Actualités
26/04/24 Les pilotes AMD Software 24.4.1 sont en ligne pour Manor Lords
25/04/24 Crucial publie l'ISO du firmware M3CR046 pour certains SSD Crucial MX500
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ? [MAJ]
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire


Fichiers
02/05/24 Micron 6500 ION MSECLI G0MQ003
02/05/24 Micron 9400 MSECLI F1MU0100
02/05/24 HKG GK HE Series 4.0.0.11
02/05/24 Fanatec FanaLab 2.01.32 bêta
02/05/24 FiiO KA17 2.00
02/05/24 HAVIT Magic Eagle HV-KB893L RGB Backlit Mechanical Keyboard 1.0
02/05/24 Razer Viper V3 Pro 1.02.01 R2
02/05/24 Silicon Power SP ToolBox 4.0.8 D1 build 15
02/05/24 Varjo Base Aero/VR-3/XR-3/XR-4 4.2.2
02/05/24 DisplayLink DL-3000/4100/5000/6000/7000 Series 6.0.0-24
Accueil / Problèmes avec les drivers, bios et firmwares
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par profydetroy
Le 07/01/2010 à 13:25:37

Inscription : le 07/01/2010
Probleme Install Driver ATI 9.12 Hotfix    Modifier le message
Bonjour,
voilà voilà, je cherche dans les forums mais bizarre, j'ai un peu l'impression d'être
seul là dessus :
Lorsque je cherche à installer les 912 d'Ati : pas de problème... il m'identifie l'install
comme correct... bon, mais si je veux installer le hotfix, là les drivers ne s'installe
pas :
Dans le journal j'ai comme info : Etat final Echec Version de l'élément 8.681.0.0000
Message d'erreur : Installation du pilote : le package du pilote n'est pas signé
et au redémarrage, les pilotes ne sont pas installés ! Grrrr
J'ai essayé d'installé plusieurs fois, avec les pilotes normaux et/ou directement le
hotfix comme préciser sur le site !
J'ai essayé ces derniers parce que j'ai un gros bug dans "Oblivion"... donc désinstall
et cclean ... puis les nouveaux Ati !
Ma config (ça tourne encore très bien):
PIV 2.8
CMAsus P4P800
Powercolor 3850 AGP
Tout à jour ... DX9c entre autres
Merci d'avance pour vos aides... et bonne année
Par mike62
Le 07/01/2010 à 15:19:42

Inscription : le 23/11/2007
Localisation : Pluton
Probleme Install Driver ATI 9.12 Hotfix    Modifier le message
bonjour

Je n'ai pas d'ati mais je me demande pourquoi installer les derniers pilotes pour un jeu de plusieurs années?
J'ai essayé ces derniers parce que j'ai un gros bug dans "Oblivion"
Pourrais tu nous détailler un peu plus pour une aide plus précise.
bye@+ ;)
Par profydetroy
Le 07/01/2010 à 15:36:55

Inscription : le 07/01/2010
Probleme Install Driver ATI 9.12 Hotfix    Modifier le message
la réponse est dans ta question...
juste pour préciser que dans le descriptif de l'avant dernier Hotfix pour AGP (de juin 2009 je crois) il y avait un correctif pour Oblivion ;) ...
Ensuite, je fais régulièrement des mise à jour de mes drivers... surtout parce qu'Ati améliore vraiment son interface !
Seulement, je n'avais pas encore eu de problème avec les drivers "normaux"... les problèmes pour les cartes AGP sont assez récents pour être traiter avec un hotfix ! Ayant une carte AGP et un gros bug, et ben j'essaye !!
Donc à moins d'installer des vieux drivers :( ... il me semble pourtant que les nouveaux cumulent les avantages des anciens ??? non ? on m'aurait menti ??? :D

