Actualités
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition
12/03/24 Deux nouveaux casques SteelSeries Arctis Nova 5 et 5X dévoilés dans GG 58.0.0


Fichiers
19/04/24 Elgato Control Center 1.6.0.536
19/04/24 Elgato Stream Deck 6.6.0.20583
19/04/24 Elgato Camera Hub 1.10.0.3053
19/04/24 Elgato 4K Capture Utility 1.7.12.5041
19/04/24 Elgato Wave Link 1.10.0.2262
18/04/24 Logitech G HUB 2024.3.3733
18/04/24 Logitech Options+ 1.70.551909
18/04/24 JVC KY-PZ200 1.1.57
18/04/24 JVC KY-PZ400 1.2.50
18/04/24 SIGMA 150-600mm F5-6.3 DG DN OS | Sports Sony E-Mount 56389566 04
Accueil / Overclocking
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35
Page suivante

Par bluedragon38
Le 02/06/2013 à 02:40:47



Inscription : le 07/10/2006
Localisation : Pont En Royans
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de bluedragon38
Jeux de nobrain toussa ! :D
Par loulmalet
Le 02/06/2013 à 05:10:47



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut Blue,

Bah non, Path of exile, ce n'est pas diablo3 ... Pour comprendre, il faut jouer à ce jeu et pas qu'un peu.

Les H&S sont souvent associés au " no brain " et je pense que les devs ont pour une fois dans un jeu gratuit, mêlé la complexité et la richesse dans ce type de jeu.

Et puis, on peut aller encore plus loin, lorsque l'on joue à un jeu, c'est pour se détendre, c'est ludique, alors le " no brain " ... Ne me dis pas que lorsque l'on joue à un jeu de tir comme Crysis 3, il faut réfléchir, tout est dans les réflexes et plus tu joues et plus tu es bon.

Après, si tu préfères les jeux de réflexion et casse tête, c'est autre chose, j'aime aussi d'ailleurs ... Faut mettre ces neurones au repos de temps en temps, ça évite de dire des conneries ! :D Quoique dans ce jeu, si tu ne fais pas attention et que tu connais pas son univers, il te faudra apprendre comment il fonctionne avant de parvenir au niveau Merciless et aux carte de " end-game " Tu n'y arriveras pas en ne réfléchissant pas.

Après que l'on aime ou pas, c'est comme les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas. mais franchement, un jeu, pour moi, ça reste de la détente, un défouloir et le plaisir d'y jouer, il faut que cela reste ludique.

Tu y as déjà joué à ce jeu ? Non parc-que ça m’intéresse, au cas où !

;) :D

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par bluedragon38
Le 02/06/2013 à 14:02:12



Inscription : le 07/10/2006
Localisation : Pont En Royans
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de bluedragon38
Je ne joue pas au FPS nobrain non plus (type CRYSIS 3 , CALL OF DUTY(quoi que le COD2 était le meilleurs!!!) ... BF3 je ne le met pas dans le même sac étant donné qu'il est plus tactique si tu joues en équipe).
Non je joue a Natural sélection 2 , un mélange entre RTS et FPS ;) et la ça devient complexe mon petit !

Un hack n slash (j'ai testé path of exile , j'aime bien mais sans plus ) j'y joue quand je ne veux pas me prendre la tete , et ça marche bien ! Dire qu'il y a de la réflexion la dedans (de VRAI réflexion ! car tout ce qu'on fait sur un ordinateur nécessite en tout les cas , de la réflexion :D ) c'est ce mentir a sois même. attention , je ne dis pas qu'il ne faut pas être idiot pour y jouer , mais que JE préfère les jeux qui pousse plus la réflexion sans rentré dans du puzzle game :)

Sinon tu as SKYPE ?
Par Symphmetal
Le 02/06/2013 à 16:02:28



Inscription : le 30/04/2006
Localisation : Strasbourg
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de Symphmetal
Salut la foule :D

Oui, je ne viens plus souvent Loul, mais effectivement, je suis vraiment occupé. C'est pratiquement sur que je pars à Strasbourg l'année prochaine, donc il va falloir que je planifie mon déménagement. J'ai encore un examen à passer et j'aurai fini cette année.

J'ai toujours pas continué l'overclocking du Q9550 mais il n'attend que ça :D


A bientôt

;)
Par loulmalet
Le 02/06/2013 à 19:17:24



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut à vous deux,

Alors pour répondre à blue, je dirais que dans le cas de Path of exile, si, il y a de la réflexion, de la stratégie avec l'arbre des passifs tout comme en jeu, les gemmes à ne pas mettre n'importe comment etc ...

Si je n'avais pas réfléchit un peu, je ne serais tout bonnement pas en mode merciless prêt à affronter les cartes de end-game.

Évidemment, au début, le jeu est " facile " et plus tu montes de niveau, plus tu dois être sur de ton Build quitte à respé des points dans le passive tree. Ce jeu est complexe dans sa richesse, tu peux combiner pleins de trucs et les tester in game pour vérifier l'efficacité etc ...

Après, je te l'ai dit, c'est comme les gouts et les couleurs, mais dire que je me mens à moi-même sur ce sujet est un peu abusé. ;) Si je trouve que pour moi, il y a de la réflexion, c'est un avis qui n'engage que moi ok, et que toi pour dire que c'est jeu de " no brain " ou que tu préfères un autre style de jeu qui pose matière à réflexion.

