Actualités
26/04/24 Les pilotes AMD Software 24.4.1 sont en ligne pour Manor Lords
25/04/24 Crucial publie l'ISO du firmware M3CR046 pour certains SSD Crucial MX500
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ? [MAJ]
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire


Fichiers
02/05/24 Micron 6500 ION MSECLI G0MQ003
02/05/24 Micron 9400 MSECLI F1MU0100
02/05/24 HKG GK HE Series 4.0.0.11
02/05/24 Fanatec FanaLab 2.01.32 bêta
02/05/24 FiiO KA17 2.00
02/05/24 HAVIT Magic Eagle HV-KB893L RGB Backlit Mechanical Keyboard 1.0
02/05/24 Razer Viper V3 Pro 1.02.01 R2
02/05/24 Silicon Power SP ToolBox 4.0.8 D1 build 15
02/05/24 Varjo Base Aero/VR-3/XR-3/XR-4 4.2.2
02/05/24 DisplayLink DL-3000/4100/5000/6000/7000 Series 6.0.0-24
Accueil / Jeux vidéo
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Page suivante

Par Stan_Frenchie
Le 25/08/2005 à 02:58:40



Inscription : le 25/11/2003
crack no cd    Modifier le message   Configuration de Stan_Frenchie
"c'est vrai, que si on est pas en haut d'une affiche, ça doit pas nourrir des masses!
"


C'est vrai qu'en gros ça paie 2-3€ de l'heure si on compte tout ...
Mais je connais tous les musiciens du coin et on fait ça parce qu'on aime, finalement c'est pas mal d'être payé pour faire en plus ce qu'on aime tu sais ... :) :) :)

Ma copine est peintre c'est encore pire point de vue pognon ... Mais peindre c'est vital pour elle ... Alors elle peint ... (et j'encadre ses tableaux à tout hasard quand elle est pas barrée comme ces-temps-ci ...). :(

On est un brin en train de pourrir le topic hein Pat ? ;)

Echange grand appartement très clair, proche ts. commerces, écoles, transports en commun, vue imprenable contre 30 ans de moins ...
Par pat43 V.1
Le 25/08/2005 à 09:52:20



Inscription : le 16/09/2002
Localisation : Nanterre / Les Mureaux
crack no cd    Modifier le message   Configuration de pat43 V.1
salut

mé non Stan, au contraire, je trouve que ce tu vous vous dites est très instructif ;)

Modérateur warez / manque de politesse / langage SMS / majuscules = suppression message.
Par Stan_Frenchie
Le 25/08/2005 à 12:18:53



Inscription : le 25/11/2003
crack no cd    Modifier le message   Configuration de Stan_Frenchie
Un petit topo sur le métier ça vous intéresse ? :?: (enfin sur mon ecpérience du métier ...).

Echange grand appartement très clair, proche ts. commerces, écoles, transports en commun, vue imprenable contre 30 ans de moins ...
Par defre.vts
Le 25/08/2005 à 18:34:35



Inscription : le 11/03/2002
Localisation : Groland
crack no cd    Modifier le message   Configuration de defre.vts
tu joues quel style et dans quel coin ?
Ta copine , c'est pas Eric cantonna( hé picasso).
Je plaisante bien sur .
Je connais pas mal de musiciens genre Jazz-Rock .
A+

BANZAI !
Par Stan_Frenchie
Le 26/08/2005 à 00:31:54



Inscription : le 25/11/2003
crack no cd    Modifier le message   Configuration de Stan_Frenchie
Je ne joue plus (ou très rarement et seulement en studio ...), je faisais surtout du bal où de la soirée privée à la guitare et à la basse et un peu de sax, rien de bien glorieux mais ça m'a permis de payer mes études, je n'étais pas bon mais je lisais parfaitement donc on me prenait quand il y avait besoin d'un remplaçant à la dernière minute et à Paris ce n'était pas ce qui manquait ... Et puis l'été les tournées de plages ... Pas lourd payé, mais logé (dans le camion), nourri, à boire ... Et puis il faut bien le dire les groupies qui espèraient qu'on les présenteraient au groupe dont on faisait la première partie ...
Maintenant je suis à Nantes et je fais des arrangements pour des groupes qui veulent faire un disque et des musiques pour des boîtes (genre clip video de présentation, leur site internet ou leur musique d'attente au téléphone ...) ou des musiques de jingles publicitaires pour certaines radio locales, de loin en loin un musique de documentaire court ou moyen métrage ... En gros je suis un artisan (travail de pro, soigné mais sans génie ...). Et ma musique à moi je l'écris uniquement pour ma copine (avec pas plus de génie, mais j'y mets mes tripes et elle le sent ...). Pour écouter c'est surtout du blues et du Jazz (et du gros rock genre AC/DC, Matallica, Scorpion, Led Zep ...).

