Page d'accueil de TousLesDrivers.com

Accueil / Matériel
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier Modifier son compte FAQ

Pages: 1  

Par gid_de_lille
Le 18/01/2008 à 01:57:38

Carte PCI - WIFI pour boitier desktop    Modifier le message   Configuration de gid_de_lille
bonjour à tous

Quelqu'un pourait il me recommander une référence de Carte PCI (ou PCI express) WIFI compatible boitiers Desktop
(donc avec la languette de tole de fixation sur le boitier, moitier moin long que pour un traditionel Boitier ATX)

d'avance merci :D

(ne me parlez pas de dugle USB ... je sais ... c'est ma solution de secours ... mais je préfererais une solution interne fixe )

PS :
si vous avez plusieurs référence ( ce qui m'étonnerait) ma préférence se portera sur une carte à antenne déportée ( = avec un cable et une petite antenne sur pied )

encore merci à vous

SI vous trouvez ...
CHAPEAU BAS !!!! ;)

Gid_de_lille ... devenu : Gid_de_Laon
Par pat43 V.1
Le 18/01/2008 à 11:10:23

Carte PCI - WIFI pour boitier desktop    Modifier le message   Configuration de pat43 V.1
salut

Netgear

D-link

pour ce qui est de la rallonge d'antenne, elles ne sont jamais vendues avec les cartes, c'est à toi de l'acheter séparément.

exemple >>> ici ou encore >>> là

Modérateur warez / manque de politesse / langage SMS / majuscules = suppression message.
Par gid_de_lille
Le 18/01/2008 à 18:29:39

Carte PCI - WIFI pour boitier desktop    Modifier le message   Configuration de gid_de_lille
Raté ...
ces cartes ont le format classique ... nan ? ...
je ne croi pas qu'elles aient une tole de fixation alternative pour PC extra-plat ...

mon boitier est le :
Antec LifeStyle Minuet 300 - ordinateur de bureau à faible encombrement - micro ATX

il est aussi plat que le vendeur Ebay ci-dessous qui revend sa carte PCI WIFI pour cette raison : elle n'est pas au bon format ...
exemple d'autre personne ayant le même problème :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350013055979&ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123

Alors ...
c'est Simpa "pat43 V.1" de prendre de ton temps pour me répondre ... mais tu est sûr de toi ?
je croi que tu ne m'as pas compris et que tu es hors sujet
:P

d'autre avis éclérés ? :D

d'avance Merci à tous ;)

Gid_de_lille ... devenu : Gid_de_Laon
Par pat43 V.1
Le 19/01/2008 à 14:43:44

Carte PCI - WIFI pour boitier desktop    Modifier le message   Configuration de pat43 V.1
salut

Netgear

Hercules

MSI

Connectland

D-Link

pour ce qui est du format, cela doit probablement se trouver aussi, sinon il y a encore la solution de " dépioter " une carte graphique au format slim et de récupérer la barette de fixation :)

PS :

" compatible boitiers Desktop
(donc avec la languette de tole de fixation sur le boitier, moitier moin long que pour un traditionel Boitier ATX) "

on appelle " Desktop " tous les pc n'étant pas des tours. Dans ton cas, il s'agit d'un slim ou ultra-slim

qui est hors sujet sur ce coup là ? :D ;)

Modérateur warez / manque de politesse / langage SMS / majuscules = suppression message.

Pages: 1  

Retour sur le forum Matériel

Identification

Nom d'utilisateur:
Mot de passe:

Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de Touslesdrivers.com.

Répondre au message Carte PCI - WIFI pour boitier desktop

Insérer des smileys:
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.

Flux RSS/XML des news Touslesdrivers.com     Hit-Parade