Actualités
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition
12/03/24 Deux nouveaux casques SteelSeries Arctis Nova 5 et 5X dévoilés dans GG 58.0.0


Fichiers
23/04/24 Creative Stage SE/SE mini 3.01.00.00 WHQL
22/04/24 Redragon S101-KS Wireless Gaming Keyboard and Mouse Combo 1.0.0.1
22/04/24 Redragon ST4R PRO M917-PRO 3-Mode Wireless Lightweight Gaming Mouse 1.0
22/04/24 Razer Hammerhead HyperSpeed for Playstation 1.3.0 R1
22/04/24 Razer Hammerhead HyperSpeed for Xbox 1.2.1.0 X142 R1
22/04/24 Pioneer BDR-XD05 1.22
22/04/24 Pioneer BDR-XD05B/CB/S/TB/TS 3.11
22/04/24 Pioneer BDR-XS05 1.42
22/04/24 Pioneer BDR-XU03 1.04
22/04/24 Panasonic LUMIX DC-S5 II X 2.0
Accueil / Jeux vidéo
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par Fulgor
Le 18/10/2009 à 19:59:47

Inscription : le 08/05/2006
Modern Warfare 2 : Infinity Ward se fout de votre gueule    Modifier le message   Configuration de Fulgor
MODERN WARFARE2 CA VA ETRE VRAIMENT DE LA MERDE!
LOOK


Call of Duty 6: Modern Warfare 2 | Annonce
Modern Warfare 2 : Infinity Ward se tire une balle dans le multi
Robert Bowling, le community manager d'Infinity Ward, a annoncé tout à l'heure comment marchera le multi de Modern Warfare 2 sur PC. Accrochez-vous à votre slip, vous allez être déçu :

* Tout passera par Steam
* Punkbuster est remplacé par VAC, l'anti-cheat de Steam
* En plus de Steam, Infinity Ward a créé IW.net, un service qui se chargera de gérer le matchmaking du jeu
* IW.net hébergera tous les serveurs du jeu : il n'y aura pas de serveur dédié, et il ne sera donc pas possible de louer un serveur ou d'avoir un serveur pour un clan. Le plus proche qui s'en approchera dans le nouveau système sera le principe de "match privé"
* Probablement pas de mods ni de mapping amateur pour Modern Warfare 2
* Il est possible que le DLC devienne payant sur PC

Inutile de préciser que ces mesures catastrophiques ont été accueillies plutôt fraîchement, d'autant que Bowling discutait avec une communauté de progamers.

source : nofrag

une pétition ici : http://www.petitiononline.com/dedis4mw/petition-sign.html

Déjà presque 20.000 signatures. Si vous voulez (ou plutôt espérez^^) un multi comme on l'a connu jusqu'ici...

J'ai bien fait de ne pas précommander. Si le multi est pourri, sans mods, ni war possibles, aucun intérêt depâyer 60 euros pour même pas 10h de jeux (voir interview jeuxvideo.com sur le solo)
Par MaGnOuLe
Le 18/10/2009 à 20:09:19



Inscription : le 24/01/2005
Localisation : Saint André Lez Lille
Modern Warfare 2 : Infinity Ward se fout de votre gueule    Modifier le message   Configuration de MaGnOuLe
Salut Fulgor,

Les boules ce truc.......
On va rester sur COD4 un moment encore je crois :/

Je suis le 21985 eme :D
Par Fulgor
Le 18/10/2009 à 20:39:30

Inscription : le 08/05/2006
Modern Warfare 2 : Infinity Ward se fout de votre gueule    Modifier le message   Configuration de Fulgor
Ha salut Magnoule, oui vous aviez aussi votre propre serveur...

