:00

Inscription : le 20/01/2012
Localisation : Rouen
TP-Link Model C9 Archer 1900    Modifier le message   Configuration de Toto_Dingo
Bonjour,

Juste une petite idee, a voir.
As tu essaye un nettoyage par Ccleaner, GlaryUtilities et surtout MaleWareByte !!!

Perso, il y a quels jours j avais des problemes de dns ( 8.8.8.8 et 8.8.4.4 c est du direct Google ) et quelques process qui m etais inconnu dans mon gestionnaire de tache ! )

Resultat du nettoyage : 4 parasites dont 2 sur DNS !!!
Symptomes : des process Google actifs bien que le navigateur soit ferme !!!

De plus je crois qu il y a en ce moment des vulnerabilite sur les routeurs , et tp-Link entre autres !

Dom
Par kenza--farah
Le 06/01/2017 à 23:26:59

Inscription : le 09/05/2010
Localisation : Auvergne-rhône-alpes, Isère
TP-Link Model C9 Archer 1900    Modifier le message   Configuration de kenza--farah
Bonjour,

je crois avoir compris la source du problème.
Si je me connecte depuis le modem de mon fournisseur d'accès à internet, je rencontre aucun problème lors d'une session web.

J'ai donc souhaité réinitialiser les settings du modem du F.A.I. (Netgear Wireless Cable Voice Gateway CBVG834G) depuis (http://192.168.0.1) et je n'y ai plus accès. D'habitude, l'identifiant, c'est (admin) et le mot de passe est (admin), mais là, l'accès n'est pas autorisé.
Dans de telle circonstance, je dois me rapprocher de mon fournisseur d'accès à internet.

Je vous tiens informé.

Pour Toto_Dingo : le système vient d'être installé. Il est propre.
Par PIERRE02
Le 06/01/2017 à 23:45:25

Inscription : le 08/02/2012
TP-Link Model C9 Archer 1900    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
Voir la documentation :

http://setuprouter.com/router/netgear/cbvg834g/manual-421.pdf

Reset : page A1 ( bouton reset 5 secondes ) etc ...
Par kenza--farah
Le 06/01/2017 à 23:50:34

Inscription : le 09/05/2010
Localisation : Auvergne-rhône-alpes, Isère
TP-Link Model C9 Archer 1900    Modifier le message   Configuration de kenza--farah
Bonsoir Pierre02,

et merci pour votre aide.
Surtout que les identifiants de connexion, par défaut, sont : admin (identifiant) et (password) pour le mot de passe.
Je viens tout juste de me connecter.
J'ai pu réinitialiser le modem.
Je vais procéder par étape pour savoir si le problème avec l'Archer persiste désormais.
Je vous tiens informé.
Par kenza--farah
Le 07/01/2017 à 00:50:02

Inscription : le 09/05/2010
Localisation : Auvergne-rhône-alpes, Isère
TP-Link Model C9 Archer 1900    Modifier le message   Configuration de kenza--farah
Bonsoir,

je navigue à l'aide d'un navigateur web depuis 30 minutes, en connectant directement le pc à modem du FAI. Et le problème suivant : "Résolution de l'hôte" est toujours là.

Je vais me rapprocher de mon fournisseur d'accès à internet. J'irai en agence demain.
Merci pour votre aide.
Si vous le souhaitais, je vous tiendrais informé.

Bien à vous.
Par Toto_Dingo
Le 07/01/2017 à 01:03:14

Inscription : le 20/01/2012
Localisation : Rouen
TP-Link Model C9 Archer 1900    Modifier le message   Configuration de Toto_Dingo
As tu essaye un nettoyage par Ccleaner, GlaryUtilities et surtout MaleWareByte !!!

ESSAIS QU EN MEME ==) je me suis fait AVOIR !!!
Seul MalWareByte en mode CUSTOM et toute les optionS COCHES a trouve le probleme !!!
Ton fournisseur, qui est ce ???
Fournisseur , des billes qui n y connaissent RIEN !!!

