Actualités
26/04/24 Les pilotes AMD Software 24.4.1 sont en ligne pour Manor Lords
25/04/24 Crucial publie l'ISO du firmware M3CR046 pour certains SSD Crucial MX500
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ? [MAJ]
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire


Fichiers
02/05/24 Micron 6500 ION MSECLI G0MQ003
02/05/24 Micron 9400 MSECLI F1MU0100
02/05/24 HKG GK HE Series 4.0.0.11
02/05/24 Fanatec FanaLab 2.01.32 bêta
02/05/24 FiiO KA17 2.00
02/05/24 HAVIT Magic Eagle HV-KB893L RGB Backlit Mechanical Keyboard 1.0
02/05/24 Razer Viper V3 Pro 1.02.01 R2
02/05/24 Silicon Power SP ToolBox 4.0.8 D1 build 15
02/05/24 Varjo Base Aero/VR-3/XR-3/XR-4 4.2.2
02/05/24 DisplayLink DL-3000/4100/5000/6000/7000 Series 6.0.0-24
Accueil / Réseaux, Internet et téléphonie
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Page suivante

Par Romain2202
Le 10/06/2010 à 16:42:40

Inscription : le 25/02/2004
Localisation : Charenton
Orange Oh les Voleurs ! Oh les Bandits ! Oh les Voyous !    Modifier le message   Configuration de Romain2202
Bonjour a vous qui lisez,

J'écris pour préciser une chose concernant le message de JML du 30/05/10 à 9h15:
Donc je lui dis que cela n’est pas normal de modifier un contrat sans prévenir le client et sans faire signer le nouveau contrat. A première vu en France maintenant il n’est plus nécessaire de signer un contrat seule la signature du directeur de la relation client suffit.

Travaillant dans la comptabilité et donc je fais un peu de droit, il est interdit de valider un contrat tant que le client ne la pas signer. Cela m'ai déjà arrivé pour un contrat chez agh, ils m'ont dit exactement la même chose et mon menacer d'aller en procés mais je l'ai attend tjs ce procès depuis 4 ans.

Moi, je suis chez orange et apres avoir tous ca, j'ai bien envie d'aller voir la conccurence.
Par JML
Le 10/06/2010 à 19:50:31



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
Orange Oh les Voleurs ! Oh les Bandits ! Oh les Voyous !    Modifier le message   Configuration de JML
Bonsoir Romain2202

Le but de mon Post n'est pas de dire un FAI est mieux qu'un autre.
Ce que je dénonce ce sont des pratiques commerciales à la limite de la Crapulerie.
Mais crois moi ces pratiques sont de plus en plus fréquentes, les tribunaux sont débordés.
Le libéralisme fait que personne ne veut intervenir dans le système crapuleux de style client captif fournisseur tout puissant.
A votre avis qui a intérêt à ce que la Justice fonctionne si male ?
Qui détient les pouvoirs ?
Qui ne veut pas que la Justice se mêle de ses affaires ?
Le chômeur, le consommateur, l'ouvrier, la personne honnête et intègre ou les canailles qui nous gouvernent ?
Je peux vous assurer qu'ils sont tous d'accord de l'extrême droite jusqu'à l'extrême gauche.
Pendant que la Justice s'occupe des problèmes qu'ils leurs ont créés, elle ne s'occupe pas d'eux.
Vous les entendez tous dire quoi qu'il se passe : Mais mes chers amis c'est légal !
Bien sur ce sont eux qui font les Lois.
Il n’y a qu’à regarder en Italie la maffia a le Pouvoir de façon légale et c’est elle qui fait la Loi.
Par JML
Le 12/06/2010 à 17:43:47



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
Orange Oh les Voleurs ! Oh les Bandits ! Oh les Voyous !    Modifier le message   Configuration de JML
Bonjour

Voici le bilan du Forfait Orange ADSL + Téléphone + TV.

Le Forfait est toujours bloqué à 8 Mégas.

L'ADSL reste en permanence autour de 6 Mégas sans TV et 4 Mégas avec TV.

La TV par ADSL fonctionne pas trop mal pour le moment.
Il y a bien quelques arrêts sur image de temps en temps.