J'espère qu'il y aura une solution, même si elle ne vient pas de infinity ward, pour pouvoir faire des wars et un serveur. Car perso cod4, on commence à en avoir un peu marre dans notre team, çà fait 2 ans qu'on fait des wars quasi tous les soirs dessus :(

Et les bons fps multi se font rares en plus.
Par Fulgor
Le 18/10/2009 à 22:52:45

Inscription : le 08/05/2006
Modern Warfare 2 : Infinity Ward se fout de votre gueule    Modifier le message   Configuration de Fulgor
petite blague (pas pour les enfants^^)

Cà va être la porte ouverte au cheater, d'après ce que je lis... Rien qu'avec pb y en a déjà une 30ène tous les jours sur nos servers... après un an çà continue encore...
Par Fulgor
Le 19/10/2009 à 10:56:40

Inscription : le 08/05/2006
Modern Warfare 2 : Infinity Ward se fout de votre gueule    Modifier le message   Configuration de Fulgor
Déjà 46000 signatures, allez on y croit...

edit: rhoo les salauds, ils delete tous les sujets sur les forums infinity ward qui ne vont pas dans leur sens. C'est incroyable ! Alors que c'est grâce aux joueurs PC que leur licence CoD a existé !

Cà me dégoute profondément. Mais quand on sait qu'ils ont fusionné ou je ne sais quoi avec Blizzard, çà m'étonne peu. Des ramasse-fric incroyables ceux-là.
Par Fulgor
Le 20/10/2009 à 12:27:51

Inscription : le 08/05/2006
Modern Warfare 2 : Infinity Ward se fout de votre gueule    Modifier le message   Configuration de Fulgor
Hitler rants about the lack of dedicated servers on Modern Warfare 2

90.000 signatures, quand même pas mal je dois dire.
Par Fulgor
Le 20/10/2009 à 22:51:01

Inscription : le 08/05/2006
Modern Warfare 2 : Infinity Ward se fout de votre gueule    Modifier le message   Configuration de Fulgor
Modern Warfare 2 : Infinity Ward se fout de votre gueule

Après l'annonce de ce week-end, qui revenait à tuer le mode multijoueurs de Modern Warfare 2 sur PC, les joueurs PC ont signé en masse une pétition virtuelle : à l'heure actuelle, elle regroupe plus de 105 000 signatures. C'est cependant complètement inutile : pour toute réponse, Infinity Ward fait du damage control à sa façon.

Sur son blog, Robert Bowling, le community manager du développeur, explique les changements impliqués : Modern Warfare 2 sur PC aura un système de matchmaking qui n'affichera pas le ping des serveurs et décidera à votre place de là où vous voulez jouer. Ceci pour éviter aux débutants d'apprendre à utiliser un server browser. Quant à l'absence de serveur dédié pour les clanwars, aucune importance : vous pouvez créer un "match privé" ! Evidemment, le système se charge de décider tout seul sur quel serveur ça se passera, sans que vous puissiez choisir. Bowling reste très factuel et évite tant que possible les questions qui fâchent (modding et mapping, notamment).

Source : nofrag

Chez Game Informer, en revanche, préparez-vous à vous faire insulter : Jason West et Vince Zampella, les dirigeants d'Infinity Ward y expliquent que ces changements sont faits pour permettre au grand public ("les fans";) de jouer sans risquer de se faire défoncer la tête par les progamers.

Mieux, selon eux, une bonne partie des signataires de la pétition serait biaisée : ce serait des loueurs de serveurs dédiés qui regrettent l'argent perdu. On ne savait pas le lobby des loueurs de serveurs si puissant. Quant à proposer à la fois le matchmaking et un serveur dédié, n'y pensez pas : «ça séparerait la communauté». Mais attendez, ça n'est pas le but du matchmaking justement ? Faire jouer "les fans" entre eux, et les progamers entre eux ?

Si malgré tout le jeu vous intéresse toujours, vous pourrez trouver une pub pour une map ici et une pub pour le jeu là.
Par MaGnOuLe
Le 21/10/2009 à 07:51:51



Inscription : le 24/01/2005
Localisation : Saint André Lez Lille
Modern Warfare 2 : Infinity Ward se fout de votre gueule    Modifier le message   Configuration de MaGnOuLe
Salut Fulgor

Viens faire un tour sur le server un de ces soir....
Le mod ACE a évolué...
Une fois l'ennemi tué, on peut ramasser tout ce qu'il avait sur lui, c'est excellent....

|TLD|HardCore Biloute|Le Pouvoir du Ch'ti|Mod ACE 2.1
IP du serveur : 81.67.104.77:28960
Par Fulgor
Le 21/10/2009 à 10:48:38

Inscription : le 08/05/2006
Modern Warfare 2 : Infinity Ward se fout de votre gueule    Modifier le message   Configuration de Fulgor
Ok, je passerai ;)