Regarde aussi Network Sharing, Connexion Carte reseau locale puis PROPRIETE CARTE RESEAU ==) Propriete ==) IPV4 ==) DNS ==) et regarde ce que tu as !!!
Idem pour IPV6, regardes !!!
IPV4 , efface ancienS DNS ( car mode " voleur" ) et met GOOGLE DNS a la main !!!
8.8.8.8
et 8.8.4.4

ESSAIS !!!
Sinon perso , apres cela , je suis SEC !!!
DOM
Par Toto_Dingo
Le 07/01/2017 à 01:08:07

Inscription : le 20/01/2012
Localisation : Rouen
TP-Link Model C9 Archer 1900    Modifier le message   Configuration de Toto_Dingo
Aufait , as tu regarde ta barre de taches et les process parasite !!!!
De meme regarde tes fichiers de demarrage !!!
Perso , le probleme que j avais ;
Google chrome ou autres navigateur OK
mais a la fermeture, et bien les process ne se fermaient pas !!!
Dllhost en cours !!! ==) le DNS parasite s invitait !!!
de plus taskhost en rabe !!!
Par kenza--farah
Le 07/01/2017 à 01:18:11

Inscription : le 09/05/2010
Localisation : Auvergne-rhône-alpes, Isère
TP-Link Model C9 Archer 1900    Modifier le message   Configuration de kenza--farah
Bonsoir Toto_Dingo,

Mon fournisseur d'accès à internet est Numericable.
L'analyse avec Malware Byte n'a rien donné de négatif. Tout est ok.

À la fermeture de Windows, il n'y a aucun processus qui perturbe l'extinction du système d'exploitation.
Et je viens de faire un tri dans les applications au démarrage de Windows.
J'ai tenté également un test en changeant de session Microsoft, et en compte local. Mais le problème est le même.

Quant au reste, je vais faire ce que vous me conseillez.
Je vous tiens informé. Merci.
Par PIERRE02
Le 07/01/2017 à 17:52:07

Inscription : le 08/02/2012
TP-Link Model C9 Archer 1900    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
Cela semble être un problème de carte réseau donc le plus simple :

Supprimer la ou les carte(s) réseau(x) depuis le gestionnaire de périphériques
Redémarrer la machine
Windows recherchera alors le pilote de la carte qui sera complétement réinitialisée

Essayer sans toucher à rien. L' adresse IP, etc ... sera en automatique et cela devrait fonctionner

Dans le cas ou vous voudriez avoir votre machine avec une adresse IP fixe ne le faire que si à l' étape précédente il n'y a pas de soucis.

--
Pour : En attente de gc.kis.v2.scr.kaspersky-labs.com..."
Supprimer Kaspersky
--

Par contre je ne comprend pas pourquoi vous voulez utiliser le TP-Link Model C9 AC1900 Wireless Dual Band Gigabit Router alors que le modem/routeur Numéricâble a déjà du WIFI ...
Par kenza--farah
Le 07/01/2017 à 19:44:37

Inscription : le 09/05/2010
Localisation : Auvergne-rhône-alpes, Isère
TP-Link Model C9 Archer 1900    Modifier le message   Configuration de kenza--farah
Bonsoir Pierre02,

et merci pour votre aide.

1) Je vais procéder à ce que vous me conseillez de faire. Désinstallation des périphériques réseaux... Chez Numéricable, il s'agit déjà d'une ip fixe.
2) Le problème venait du logiciel Kaspersky. Leur service technique m'ont demandé de décocher un service (configuration, avancé, réseau, (injecter dans le trafic le script d'interaction avec les pages Internet). Depuis, tout fonctionne bien. Le problème est donc résolu.
3)Pourquoi utiliser un router secondaire ? Avec le modem Numericable, channel wifi 13, le wifi est très mal réceptionné. Latence... J'ai donc désactivé ce wifi, que je n'utilisais pas. Le soir, j'éteins le router ArcherC9. Comme ça la nuit, plus de wifi. Je conserve le modem (Numericable) allumé en revanche pour la téléphonie fixe. Je dors ainsi tranquillement, sans onde qui parasitent... De plus, la réception du wifi est perfecte avec l'Archer.

Merci pour votre aide.
Par PIERRE02
Le 07/01/2017 à 20:32:41

Inscription : le 08/02/2012
TP-Link Model C9 Archer 1900    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
Chez Numéricable, il s'agit déjà d'une ip fixe.

Je ne parlais pas de l' adresse IP donnée par le fournisseur d' accès mais de l' adresse IP de la machine que vous utilisez ...
Par kenza--farah
Le 07/01/2017 à 20:49:57

Inscription : le 09/05/2010
Localisation : Auvergne-rhône-alpes, Isère
TP-Link Model C9 Archer 1900    Modifier le message   Configuration de kenza--farah
Bonsoir Pierre02,

et merci pour votre aide.

D'accord pour l'adresse ip de ma machine.
Qu'est-ce que vous me conseillez-vous ? Une ip de machine fixe ou statique ?

Merci beaucoup.
Pages : 1 - 2
Page suivante


Retour sur le forum Réseaux, Internet et téléphonie

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message TP-Link Model C9 Archer 1900

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.