La LiveBox semble plantée moins souvent surtout pour le WIFI.

Je n'ai toujours pas de nouvelle du 3900.
Par willythekid
Le 13/06/2010 à 11:57:25

Inscription : le 29/10/2004
Localisation : Paris
Orange Oh les Voleurs ! Oh les Bandits ! Oh les Voyous !    Modifier le message
Salut,

si je comprend bien, FT divise le débit des abonnés pour multiplier leur nombre tout en pratiquant un tarif identique et plus élevé que les autres FAI ( ? )...

La recette magique quoi, on multiplie , on divise , on additionne et à la fin on obtient toujours plus d'argent...

Belle mentalité...


:(
Par JML
Le 14/06/2010 à 17:24:39



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
Orange Oh les Voleurs ! Oh les Bandits ! Oh les Voyous !    Modifier le message   Configuration de JML
Bonjour

Je n’ai toujours rien trouvé concernant l’abonnement Orange avec TV sur le NRA de BRIVE BERTHELOT du fait que :
Faisant de l’ADSL 2+ ce NRA ne fait que de l’ADSL 8 Mégas avec la TV.
Malgré les dires de certain je n’ai rien trouvé aussi sur le site d’Orange.
Mais l’espoir fait vivre et peut être que je trouverai un jour.
Si vous avez des renseignements concrets (pas de genre j'ai vu cela quelque part) concernant le NRA de BRIVE BERTHELOT et le débit ADSL + TV je suis preneur.

NRA de BRIVE BERTHELOT (ICI).
Par JML
Le 14/06/2010 à 19:58:50



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
Orange Oh les Voleurs ! Oh les Bandits ! Oh les Voyous !    Modifier le message   Configuration de JML
Bonsoir

Pour les forumeurs de TLD.

Billfouine

Tu prend le problême à l'envers...
Ce n'est pas parceque tu ne peux pas prouver que les extra-terrestres n'existent pas qu'ils existent ...


Bonsoir billfouine

Lorsque l'on ne peut rien prouver, cela veut dire que c'est le dernier qui a parlé qui a raison !

Le problème est :
- Que le dernier est toujours suivit par un futur dernier qui est lui-même précédé d’un avant dernier.

.
Par JML
Le 14/06/2010 à 20:30:49



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
Orange Oh les Voleurs ! Oh les Bandits ! Oh les Voyous !    Modifier le message   Configuration de JML
Bonsoir

Suivre sur le Forum PcInfo-Web (ICI).
Par JML
Le 14/06/2010 à 21:08:26



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
Orange Oh les Voleurs ! Oh les Bandits ! Oh les Voyous !    Modifier le message   Configuration de JML
Bonsoir

Billfouine

Et ben ... l'inconvénient avec les retraités, c'est qu'ils ont le temps de faire des copié/collé un peu partout ...
T'as lu la réponse que tu as eu ? Il va dans le même sens que ce qu'il t'a déjà été dit ...


Oui toujours dans le même sens tu fais parti des floués mais rassures toi cela pourrait être pire.

Bienvenue dans le clan des laissés pour compte du libéralisme économique.

Surtout soit poli, dit Bonjour, Au Revoir et Merci au gentil FAI qui veut bien que tu sois relié à Internet.

Attention à la Punition plut d’Internet pour le vilain petit canard qui ne veut plus suivre les règles imposées par les Gentils FAI associés aux élus de la république.

Et la Liberté non de Dieu ! Pour moi Messieurs ! Pour moi aussi ! S’il vous plait !

.
Par eric6779
Le 23/06/2010 à 00:00:22

Inscription : le 17/03/2004
Orange Oh les Voleurs ! Oh les Bandits ! Oh les Voyous !    Modifier le message   Configuration de eric6779
Salut JML, pourrais tu me contacter par mail stp, j'aurais une demande vu que tu est chez Orange

Merci
Par JML
Le 23/06/2010 à 14:34:26



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
Orange Oh les Voleurs ! Oh les Bandits ! Oh les Voyous !    Modifier le message   Configuration de JML
Bonjour eric6779

Je t'ai envoyé un mail par l'intermédiaire de ma boite hotmail.

