Actualités
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition
12/03/24 Deux nouveaux casques SteelSeries Arctis Nova 5 et 5X dévoilés dans GG 58.0.0


Fichiers
17/04/24 NVIDIA GeForce 700/800/900/10/16/20/30/40/NVS/Quadro/RTX Production Branch 550.76
17/04/24 Insta360 Studio 2024 5.1.0
17/04/24 HAVIT Magic Eagle HV-MS1038 Programmable Gaming Mouse 1.0
17/04/24 Fractal Audio FM9 Amp Modeler/FX Processor 7.00
17/04/24 Creative Stage SE mini 1.0.0.6
17/04/24 Nikon D780 1.11
17/04/24 Nikon Z 5 1.43
17/04/24 Mountain Base Camp 1.8.4
17/04/24 Mevo Wireless Camera 0.8.2.15.1 bêta
17/04/24 Microsoft Surface Studio 2 22000 24.021.10492.0 WHQL
Accueil / Problèmes avec les drivers, bios et firmwares
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4
Page suivante

Par deros
Le 08/08/2010 à 18:58:02

Inscription : le 08/08/2010
Localisation : Abidjan
drivers pour carte graphique(controlleur video compatible vga, modem pci,.............)    Modifier le message
salut
j ai un sony vaio pcg fr415s et j ai un problème de pilote graphique.en effet dans le gestionnaire de périphérique la carte graphique n est pas affiché et il y a 3 points d interrogation suivi chacun de:
-contrôleur vidéo(compatible vga),
-modem pci,
-périphérique inconnu
la carte graphique est de type ati randeon igp mais lorsque je télécharge le pilote et j essai d installer il y a un message en anglais qui dit que la carte vidéo vga n est pas trouvée alors que faire.s il vous plait aidez moi car le problème persiste et j ai touts essayé mais rien.
Par Lightbringer
Le 09/08/2010 à 00:27:24



Inscription : le 07/09/2005
Localisation : Grandfresnoy
drivers pour carte graphique(controlleur video compatible vga, modem pci,.............)    Modifier le message   Configuration de Lightbringer
Salut,

  • PCG-FR415S.

    Télécharges Original Drivers Package .

    Contrôleur vidéo (Compatible VGA)=>Video

    Modem PCI=>Modem

    Périphérique inconnu=>SonyNC
    Par deros
    Le 10/08/2010 à 12:33:36

    Inscription : le 08/08/2010
    Localisation : Abidjan
    drivers pour carte graphique(controlleur video compatible vga, modem pci,.............)    Modifier le message
    merci,j ai installé pour la vidéo et le modem et a ce niveau il n y a plus de problème mais dans le dossier SonyNC il n y pas de setup.je ne sais dc ce que je dois faire.il y a toujours un point d interrogation suivi de autres périphériques et un autre point d interrogation suivi de périphérique inconnu.
    j attend une réponse et merci encore pour la vidéo.
    Par pat43 V.1
    Le 10/08/2010 à 13:17:48



    Inscription : le 16/09/2002
    Localisation : Nanterre / Les Mureaux
    drivers pour carte graphique(controlleur video compatible vga, modem pci,.............)    Modifier le message   Configuration de pat43 V.1
    salut

    il faut l'installer manuellement en indiquant où a été décompressé le pilote. Le fichier nécessaire s'appelle SonyNC.inf et se trouve dans le sous-dossier 6.0.1.08290-020604 :

    1 - ouvrir le gestionnaire de périphériques
    2 - faire un clic droit sur le périphérique à installer
    3 - mettre à jour le pilote
    4 - ne pas se connecter
    5 - installer à partir d'une liste
    6 - cocher " inclure cet emplacement dans la recherche "
    7 - Parcourir > indiquer le dossier contenant le driver décompressé > suivant
    8 - redémarrer le PC

    Modérateur warez / manque de politesse / langage SMS / majuscules = suppression message.
    Par Lightbringer
    Le 10/08/2010 à 13:38:00



    Inscription : le 07/09/2005
    Localisation : Grandfresnoy
    drivers pour carte graphique(controlleur video compatible vga, modem pci,.............)    Modifier le message   Configuration de Lightbringer
    +1. ;)
    Par deros
    Le 10/08/2010 à 21:56:27

    Inscription : le 08/08/2010
    Localisation : Abidjan
    drivers pour carte graphique(controlleur video compatible vga, modem pci,.............)    Modifier le message
    ok mais je ne vois pas l'extension inf je sais que tous les fichiers contenus dans le sous-dossier 6.0.1.08290-020604 sont de type SonyNC mais je ne vois pas d'extensions inf
    je suppose que c est le fichier ou c est marqué catalogue de sécurité.fait moi signe si c est le cas car j attend.a bientot pour une reponse et merci encore pour tous.
    Par Lightbringer
    Le 10/08/2010 à 22:00:45



    Inscription : le 07/09/2005
    Localisation : Grandfresnoy
    drivers pour carte graphique(controlleur video compatible vga, modem pci,.............)    Modifier le message   Configuration de Lightbringer
    L'extension INF n'est pas affichée par défaut sous Windows.

