Page d'accueil de TousLesDrivers.com

Accueil / Systèmes d'exploitation et logiciels
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier Modifier son compte FAQ

Pages: 1 - 2 Page suivante  

Par Guerin31
Le 13/09/2004 à 15:04:59

Ouverture de mes documents au démarage de XP PRO SP2    Modifier le message   E-mail de Guerin31   Configuration de Guerin31
Le dossier mes documents s'ouvre automatiquement avec XP SP2
Le Msconfig est a priori OK
Une solution ????,
Merci
Par BloodyXP
Le 13/09/2004 à 16:04:02

Ouverture de mes documents au démarage de XP PRO SP2    Modifier le message   E-mail de BloodyXP   Configuration de BloodyXP
Je ne peut pas dire pourquoi le dossier s'ouvre, mais je peut te dire que SP2 n'y est pour rien. T'est bien le premier à avoir ce truck. Vérifie bien si tu n'a pas :
1. Un trojan
2. un virus
3. Le dossier en question n'est pas dans le dossier démarrage
4. ou tout autres réglage qui ouvre ce dossier.
:)
Par Guerin31
Le 13/09/2004 à 16:45:23

Ouverture de mes documents au démarage de XP PRO SP2    Modifier le message   E-mail de Guerin31   Configuration de Guerin31
pas de virus, pas de trojan pas dans demarrage
vraiment bizarre
merci quand même
je continue de chercher
Par gparedes
Le 13/09/2004 à 17:34:07

Ouverture de mes documents au démarage de XP PRO SP2    Modifier le message   E-mail de gparedes   Configuration de gparedes
Hello,
En effet BloodyXP je connais quelqu'un qui a eu le même pb chez lui suite au patch SP2, et j'ai pris la main à distance via VNC chez lui pour regarder, et en effet rien dans une quelconque recoin des méthodes de démarrages et en effet malgré tout la fenêtre Mes Documents s'ouvrait toute seule.
J'ai fait d'autres manipulations chez lui, je lui poserais la question si cela arrives toujours ou si l'une des manipulations à solutionné son pb

Je te tiens au jus
@+

Nous sommes tous des obsédés sexuels, et avec l’âge nous sommes de plus en plus obsédé et de moins en moins sexuel !
Par Guerin31
Le 13/09/2004 à 17:47:58

He oui je continue de chercher et Bernique !!!! Que dalle !!!
Mais il doit quand même y avoir une origine ?????
A+ et merci
Par sebsti42
Le 13/09/2004 à 18:01:18

Ouverture de mes documents au démarage de XP PRO SP2    Modifier le message   E-mail de sebsti42
moi ca arrivait aussi sur un pc qui n avait pa le sp2 j ai passer hijack pr virer les espions tout est redevenu nikel!
Par BloodyXP
Le 13/09/2004 à 18:29:00

Ouverture de mes documents au démarage de XP PRO SP2    Modifier le message   E-mail de BloodyXP   Configuration de BloodyXP
Oui, il me semble que c'est un espion ou trojan. J’avais une merde dial qui c'était logé dans le dossier Windows / Downloaded Internet Files.
A chaque click sur le poste de travail, ma connexion adsl démarrait.
Essaye Ad-Aware, de préférence la version pro.
Si tu veut, regarde dans le registre : HKEY Current User/ Software / Microsoft / windows / CurrentVersion / Run
La, si tu trouve un lien qui pointe vers le dossier en question, vire le.

Autant pour moi gparedes. Donc en tout, y'a trois user qui ont ce blem.
A+ :)
Par Guerin31
Le 13/09/2004 à 18:48:17

BINGO !!!!!!!
apres un passage de ad aware6 rien !!!
mais apres trois passage de SPYBOT cela venait probablement de ad aware
lui meme.
apres corrections tout est OK.
merci à tous
Par BloodyXP
Le 13/09/2004 à 20:14:39

la tu me fait peur : Ad-Aware n'a rien décelé?
peut tu me dire quel Spyware ou modification de clé de registre Spybot á découvert?
Merci d'avance :)
Par Guerin31
Le 14/09/2004 à 08:57:10

Cela devrait etre le fichier supprimé
BO2810040510.exe (Virtual Bouncer !!!!)
Par BloodyXP
Le 14/09/2004 à 10:25:49

Merci, je ferais attention à ce bidule. ;)
Par sdelarouzee
Le 29/09/2004 à 21:27:59

Ouverture de mes documents au démarage de XP PRO SP2    Modifier le message   E-mail de sdelarouzee
J'avais le même problème depuis quelques jours ; l'explorateur windows qui se lançait à chaque démarrage de l'ordinateur. J'ai essayé pleins d'astuces mais rien ne marchait. Je viens à l'instant de trouver la solution.
Dans la Base de registre, parcourir :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
Vérifier que la valeur Chaîne " Userinit " ne contienne dans " Données de la valeur " que :
C:\WINDOWS\system32\userinit.exe.
Si ce n'est pas le cas, supprimer le reste, ne garder que cette valeur.
Pour moi, ça a marché impeccable. Bonne chance ! ;)

Fanie
Par fredoche
Le 29/09/2004 à 21:50:38

Ouverture de mes documents au démarage de XP PRO SP2    Modifier le message   Site web de fredoche   Configuration de fredoche
j'ai constaté recemment que spybot était bien supérieur a ad-aware ,contrairement a ce que je pensais :(

que fait mon cerveau quand je pense à rien ???
Par boobie
Le 30/09/2004 à 00:31:07

Ouverture de mes documents au démarage de XP PRO SP2    Modifier le message   Configuration de boobie
fredoche a acris : j'ai constaté recemment que spybot était bien supérieur a ad-aware ,contrairement a ce que je pensais :(

je confirme
j'utilise spybot en version anglaise depuis tres longtemps

un jour j'ai installer ad aware 6 chez une amie qui pige rien a l'anglais et je l'ai trouver moins performant.
j'ai decider de tester chez moi et ma premiere impression s'est confirmée. Ad-aware est bien certe, il est plus "joli" aussi, mais pour moi il est moins efficace que spybot !!
Par pouetpouet2004
Le 30/09/2004 à 09:55:11

Ouverture de mes documents au démarage de XP PRO SP2    Modifier le message   Configuration de pouetpouet2004
et ben les gars c ame rassure,
GEP crachait a longueur de temps sur spybot et encenssait ad aware se car il gere les mru (on s en tappe des mru c pour al confidnetialité c tout)
donc merci merci
le mieu l utilisation combiné des deux avec la vaccination et la protection du regsitre avec spybot en resident

cool

phrase du jour :
"qd tu traverse le désert, un grain de sable reste un grain de sable " :-)

Opteron inside

Pages: 1 - 2 Page suivante  

Retour sur le forum Systèmes d'exploitation et logiciels

Identification

Nom d'utilisateur:
Mot de passe:

Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de Touslesdrivers.com.

Répondre au message Ouverture de mes documents au démarage de XP PRO SP2

Insérer des smileys:
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.

Flux RSS/XML des news Touslesdrivers.com     Hit-Parade