Quel genre de détails ?
Par mike62
Le 07/01/2010 à 18:31:05

Inscription : le 23/11/2007
Localisation : Pluton
Probleme Install Driver ATI 9.12 Hotfix    Modifier le message
Tu as essayé de mettre les pilotes par le gestionnaire de périphériques aussi?
Je ne pense pas non plus que ceux qui ont acheté oblivion ont attendu jusqu'à 2009 pour y jouer sans problème en agp:)
Quel genre de détails ?
Le bug exact serait pas mal,retour sur le bureau,couleurs bizarres etc...
Lequel d'oblivion?
Installer les patchs si c'est celui là?
Je sais que je répond plus au bug du jeu plutôt qu'au problèmes des pilotes mais au moins on en saura un peu plus.
bye
;)
Par profydetroy
Le 07/01/2010 à 19:45:52

Inscription : le 07/01/2010
Probleme Install Driver ATI 9.12 Hotfix    Modifier le message
Bon j'ai réinstallé les pilotes... le hotfix d'abord...puis le 9.12 qui s'installe correctement dessus ...à priori, le hotfix ne sert à rien chez moi ... j'aime pas trop ça :( mais bon.
DirectX aussi
Pour Oblivion (version GOTY tout neuf et sans ajout de mod), le bug (toujours là) correspond à un moment exact de la quête principal : L'arrivé au chateau des lames avec Jauffre et Martin, le discours de Jauffre commence et là : noir et "Oblivion a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru" (tel est le message de windows) ... après une centaine d'heures de jeux sans plantage (allez 2 pas plus ;) )) ... mais là... ça sent le roussi :P
merci de ton aide
Par mike62
Le 07/01/2010 à 20:58:42

Inscription : le 23/11/2007
Localisation : Pluton
Probleme Install Driver ATI 9.12 Hotfix    Modifier le message
hotfix veut dire installer avant ;)
Le message "cesser de fonctionner" tu es sous vista?
C'est une cinématique qui plante?
bye ;)
Par Symphmetal
Le 07/01/2010 à 22:08:15



Inscription : le 30/04/2006
Localisation : Strasbourg
Probleme Install Driver ATI 9.12 Hotfix    Modifier le message   Configuration de Symphmetal
Salut salut,
T'as essayé en débranchant ton cable éthernet, j'avais le même problème sur assassin's creed, et il s'avère que la connexion fait planter le jeux.... Donc...
A plus
Par profydetroy
Le 08/01/2010 à 09:00:01

Inscription : le 07/01/2010
Probleme Install Driver ATI 9.12 Hotfix    Modifier le message
Je suis sous XP et j'ai essayé en éteignant le modem (merci diabolomann)... mais ça plante toujours.... au moment d'une "cinématique" (si on veut oui, il n'y en a pas dans Oblivion, mais c'est un script bien défini dans la quête principale, ça plante toujours au même moment bien précis pendant un discour)... c'est donc ou un bug (mais il n'y a que moi qui y ai droit :P ) ou un pb DirectX ou driver (mais ça n'a pas l'air d'être ça) ou encore une micro rayure... grrrrrrrrrr ... je trouve pas :(

En attendant, le sujet principal est sur l'installation du Hotfix (mais merci de m'aider, je pense effectivement qu'il s'agit plus d'un pb du jeux)...
donc en installant le hotfix : il installe le control center et pas les drivers... il me met ensuite dans le journal que l'installation est un échec (voir 1er message)... effectivement en redémarrant, pas de drivers installés... en installant ensuite les 9.12 par dessus, l'installation se déroule correctement et aucun soucis ! Voilà j'ai pourtant une 3850 AGP et un des messages est que ma carte n'était pas reconnue... mouai... ça encore... je suppose que le hotfix étant en béta, il n'est pas parfait :P ... bon c'est bizarre... je verrai bien avec les 10 qui sortiront prochainement... héhéhéhé j'entends déjà Mike62 ;) ... au passage merci à tous ceux qui prennent du temps pour répondre à tout ces messages parfois un peu Hors Sujet :)
Profy
Par profydetroy
Le 08/01/2010 à 10:02:32

Inscription : le 07/01/2010
Probleme Install Driver ATI 9.12 Hotfix    Modifier le message
Bon, pour le jeu, maintenant ça roule, j'ai repris une ancienne sauvegarde (important ça ;) et j'ai coupé le modem et arrêter le parfeu... ça a fonctionné, je n'ai pas eu la même "cinématique" mais apparemment je peux continuer l'aventure :D ... merci de vos aides ...

