Actualités
26/04/24 Les pilotes AMD Software 24.4.1 sont en ligne pour Manor Lords
25/04/24 Crucial publie l'ISO du firmware M3CR046 pour certains SSD Crucial MX500
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ?
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire


Fichiers
26/04/24 NVIDIA GeForce Experience 3.28.0.412
26/04/24 Nikon D7500 1.12
26/04/24 Nikon D850 1.31
26/04/24 Insta360 X4 1.0.8
26/04/24 Insta360 Ace Pro 1.0.51
26/04/24 Fractal Audio FM9-Edit 1.02.11
26/04/24 Fractal Audio Axe-Edit III 1.13.20
26/04/24 AMD AMD Software : Cloud Edition Gaming Update 24.4.1 WHQL
26/04/24 AMD Install Manager 24.4.1
26/04/24 AMD AMD Software : Adrenalin Edition Combined GCN/RDNA 24.4.1 WHQL
Accueil / Problèmes avec les drivers, bios et firmwares
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par Tatzel38
Le 15/01/2009 à 17:13:49

Inscription : le 15/01/2009
Localisation : Bordeaux
Quand rien ne sort de tes hauts-parleurs...    Modifier le message
Bonjour à tous,
Problème: Alors que je n'ai jamais eu de soucis avec le son de mon ordinateur portable, le son des hauts-parleurs intégré s'est coupé...
-je n'ai pas de conflit de pilote de son
-il y a bien un son reconnu par ma carte mère, car avec un logiciel comme Audacity j'arrive à enregistrer ce qui passe dessus (mais pas à l'écouter...)
-quand je branche mon casque le son n'arrive que d'un coté, et je suis obligé de ne pas l'enfoncer complètement pour avoir la stéréo... (VDM)

Lightbringer tu avais conseillé à quelqu'un d'autre :
C'est en faisant tout simplement ce que je t'ai conseillé.C'est à dire réactiver le chipset audio dans le BIOS et installer les pilotes que je t'ai donné.

Si c'est une solution, comment fait on pour l'appliquer?

Merci de vos réponses futures, j'espère que ce petit problème vous divertira !!! :D
(en fait c'est pas si drôle pour moi)

Ma config: http://ma-config.com/AfficherResume-63106-1.html
Par pat43 V.1
Le 15/01/2009 à 17:28:25



Inscription : le 16/09/2002
Localisation : Nanterre / Les Mureaux
Quand rien ne sort de tes hauts-parleurs...    Modifier le message   Configuration de pat43 V.1
salut

sur ma-Config.com, je t'ai mentionné le fait que l' audio était peut-être désactivé dans le BIOS, tu n'as pas donné suite à cette réflexion.

toujours sur MC, tu commences ton message par ceci :

" Au vu de ta réponse hyper rapide et précise je voulais savoir si tu pouvais m'aider à mon tour car j'ai ces deux pilotes non détéctés/installés suite à une installation de Xp après Vista "

ici, tu dis celà :

" Alors que je n'ai jamais eu de soucis avec le son de mon ordinateur portable, le son des hauts-parleurs intégré s'est coupé... "

1 - il n'est pas très sympa de laisser une demande sur un forum en plan.
2 - en donnant des infos différentes sur 2 forums, lesquelles prendre en compte ???

Modérateur warez / manque de politesse / langage SMS / majuscules = suppression message.
Par Tatzel38
Le 15/01/2009 à 18:50:19

Inscription : le 15/01/2009
Localisation : Bordeaux
Quand rien ne sort de tes hauts-parleurs...    Modifier le message
:D j'avais pas vu ton pseudo sur ce forum!!!
Excuse moi pour le double, je suis désolé mais je me suis inscrit en même temps sur les deux forum et je galère un peu, c'est vraiment nouveau pour moi ce genre de truc... :-S
Ce n'était pas mon intention de provoquer ce nœud.

J'avais effectivement ces deux problèmes mais après avoir totalement résolu le premier j'ai réinstallé windows et refait les manips pour être sur de n'avoir aucuns soucis de pilotes installé en trop et pouvant interférer.
A partir de là, mon son inactif était toujours d'actualité.

Et en fait quand tu m'as demandé si le chipset était actif sur le bios j'ai confondu et tenté de vérifier sur autre chose (je ne dirais pas quoi, j'ai trop honte ^^)

Donc je rajoute deux nouvelles questions : comment fait t'on pour vérifier sur le bios? et si le problèmes vient du fait que le chipset soit dead, alors pourquoi je capte du son sur ma carte mère?

Merci de votre aide, et encore sincères excuses aux modérateurs :(
Pages : 1


Retour sur le forum Problèmes avec les drivers, bios et firmwares

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Quand rien ne sort de tes hauts-parleurs...

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.