Ma copine c'est Beckham ... (non, tu m'embrouiles, ça c'est l'idole de ma fille ...) :D ... Ma copine c'est vraiment une artiste ... (culture et talent ou pour moi génie ...) :P

Echange grand appartement très clair, proche ts. commerces, écoles, transports en commun, vue imprenable contre 30 ans de moins ...
Par philumax
Le 26/08/2005 à 08:15:11



Inscription : le 30/04/2003
Localisation : Migennes
crack no cd    Modifier le message   Configuration de philumax
donc, on a affaire, à des Artistes, avec un grand A!
c'est pas, de la pommade: je suis très content, de faire, ta connaissance.
je suis pressé: je dois, aller pioncer!!!!!!!!!!
a plus. :)

philumax
Par Stan_Frenchie
Le 26/08/2005 à 10:10:25



Inscription : le 25/11/2003
crack no cd    Modifier le message   Configuration de Stan_Frenchie
Merci, :) je sais que tu n'es pas du genre à passer la pommade ... Et on va se faire un truc bien si tu peux venir :)
Elle oui c'est une Artiste ... Moi je suis un artisan ... Ce n'est pas un jugement de valeur, le mieux ça serait d'être les deux (comme les meilleurs ouvriers de France ...). Mais on ne choisit pas ...
a plus :)

EDIT : Putain, j'aimerais qu'elle revienne ... Princesse, tu fais chier à te barrer comme ça :(

Echange grand appartement très clair, proche ts. commerces, écoles, transports en commun, vue imprenable contre 30 ans de moins ...
Par foliepure_le_bien_aimé
Le 26/08/2005 à 14:37:52



Inscription : le 04/05/2005
crack no cd    Modifier le message   Configuration de foliepure_le_bien_aimé
moi j'utilise cloneCD et que je mets tous mes jeux originaux sur un dvd

6 -7 cd d'un coup pour les install c bien pratique et les originaux dorment pepere à l'abri

La chasse c'est la chasse d'eau
Par Syslayer
Le 27/08/2005 à 17:56:55



Inscription : le 24/12/2004
Localisation : Lille
crack no cd    Modifier le message   Configuration de Syslayer
moi jsuis musicien mais encore en école de musique :D
jpasse en 7 année de flute a bec (me demander pas pk jai continuer je sais pas non plus) :?: :?:
et en 6 eme année de percusion ( batterie, xylo,vibra et tous se qui va avec..) :D
Par moi_rien_que_moi
Le 27/09/2006 à 16:45:42

Inscription : le 27/09/2006
Localisation : Limoux
crack no cd    Modifier le message
Bonjour

Je commence a en avoir mare de tout le temps mettre mon cd (original)
Je voudrais savoir si le "no cd" modifira l'éxécuteur, et si cela aura des conséquence lors des mises à jour de mon programme.
Par nofx-eric
Le 27/09/2006 à 16:59:11



Inscription : le 21/02/2004
crack no cd    Modifier le message   Configuration de nofx-eric
salut,

tout dépend du jeu
il faut savoir que les noCD sont fait par certains utilisateurs du jeu donc pas toujours OK
et de plus ceux ci couvre une cetaines versions
il suffit que le developpeur di jeu mette à jour pour que le nocd ne soit plus bon !

et bien entendu il faut faire une image des CD's ou DVD du jeu avvec un logiciel de virtualisation de CD comme Alcohol

donc si tu utilises ce procédé c'est en connaisssance de cause

ça peut te faire agner du tmeps
mais au début il faut perdre du temps à tout paramétrer et à se familiariser avec ce type d'image ;)

Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
Par nordinateur
Le 28/09/2006 à 08:59:40



Inscription : le 24/10/2004
Localisation : Marseille
crack no cd    Modifier le message   Configuration de nordinateur
les patch no-cd sont tous des crack , ils remplacent le fichier du jeux ".exe " certains jeux en ligne reconnaisse cette pratique et d'autres non , de toute facons la marche arriere est possible si le crack empeche les telechargement oubien le jeu en ligne , il suffit de remettre le ".exe " original , à condition d'avoir pris le soin de le copier avant de le remplacer .
Par v.meyemengomo
Le 01/12/2007 à 14:52:02

Inscription : le 01/12/2007
Localisation : Dijon
crack no cd    Modifier le message   Configuration de v.meyemengomo
salut,
j'ai un soucis avec un jeu (rise of nation);j'ai le CD mais mon lecteur cd a un soucis donc pour le moment je me suis pris un crack pour pouvoir jouer,sauf ke je ne sais pas cmmt ça marche.Kelkun pourait me dire cmmt m'y prendre avec le crack? :?: :D

En toute amitié
Par nofx-eric
Le 01/12/2007 à 15:15:14



Inscription : le 21/02/2004
crack no cd    Modifier le message   Configuration de nofx-eric
Kelkun pourait me dire cmmt m'y prendre avec le crack?
si c'était si facile à t'expliquer tout le monde serait capable de faire un crack

Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
Par pat43 V.1
Le 03/12/2007 à 13:28:47



Inscription : le 16/09/2002
Localisation : Nanterre / Les Mureaux
crack no cd    Modifier le message   Configuration de pat43 V.1
salut

changes ton lecteur et tu pourras jouer sans aucun " crack " :D

Modérateur warez / manque de politesse / langage SMS / majuscules = suppression message.
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Page suivante


Retour sur le forum Jeux vidéo

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message crack no cd

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.