Bonjour à tous.
Je suis là pour demander votre aide sur un problème aujourd'hui bien connu, et pourtant malgré maintes recherches, il n'est toujours pas résolu pour moi... celui du "iw5sp.exe/iw5mp.exe a cessé de fonctionner".
Bon nombres de topic, même sur ce forum, proposes des solutions mais aucune ne marche pour moi.
Voici la liste des solutions que j'ai trouvé et essayé:
- Désinstallation et re-téléchargement du jeu
- Vérifier le cache du jeu
- Vérifier et modifier les paramètres audio/graphique
- Modification du registre HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Valve
- Test de comptabilité
- Réparation Visual C++ 2008/Visual C++ 2015
Bref, CoD: Modern Warfare 3 refuse de se lancer.
Ce qui est bizarre, c'est qu'hier encore tout allait bien. C'est depuis que j'ai lancé le jeu LIMBO (suivi d'une ou deux installations complémentaires à ce jeu) sur Steam que le problème est apparu, et je me souviens il y a quelques mois de cela avoir déjà eu des soucis de ce côté.
Plus tard, le problème est également survenu sur CoD: Black Ops II, sauf que pour ce dernier, la vérification du cache m'a automatiquement permis de réparer l'installation et le jeu fonctionne sans soucis. Pour MW3, il me dit qu'aucun problème n'est à déplorer et que tout va bien. Autre chose étrange, au début seul le multijoueur était touché par ce problème. Mais après la désinstallation/réinstallation, le solo a lui aussi été victime du problème.
Étant assez ancien aujourd'hui, et le support Steam ne permettant pas d'avoir de l'aide sur ce jeu, la support d'Activision lui-même ne permet pas non plus d'avoir de l'aide. Conséquences? Je suis bloqué à essayer maintes solutions sur internet qui ne s'avèrent qu'inefficace.
Je pense que vous comprendrez qu'il est vraiment énervant d'acheter un jeu pour ne pas pouvoir y jouer...
Je vous serez vraiment reconnaissant si vous avez une solution à me proposer.
MA CONFIG:
Processeur Intel(R) Core(TM) i7-5500U CPU @ 2.40GHz 2.40 GHz
8,00 Go de RAM
CG NVidia GeForce 940M
OS Windows 10 Pro
Système x64
Bien à vous.
|
|