Bonne réception.
Par eric6779
Le 23/06/2010 à 14:58:18

Inscription : le 17/03/2004
Orange Oh les Voleurs ! Oh les Bandits ! Oh les Voyous !    Modifier le message   Configuration de eric6779
Mail reçu, merci
Par jaguar123
Le 06/07/2010 à 23:58:23



Inscription : le 27/06/2010
Orange Oh les Voleurs ! Oh les Bandits ! Oh les Voyous !    Modifier le message   Configuration de jaguar123
Bonsoir, j' ai un copain sa famille vie à Madagascar et orange a fait des forfaits à la minute pour internet et téléphonie, ceci est carémént abusé, j' étais chez orange anciennement wanadoo, en bas débit j'ai connu la glorieuse époque du 56k avec les forfaits 20 et 30 heures que je dépassais régulièrement :D etapèrs presuqe 20 ans de fidélité chez eux aucun gestes commerciales de leur part, sans compter sur le service client qui est vraiment déplorable on est reçue pour des moins que rien, combien de fois je me suis engueulé avec ce service....

Bref aujourd'hui je suis chez SFr pour mon portable et internet plus de soucis :)

Tu devrais les envoy é ballader JML ;)

Bonne soirée et courage :)

ALLEZ LES VERTS FOREVER
Par JML
Le 07/07/2010 à 08:52:50



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
Orange Oh les Voleurs ! Oh les Bandits ! Oh les Voyous !    Modifier le message   Configuration de JML
Bonjour

Oui ! Mais je m'attaque au système pas à un FAI particulier.
Si les FAI se comportent de cette manière c'est qu'ils en ont le droit.
Et cela je ne le supporte pas la Loi doit être du côté du faible et pas toujours du côté du plus fort.
Autrement il n'y a qu'à laisser faire la Loi de la jungle.
Cette Loi fonctionne très bien à condition d'être dans la jungle.
Sinon, il faut ce rendre à l’évidence nous n’avons fait que créer des systèmes qui sont des copies de la Loi de la jungle mais qui n’assure pas le bon côté de la Loi de la jungle.
Qui donne la possibilité au faible de s’enfuir.
Ce qui est impossible dans nos systèmes.
C’est la liberté du Poisson Rouge dans le bocal à Requin.
Par jaguar123
Le 08/07/2010 à 00:13:23



Inscription : le 27/06/2010
Orange Oh les Voleurs ! Oh les Bandits ! Oh les Voyous !    Modifier le message   Configuration de jaguar123
C' est la loi pour les riches, le pauvre n' aqu' à fermer sa bouche et payer sans broncher, d'ailleurs pour la loi du riche ya qu' à voir dans le foot en france toutes ces équipes qui sont très avantageusement avantagées par les arbitres et kes autres ou on leur refuse leurs buts valables pour les descendre au classement car ces équipes ne rentre pas dans les 4 gros ou le big four mais cela est un autre débat :)

Tous est fait pour avantager les riches de nos jours il n' y a quà regarder les soins dentaires,optiques et autres si tu n'as pas une bonne mutuelle tu paies de ta poche sniff alors que si tu es riche tu peux te soigner..

ALLEZ LES VERTS FOREVER
Par JML
Le 10/07/2010 à 16:46:22



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
Orange Oh les Voleurs ! Oh les Bandits ! Oh les Voyous !    Modifier le message   Configuration de JML
Bonjour

Ce n'est pas la Loi pour les Riches.

- C'est l'argent qui fait le Politicien !
- C'est le Politicien qui fait la Loi !
- C'est le Riche qui a l'argent qui fait le Politicien !
- C'est donc le Riche qui fait la Loi !

Ils ont en Politique des avantages sur les Pauvres.
Ils sont riches et peu nombreux.

C'est la Loi du nombre.
Il vaut mieux prendre 1 € à 1 000 000 de personnes que 1 000 000 € à une seule Personne.
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Page suivante


Retour sur le forum Réseaux, Internet et téléphonie

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Orange Oh les Voleurs ! Oh les Bandits ! Oh les Voyous !

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.