Actualités
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ?
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition


Fichiers
24/04/24 Thermalright Core Vision/Frozen Warframe 1.2.4
24/04/24 Thermalright Frozen Guardian/Vision 2.0.1
24/04/24 Crucial MX500 CD/USB M3CR04x M3CR046
24/04/24 Pioneer DJ DJM-A9 1.04
24/04/24 Pioneer DJ CDJ-3000 3.13
24/04/24 Pioneer DJ CDJ-TOUR1 1.59
24/04/24 Microsoft Surface Laptop 5 22621 24.040.1348.0 WHQL
24/04/24 Microsoft Surface Laptop 5 19044 24.040.1345.0 WHQL
24/04/24 Microsoft Surface Laptop 4 AMD 22000 24.040.2648.0 WHQL
24/04/24 Microsoft Surface Laptop 4 AMD 19044 24.040.2647.0 WHQL
Accueil / Jeux vidéo
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par Nero-Express-LG
Le 14/11/2013 à 21:53:16

Inscription : le 03/08/2008
Bug ou pas bug sur Far Cry 2...?    Modifier le message
Bonsoir

Voilà j'ai acheté Far Cry 2 sur PC mais en collection c'est ta dire qu'il y à le Far Cry 1 avec...! je pense que je dois avoir un bug je suis allé dans le Mike's bar pour récupérer un médicament malheureusement je ne peut pas le récupérer j'ai le personnage qui et assis n'arrête pas de me répéter "vous êtes un fasciste" la personne qui et appuyer contre le mur elle ne me parle pas juste un peut au début puis c'est tous l'autre personne qui et appuyer au bar elle me répète sans cesse "désoler d'avoir été dur avec toi et merci de m'avoir libéré" et après plus rien je ne sais plus quoi faire je peut sortir mais c'est tous, par-contre je me souvient que la personne qui et assis ma parler d'aller voir le prête oui mais là ça ne ce déclenche pour avoir une notre mission normalement je doit prendre le magnétophone à cassette qui et sur la table et ben pas moyens. Là je ne sais plus quo faire!!!

Donc je décide d'acheter le jeu sur Steam en pensant que ce problème ce serait résolu, manquant de peau ça n'a pas été le cas et au contraire ça encore empiré j'ai le personnage qui et à couder au comptoir commence à me parler puis n'arrive pas à finir ça phrase et commence à sauter dans tous les sens, j'ai essayé de mettre ce patch 1.0.3 mais impossible il me dit erreur (Impossible de récupérer le N° de version! l'installation sera annulée) par-contre si je le mets avec le DVD il me dit impossible vue que le jeu et déjà en version 1.0.3

Le seul moyen c'est de récupérer une sauvegarde juste après ce passage, le problème qui y à c'est que j'en trouve mais juste à la fin du jeu moi je voudrais si c'est possible plusieurs sauvegarde de manière à choisir celle que je veux.

Sinon je tourne sous Windows 7 64 Bits i7-3770 3.40GHz avec une carte graphique Nvidia GTX670 4096 Mo, et j'ai 8 Gigas de Ram. J'ai mis tous mes pilotes à jours.

Le PC n'est pas trop puissant? ou alors est-ce que je ne doit pas baisser le nombre de cœur pour pourvoir le faire tournée sans trop de difficulté?

Merci si quelqu'un peut m'aider.
Par loulmalet
Le 16/11/2013 à 10:15:51



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
Bug ou pas bug sur Far Cry 2...?    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut,

Les autres jeux que tu possèdes fonctionnent ? Non, un PC n'est jamais trop puissant, qui peut le plus, peut le moins. Ce n'est pas la cause de ton problème.

Dans Far Cry 2, tu ne peux pas choisir où sauvegarder, tu as des conditions à remplir avant de pouvoir le faire.

Par contre, je n'ai pas le souvenir d'un personnage qui saute dans tous les sens ... Tu as vérifié avec ton antivirus ?

A++

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par Nero-Express-LG
Le 16/11/2013 à 11:17:14

Inscription : le 03/08/2008
Bug ou pas bug sur Far Cry 2...?    Modifier le message
Alors déjà d'une merci de m'avoir répondue.

Salut,

Le temps que quelqu'un me réponds j'ai chercher de mon coté et enfin compte j'ai réussi à me débloquer, bon est-ce que c'est vraiment du à ça???? Sa reste un mystère pour moi...!

J'ai été voir dans "msconfig" et j'ai vue que j'étais à 1 cœur et donc j'ai décider de mettre à 8 cœur et de mettre le jeu avec les résolutions à fond voici une capture d'écran.

http://hpics.li/56850b0

Ensuite j'ai recharger ma partie j'ai vue que le personnage qui étais appuyer sur le comptoir du bar sautais un peut moins ce qui fait qu'il à pu finir ça phrase entière et c'est là que tous c'est débloquer et que j'ai pu récupérer le magnétophone à cassettes.