En jeux c'est *TNT*MIk@
x-fire : nitromik

A+
Par Fulgor
Le 21/10/2009 à 16:18:26

Inscription : le 08/05/2006
Modern Warfare 2 : Infinity Ward se fout de votre gueule    Modifier le message   Configuration de Fulgor
On se fait carrément insulter là :

Réaction de Robert Bowling (le fameux fourzerotwo)

fourzerotwo says:
October 21, 2009 at 8:33 am

Ah, sigh. You should really buy a console if you want freedom in gaming. You have to realize that there's no way to track the cheating history of players if playing on dedicated servers? Mods don't matter to us anyways, and we couldn't care less about the PC audience, they're all just stupid bigots if they try to do this to us.

http://www.fourzerotwo.com/?p=745&cpage=39#comments
Par MaGnOuLe
Le 22/10/2009 à 22:18:04



Inscription : le 24/01/2005
Localisation : Saint André Lez Lille
Modern Warfare 2 : Infinity Ward se fout de votre gueule    Modifier le message   Configuration de MaGnOuLe
J'espere que tu paseras, a cette heure ils sont encore 9 dessus ;)

Pour info le server a changé de nom : |TLD| BoYCoTT MW2|Tcho Biloute|ACE 2.1| :D
Par Fulgor
Le 23/10/2009 à 13:46:19

Inscription : le 08/05/2006
Modern Warfare 2 : Infinity Ward se fout de votre gueule    Modifier le message   Configuration de Fulgor
ben je suis passé l'autre jour, mais j'accroche pas au mod du tout. Le mp5 ne touche pas du tout par rapport au pistol. On me tuait en un coup ou deux avec le pistol tout pourri muni du silencieux à 100m... Alors que le desert eagle faut déjà 2 coup minimum normalement.
Plus un gars avec un joli wh qui suivait à travers le mur dans la killcam...pas flagrant le mec.

Y a que le promod qui me plais je crois...
Par MaGnOuLe
Le 24/10/2009 à 06:38:17



Inscription : le 24/01/2005
Localisation : Saint André Lez Lille
Modern Warfare 2 : Infinity Ward se fout de votre gueule    Modifier le message   Configuration de MaGnOuLe
Salut Fulgor,

En effet, le MP5 est assez dur à gérer, même avec le double coup..
Les armes les plus utilisées sont l' Ak47, M4, G36c, G36 ou encore M14

Ce qui est certain, c'est que le niveau de jeu est bien plus hard en ACE qu'en mode Normal.....
Pas seulement à cause du mod, mais aussi à cause des quelques pointures qui trainent dans la team...
Olive, OCBoy ou Jorem sont des monstres :O

A titre de comparaison, voici mes scores sur HC et ACE

HC :
Tués : 14371
Tire dans la tête : 1171
Assistance : 1659
Serie : 20
Mort : 9586

ACE :
Tués : 5515
Tire dans la tête : 432
Assistance : 99
Serie : 12
Mort : 5304

Pas mal de gars ont testé et comme toi n'ont pas apprécié....
Cependant, la plupart revienne pour l'ambiance, le fun et fair play
J'espère que tu repasseras un de ces 4 :)
Par manga-katana
Le 26/10/2009 à 11:08:19



Inscription : le 19/10/2009
Localisation : Somain
Modern Warfare 2 : Infinity Ward se fout de votre gueule    Modifier le message   Configuration de manga-katana
Je préfère rester sur COD 5 ^^ qui est extra niveau missions etc...

L'erreur est humaine, mais détruire un ordinateur n'est pas humain...
Par MaGnOuLe
Le 29/10/2009 à 19:04:57



Inscription : le 24/01/2005
Localisation : Saint André Lez Lille
Modern Warfare 2 : Infinity Ward se fout de votre gueule    Modifier le message   Configuration de MaGnOuLe
Salut

WaW, j'accroche pas, trop sombre, le bruit des armes est trop sourd et les maps trop grandes.......
Y'a que les server fusils a verrou qui sont interessants

Rien de tel que COD4 :x
Pages : 1


Retour sur le forum Jeux vidéo

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Modern Warfare 2 : Infinity Ward se fout de votre gueule

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.