Actualités
26/04/24 Les pilotes AMD Software 24.4.1 sont en ligne pour Manor Lords
25/04/24 Crucial publie l'ISO du firmware M3CR046 pour certains SSD Crucial MX500
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ? [MAJ]
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire


Fichiers
02/05/24 Micron 6500 ION MSECLI G0MQ003
02/05/24 Micron 9400 MSECLI F1MU0100
02/05/24 HKG GK HE Series 4.0.0.11
02/05/24 Fanatec FanaLab 2.01.32 bêta
02/05/24 FiiO KA17 2.00
02/05/24 HAVIT Magic Eagle HV-KB893L RGB Backlit Mechanical Keyboard 1.0
02/05/24 Razer Viper V3 Pro 1.02.01 R2
02/05/24 Silicon Power SP ToolBox 4.0.8 D1 build 15
02/05/24 Varjo Base Aero/VR-3/XR-3/XR-4 4.2.2
02/05/24 DisplayLink DL-3000/4100/5000/6000/7000 Series 6.0.0-24
Accueil / Réseaux, Internet et téléphonie
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5

Par angelfall
Le 14/10/2010 à 12:16:38

Inscription : le 14/10/2010
Orange Oh les Voleurs ! Oh les Bandits ! Oh les Voyous !    Modifier le message
Bonjour JML,

Je te rejoints sur le diagnostic de la situation.

Offre 20 Méga TV + téléphone +internet
J'ai basculé mon abonnement canalsat sur ADSL.
Je suis client depuis 7- 8 ans

Situation 05/10/10
Etat de la ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_5_A
Débit montant 948 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 12432 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 27.9 (dB)
Terminaison distante: 9.4 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 7 (dB)
Terminaison distante: 13 (dB)
Nombre de HEC 6472
Logiciel 0xe15080a
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 519
Compteur 1 jour ES 0

Situation 14/10/10
Etat de la ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_5_A
Débit montant 948 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 14012 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 27.8 (dB)
Terminaison distante: 9.3 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 6 (dB)
Terminaison distante: 14 (dB)
Nombre de HEC 56920
Logiciel 0xe15080a
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 1452
Compteur 1 jour ES 0

En téléchargement direct sur un site de drivers 1 mo/s quoi qu'il arrive.
La TV adsl éteinte quand je fais des tests de débits de la ligne toujours avec un max de 8000Mbps.....à comparer aux 14000 de la box, avec 1280m de ligne (central à 600m en suivant les trottoirs, super !)
J'ai des freezes , pixels , bruits son métallique ....
Le technicien qui est venu après le transfert canalsat n'est pas d'orange (sous traite). Il était correct cependant et sérieux.

Le technicien avait parlé de remettre la ligne à niveau en faisant remonter l'infos mais bon je pense qu'il ne faut pas trop rêver :?: Je vais probablement faire la démarche mais qui va payer ?

Sur les tests d'éligibilité de ma ligne, on annonce une atténuation à 19 db à comparer au 27-30 db de la box.....Comme par hasard les horaires des pbs max correspondent le plus souvent aux horaires de pointes....
Ce qui prouve d'une certaine manière que l'infrastructure n'est pas à la hauteur côté Orange/franceTél .

C'est scandaleux. Imaginez après avoir commandé votre voiture que l'on vous dise qu'elle puisse avoir jusqu'à 4 roues..... Je pense que cela ne passerait pas. Alors pourquoi utiliser ces pratiques dans ce domaine des télécommunications ?

Quand on parle de la fibre pour tous cela me fait bien rigoler. De la fibre avec un débit standard en pratique de 20 méga, non merci.... Car c'est ce qui va se passer. La fibre est plus couteuse encore, les abonnements vont probablement monter en tarification....

JML MERCI A TOI !

Ceux qui trouvent normal que le client contractualise sur du 18 méga, de payer du 18 méga et d'avoir en pratique du 8 méga, ce sont probablement les mêmes escrocs qui ont mis en place ces pratiques commerciales..... Car à aucun moment on ne vous propose de passer la tarification de l'abonnement sur du 8 méga. Qui serait alors un excellent 8 méga en pratique.

Bonne continuation
Par JML
Le 14/10/2010 à 16:42:54



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
Orange Oh les Voleurs ! Oh les Bandits ! Oh les Voyous !    Modifier le message   Configuration de JML
Bonjour

Oui il s'agit bien de pratique commerciale mais ces pratiques s'apprennent dans les écoles de commerce.

Du temps où il y avait un peu d'humain, cette pratique était réservée aux mafias et autres canailles et crapules.