Tous les autres jeux que je possède fonctionne sans aucuns soucis.

Mon Antivirus c'est Microsoft Security Essentials.

Alors Comme je l'ai mentionner plus haut j'ai acheter Far Cry collection comme celui-ci.

http://hpics.li/b7ebe32

Voyant qu'il n'y avait pas moyens de résoudre le problème j'ai décider de l'acheter sur Steam voir si ça aurais été mieux, j'ai même télécharger le jeu illégalement pour faire un "essaie" (bien naturellement je l'ai viré) toujours rien pareil.

les personnes saute ce n'est pas touts les personnes qui saute.

Si tu veut le peut que j'ai pu faire le jeu je pourrais de dire les quelles personnes qui saute.

1) Quand on ai dans le taxis un moment donner il dit au personne sur le coté gauche qu'il n'y aura plus d'avion à décoller.

2) Quand on doit traverser un lac ou il y à un buffle qui gêne, le personnage qui ce trouve à droite quand je le regarde il à tendance à disparaître.

3) Quand on arrive à la frontière ben là y à les personnages qui ce trouve à gauche et à droite qui saute et y à même dès fois que la Jeep ce mets à reculer.

4) Et après dans le fameux bar .

Je ne baisserais pas les bras pour autant j'essaierais de le faire quand même malgré les quelques bug que j'ai!!! en souhaitant que ça ne s'aggrave pas plus.

Ah oui j'oubliais j'ai PC portable voici la configuration ici:

https://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=3&v_message=1072939&v_pm=1&v_pr=1

J'ai essayer avec lui je n'ai eu aucun soucis.
Par loulmalet
Le 18/11/2013 à 09:18:18



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
Bug ou pas bug sur Far Cry 2...?    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut,

Je ne sais vraiment pas du tout d'où cela vient ... Peut être des problèmes d'interférence électrique suivant ton ancien post .... Là, pour l'instant, je ne vois pas :(

Sinon, c'est sur quelle configuration exactement que le problème se produit ?

Ah si, tu as essayé de changer les paramètres graphiques et les mettre plus bas ? la fréquence de rafraichissement, je vois 60 H, Et paramètre Direct X 10 etc . Bref, cherche de ce coté là, on sait jamais.

Tu as une 670 GTX qui gère Direct X11, autant le mettre. Je vois que tu mets tous les paramètres graphiques à fond, baisse un peu pour voir.

J'espère que cela t'aidera un peu sur ces problèmes de " Bugs ".



A++

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par Nero-Express-LG
Le 18/11/2013 à 10:44:44

Inscription : le 03/08/2008
Bug ou pas bug sur Far Cry 2...?    Modifier le message
Salut

Le problème c'est sur le PC fixe.

Acer Predador Windows 7 64 Bits Intel Core i7-3770 3.40GHz carte graphique Nvidia GTX670 4096 Mo, 8 Gigas de Ram. (Quand je l'ai acheter il étais équiper de Windows 8 si j'ai changer de système c'est par rapport à la compatibilité des jeux) (Et je regrette bien d'avoir changer =[ )

Sur le PC portable il fonctionne bien.

Acer Aspire 5750G Windows 8.1 64 Bits Intel Core i5-2430M 2.4 GHz. avec turbo boost 3.0 GHz Nvidia GT 520 M 2741 Mo, 4 Gigas de Ram ( Quand je l'ai acheter il étais équiper de Windows 7 j'ai changer pour suivre l'évolution et je ne regrette rien)

J'ai baisser les fréquences à 50 Hertz, dans le jeu j'ai baisser aussi la résolution, le jeu me propose pour Direct X soit le 9 ou le 10 l'un comme l'autre ça ne change rien, j'ai même baisser la 3D à son maximum rien pas moyens quand je recommence une nouvelle partie ben les personnages saute mais ce n'est pas tous le monde c'est juste à dès endroit bien spécifique.

Oui j'ai ma carte graphique qui gère le Direct X 11, en parlant de ça est-ce que je peut revenir en arrière pour passer à Direct X 10?

Merci.

P.S si toutes fois je dit bien si toutes fois je repassais à Windows 8 est-ce que ça résoudrais le problème?
Par Nero-Express-LG
Le 23/12/2013 à 23:29:53

Inscription : le 03/08/2008
Bug ou pas bug sur Far Cry 2...?    Modifier le message
C'est un PC acheter en grande surface, sinon je suis repasser sous Windows 8.1 y à en encore des bugs mais là ce n'est vraiment pas méchant, toujours au même endroit que les personnages saute.

Je vous tiendrais au courant quand j'aurais avancer dans le jeu.
Pages : 1


Retour sur le forum Jeux vidéo

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Bug ou pas bug sur Far Cry 2...?

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.