ceci dit... j'aimerai bien comprendre l'histoire du hotfix :P ... c'était le but de mon message !
Par mike62
Le 08/01/2010 à 10:12:16

Inscription : le 23/11/2007
Localisation : Pluton
Probleme Install Driver ATI 9.12 Hotfix    Modifier le message
bonjour

Tu n'as pas pas beaucoup de solutions.
1)Un mauvais pack codec installé.(ne pas en mettre pour essayer)
2)bug du jeu avec cette carte.(regarder le fichier "lisez moi" du jeu)
3)windows corrompu et réparer avec le cd.(taper sfc /scannow)
4)la marque de la carte power colore.
5)patch et mise a jour du jeu non installé.
6)mauvaise version des pilotes ATI pour cette carte avec ce jeu.
7)windows pas a jour
Et enfin,jeux piraté avec un mauvais crack.

Tu peux toujours essayer des pilotes modifiés ATI oméga?
bye@+ ;)
Par profydetroy
Le 09/01/2010 à 10:02:20

Inscription : le 07/01/2010
Probleme Install Driver ATI 9.12 Hotfix    Modifier le message
Salut Mike62,
ma powercolor est une très bonne carte (si si... de très bons tests à l'époque)
En général j'achète plus souvent les versions gold des jeux (moins chers et surtout sensé être fini même si je dois installer des patchs - .. mais j'ai bien sûr lu (dans les infos du jeu) et rechercher des soluces avant de poster ici ou ailleurs. C'est la chose qui m'énerve le plus en informatique, les produits non finis - mais j'ai quelques souvenirs avec windows 95 voir même avant :P plantage au hasard d'un clic ... alors restons zen ;)
Les drivers je les télécharge ou sur touslesdrivers ou direct chez Ati (j'étais Nvidia avant, mais grace à Ati, mon PC a tenu 3 ans de plus (avec l'AGP), et même si j'arrête de l'upgrader, ça reste une bonne bécane !
Windows est à jour et très stable :P

Reste les codec installés, ce sont les derniers K lite... vu que ce n'était pas le problème, je suppose que pour le moment ils ne sont pas si mal que ça :D

Merci pour ton aide dans tous les cas, l'histoire du hotfix restera probablement anecdotique dans un ou 2 mois... mais si ça peut servir à quelqu'un d'autre :)
bonne année à tous
Par mike62
Le 09/01/2010 à 12:24:39

Inscription : le 23/11/2007
Localisation : Pluton
Probleme Install Driver ATI 9.12 Hotfix    Modifier le message
salut profydetroy

même si j'arrête de l'upgrader,ça reste une bonne bécane !
je n'ai jamais dis que ton pc ne pouvait pas faire tourner ce jeu ;)
Si c'est vraiment sûr que le jeu bug,je ne peux rien y faire alors :(
Il ne reste plus que la solution d'un logiciel installé qui rentre en conflit.
Les K-lite,justement avec eux,beaucoup de problèmes car ils sont surchargés en filtres qui ne sert a rien dans les 3/4 du temps et perturbe windows dans certains cas.(usine a gaz)
ICI
Refais un tour dans les logiciels installés,nero,player audio/vidéo des fois que??
Désolé,je sèche,en plus ce problème n'est pas répandu sur la toile,ce qui veut dire que le bug ne vient pas du jeu spécialement??
ps:si tu n'essaies pas sfc /scannow et enlever k-lite,on ne peut pas avancer.

Je continu a regarder,bye@+;)
Par profydetroy
Le 10/01/2010 à 09:24:54

Inscription : le 07/01/2010
Probleme Install Driver ATI 9.12 Hotfix    Modifier le message
Hey Mike,
Je n'ai plus de problème de jeu... j'ai déjà répondu plus haut !
Merci et bon dimanche
Par mike62
Le 10/01/2010 à 10:05:09

Inscription : le 23/11/2007
Localisation : Pluton
Probleme Install Driver ATI 9.12 Hotfix    Modifier le message
salut profydetroy

Content pour toi ;)
bye@+
Pages : 1


Retour sur le forum Problèmes avec les drivers, bios et firmwares

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Probleme Install Driver ATI 9.12 Hotfix

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.