Maintenant c'est le système à l'Américaine chacun pour soit et Dieu pour tous.

Voler n'est plus amoral si tu as du pouvoir et si tu gagnes beaucoup d'argents avec.

Seul le résultat compte, peu importe les moyens.

Comme je disais à mon psychiatre que son métier est un métier de menteur.
Il me répond qu'ils ont eux une bonne raison pour mentir.
Je lui réponds que nous avons tous une bonne raison pour mentir.

Un psychiatre ! Et oui je suis Fou ! Le Fou du Roi !
Mais, j'ai un avantage sur tout le monde, c'est que moi je le sais.
.
Par tkd01
Le 14/10/2010 à 22:11:25



Inscription : le 10/09/2004
Localisation : Cergy Le Haut
Orange Oh les Voleurs ! Oh les Bandits ! Oh les Voyous !    Modifier le message   Configuration de tkd01
Salut à tous,

Pour résoudre ton problème JML; retéléphone chez orange puis forcer l'affaire en leur demandant d'envoyer un technicien chez toi pour vérifier toutes les installations voir même qu'il se déplace à la borne centrale NRA de ta ville pour rectifier .

Perso: toutes les FAI sont tous pareils !!!
Seule solution: envoyer un courrier au service (à l'attention du Directeur Mr Orange; SFR; Free, etc ....)par AR pour forcer l'affaire.
C'est ce que j'ai fait avec 9telecom devenu SFR...maintenant je me retrouve avec un débit DL: 15Méga réel et non pas ATM (j'appelle çà Système D)
Par JML
Le 15/10/2010 à 09:31:41



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
Orange Oh les Voleurs ! Oh les Bandits ! Oh les Voyous !    Modifier le message   Configuration de JML
Bonjour

Je peux faire ce que je veux, mais dans ma région chez Orange le Triple Play est à 20 Mégas sans la TV et à 8 Mégas avec TV.
C'est physique les équipements ne sont pas prévus pour faire du 20 Mégas avec la TV.
Le problème est que commercialement il ne le dise pas.

J'étais dans la boutique Orange pour rendre un vieux téléphone que ne louait France Télécom.
Il y avait un client devant moi qui prenait le Triple Play.
Il dit j'ai besoin de Internet à 20 Mégas pour le moment je n'ai que 1 Méga.
Je n'ai pas besoin de la télé.
La vendeuse dit la TV est comprise dans le forfait 20 Mégas cela ne change rien.
Le client répond donc je vais prendre la TV avec le décodeur.

J'ai attendu que la vente se termine et lorsque cela fut mon tour
J'ai dit à la vendeuse, j'ai entendu ce que vous avez dit tout à l'heure à votre client concernant le Triple Play.
Vous savez bien que dans la région nous n'avons pas le 20 Mégas avec la TV la région n'est pas équipée.
Vous avez menti lorsque vous avez dit qu'avec la TV cela ne change rien.
Elle ne répond si nous devons tout dire et de toute façon c'est au client de savoir.
Je lui dis mais lors de la vente le client a cru que vous le conseillez.
Elle me répond, de toute façon il faut bien que je gagne ma vie.

Voici le résultat de cette discutions vendre par mensonge est mon métier et je n'ai pas le choix.
Voila ce que l'on m'apprend dans les écoles de commerce, le client est avant tout un pigeon qu'il faut plumer sans remord, car le client est vraiment trop Con.
C’est exacte nous clients sommes vraiment trop Cons, mais le principe du Capitalisme libéral est trompeur car pour vendre il avance caché.
Il montre des vendeurs comme des conseillés et des techniciens.
Il ne montre pas les vendeurs comme des gens sans foi ni loi qui vendent pas tous les moyens car ils n’ont pas le choix.
Leur train de vie dépend de leur pouvoir de duperie et non de leur habilité à vendre un produit auquel il croit.
Par jaguar123
Le 18/10/2010 à 12:39:44



Inscription : le 27/06/2010
Orange Oh les Voleurs ! Oh les Bandits ! Oh les Voyous !    Modifier le message   Configuration de jaguar123
Bonjour la team,

Je me marre en voyant la pub orange pro quand l' architecte et le gars de chez orange qui parlent en même temps :D et ils osent dire qu' ils ont le sens du service :?: :D :D :D :D

ah publicité mensongère quand tu nous tiens.......

ALLEZ LES VERTS FOREVER
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5


Retour sur le forum Réseaux, Internet et téléphonie

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Orange Oh les Voleurs ! Oh les Bandits ! Oh les Voyous !

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.