    Il s'agit du fichier représenté avec une roue dentée.
    Par deros
    Le 10/08/2010 à 22:56:32

    Inscription : le 08/08/2010
    Localisation : Abidjan
    drivers pour carte graphique(controlleur video compatible vga, modem pci,.............)    Modifier le message
    j'ai fais ce que tu as dis mais il y a un message qui dit impossible d'installer ce matériel car l assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire.donc il n a pas été installé.que faire alors.j attend votre réponse.merci encore
    Par Lightbringer
    Le 10/08/2010 à 23:53:45



    Inscription : le 07/09/2005
    Localisation : Grandfresnoy
    drivers pour carte graphique(controlleur video compatible vga, modem pci,.............)    Modifier le message   Configuration de Lightbringer
    Procèdes manuellement comme ceci:

  • Dans le Gestionnaire de périphériques faire un clic-droit sur la ligne Périphérique inconnu et sélectionner Mettre à jour le pilote .

  • Cocher Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié(utilisateurs expérimentés)/Ne pas rechercher.Je vais choisir le pilote à installer .

  • Cliquer sur Suivant,Disque fourni et Parcourrir.

  • Sélectionner le fichier SonyNC.inf dans le dossier décompressé 6.0.1.08290-020604 puis cliquer sur Ouvrir .

  • Cliquer sur OK , Suivant et Terminer .

  • Redémarrer l'ordinateur.


    Sinon pourrais-tu nous donné stp les informations correspondant à son Numéro d'identification du matériel?

    Pour cela fais un clic-droit sur la ligne Périphérique inconnu,sélectionnes Propriétés puis cliques sur l'onglet Détails.
    Par pat43 V.1
    Le 11/08/2010 à 09:42:59



    Inscription : le 16/09/2002
    Localisation : Nanterre / Les Mureaux
    drivers pour carte graphique(controlleur video compatible vga, modem pci,.............)    Modifier le message   Configuration de pat43 V.1
    salut

    il n'est pas obligatoire de sélectionner spécifiquement le fichier SonyNC.inf pour faire l'installation manuelle, Windows le détecte automatiquement si il s'agit évidemment du bon pilote.

    pour afficher les extensions des fichiers, ouvres un dossier quelconque > Outils > Options des dossiers > Affichage => décoches " masquer les extensions des fichiers dont le type est connu " => Appliquer.

    Modérateur warez / manque de politesse / langage SMS / majuscules = suppression message.
    Par deros
    Le 11/08/2010 à 19:20:04

    Inscription : le 08/08/2010
    Localisation : Abidjan
    drivers pour carte graphique(controlleur video compatible vga, modem pci,.............)    Modifier le message
    ok merci beaucoup j ai fais et ca marche.la il n a plus de périphérique inconnu.je vous remercie mais j ai encore un problème.mon pc est lent.s il ya quelque chose a faire pour cela alors j attend votre réponse.
    Par Lightbringer
    Le 11/08/2010 à 20:57:00



    Inscription : le 07/09/2005
    Localisation : Grandfresnoy
    drivers pour carte graphique(controlleur video compatible vga, modem pci,.............)    Modifier le message   Configuration de Lightbringer
    je vous remercie mais j ai encore un problème.mon pc est lent

    Pourrais-tu être un peu plus explicite stp?

    Lent au démarrage ou bien lors d'un lancement d'un programme,etc....
    Par deros
    Le 12/08/2010 à 01:18:03

    Inscription : le 08/08/2010
    Localisation : Abidjan
    drivers pour carte graphique(controlleur video compatible vga, modem pci,.............)    Modifier le message
    bon je dirais les deux en mem temps.lorsque je demarre le pc met du temps.lorsque je lance une application la c la merde.il met encore plus de temps et cela ralentit l exécution de celle ci.
    Par pat43 V.1
    Le 12/08/2010 à 09:45:54



    Inscription : le 16/09/2002
    Localisation : Nanterre / Les Mureaux
    drivers pour carte graphique(controlleur video compatible vga, modem pci,.............)    Modifier le message   Configuration de pat43 V.1
    salut

    il s'agit d'une installation système récente ou bien d'un système déjà anciennement installé ?

    système d'exploitation d'origine Sony ou autre ?

    Modérateur warez / manque de politesse / langage SMS / majuscules = suppression message.
    Par Lightbringer
    Le 12/08/2010 à 09:46:07



    Inscription : le 07/09/2005
    Localisation : Grandfresnoy
    drivers pour carte graphique(controlleur video compatible vga, modem pci,.............)    Modifier le message   Configuration de Lightbringer
    Salut,

    Télécharges ce logiciel:

  • TrendMicro™ HijackThis™.

    Ensuites lances celui-ci puis cliques sur Do a system scan only et sur Save log.

    La fenêtre Save logfile va s'ouvrir.

    Choisis l'emplacement où va être sauvegarder le log (par exemple sur le bureau) puis cliques sur Enregistrer.

    Là une seconde fenêtre intitulée hijackthis - Bloc-notes s'ouvre.

    Cliques sur l'onglet Edition et sélectionnes Sélectionner tout.

    Puis recliques sur l'onglet Edition et sélectionnes Copier.

    Ensuite tu fais un clic-droit sur la souris et tu sélectionnes Coller pour afficher le rapport Hijackthis sur le forum.
    Pages : 1 - 2 - 3 - 4
    Page suivante


    Retour sur le forum Problèmes avec les drivers, bios et firmwares

    Identification

    Nom d'utilisateur
    Mot de passe

      Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
      Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
     
    Répondre au message drivers pour carte graphique(controlleur video compatible vga, modem pci,.............)

       Message
          

       Insérer des smileys
        :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
        Plus de smileys
        Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

       Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.