Je ne vois même pas ce que vient faire le " no brain " dans un jeu, à la base, c'est ludique, même si on pense tout le temps, les neurones ne s’arrêtent pas de fonctionner, c'était de l'humour.

Tout ça pour dire que je m'amuse avec ce jeu et c'est le principal, et toi, tu t'amuses avec le tiens, c'est tout. On ne va pas jouer au gros hardcore gamer, ça ne servirait à rien, qui en passant ne sont pas toujours les plus intelligents.
Là, c'est un sujet intéressant.

Je t'en veux pas Blue, hein, je t’explique juste un peu comment je vois les choses de mon coté, et j'accepte aussi très bien que ce ne soit pas ton style de jeu ! :)

Symph : Ok, reviens quant tu veux, n'hésite pas si tu as besoin d'aide pour le Q9550, et bon courage pour tes examens ;)

A++

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par bluedragon38
Le 04/06/2013 à 04:09:27



Inscription : le 07/10/2006
Localisation : Pont En Royans
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de bluedragon38
@Symphmetal .. tu es aussi sur HFR topic S2 non ? ^^

@Loule : En même temps , explique moi l'intérêt d'un H&S SANS arbre de compétences :?: ils en ont tous un...
Le problème des jeux comme ça , c'est le PAY-TO-WIN , je n'ai pas vue s'il y en avait dans PoE , mais dans la plupart , tu peux acheter des objets pour avoir un meilleurs STUFF (exemple les MMO , qui sont un autre style de jeux).
Tu ne l'entends pas de cet oreille parce que tu y joue et que tu aimes ça et c'est normal de ton point de vue, mais sur la toile , les H&S sont qualifié de jeux "nobrain" car contrairement a d'autres (RTS , FPS , jeux de simulation réelle) , il n'y a qu'à cliquer.

Bref , il ne faut pas t'emporter ! Tu sais tu deviens vieux ... C'est peut être pour ça .. tu n'as plus les réflexes de jouer a autre chose :D ( petit tâcle gentil pas taper :D )

Bref c'est pas le sujet du topic, on en parlera un jour à haute voix si tu décide a me donner ton ID skype ou STEAM ^^

ps : tu sais j'y ai joué aussi a ce genre de jeux , surtout diablo 2 ! donc t'inquiète pas c'est pas une critique envers toi , mais un coup de gueule envers l'univers des H&S ! ^^
Par loulmalet
Le 04/06/2013 à 05:18:18



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut Blue,

Non mais venant de ta part, je sais que c'est de l'humour " gentil " et je comprends mieux ton point de vue vis à vis du " no brain ". Je t'ai répondu un peu sèchement car je ne comprenais pas où tu voulais en venir exactement.

Et puis, cette phrase : " Non je joue a Natural sélection 2 , un mélange entre RTS et FPS ;) et la ça devient complexe mon petit ! " Je ne me suis pas emporté, j'ai répondu un peu sec car tu méritais un petit tacle bien " gentil aussi " :D

Pour l'arbre de compétence, ok, mais je voulais dire par là, qu'il est bien foutu et immense quoi. Il donne matière à penser à l'avance à ton build, vers quoi tu vas te diriger etc ... :) Bon, après oui, le point & click, je suis d'accord avec toi, c'est une problématique majeure des H&S.

Je trouve que celui-ci ( PoE ) est plus évolué que les autres, disons que j'ai eu un coup de cœur pour ce jeu, mais tu as bien le droit de le critiquer. C'est un Free To Play, pas besoin d'acheter pour avoir un stuff meilleur que les autres par ex. Tu passes par l'échange avec d'autres joueurs en ligne et cela se négocie en orbes, si vraiment, tu n'as pas de chance et que dans le jeu, tu as du mal à looter un bon stuff et les gemmes de première qualité.

Je veux dire par là, que ce que tu peux acheter à coté ( Des effets de lumières, un coffre plus grand etc ... ) n'influe aucunement sur le jeu.Tout le monde à ses chances, pas comme sur Diablo 3, où tu achètes pour t'équiper au mieux etc ... Il est encore en phase béta, mais ouverte, donc j'expérimente le jeu petit à petit.

Un truc nouveau aussi, c'est que les échanges se font par des orbes, pas de monnaie comme sur Diablo 2 par ex, sur lequel j'ai longtemps joué aussi. Je trouve le concept intéressant.

Je sais, j'ai 38 piges, je deviens vieux, faudrait que je mette le béret tiens ! :D

Après, je n'aime pas que les H&S non plus.

Mais par contre, tu es dans le sujet de ce topic, absolument. Donc n'hésite pas à poster ;) Je n'ai pas Skype, je pense que je vais le DL et l'installer pour que l'on puisse converser comme avant. :)

A++

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par benounours.34
Le 04/06/2013 à 09:52:03



Inscription : le 08/06/2005
Localisation : Montpellier
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de benounours.34
salut loulmalet ...tu bosses de nuit ou tu te couches tôt le matin lol

Mobo
Par loulmalet
Le 04/06/2013 à 14:36:54



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut benounours.34,

Ah, un curieux! :D

Disons que j'ai des horaires tranquilles, à la suite de mon ancien boulot, ( merci l'éducation nationale ), je fais moins d'heures ( presque un 3/4 temps ) et j'ai toujours à ma dispositions un PC, donc je poste quant je peux et aussi quant je le veux. J'ai monté un PC pour le boulot pour ça, quant j'ai 5/10min je suis dessus ! Chuuuuut! :D

Bon, je gagne moins ma croute qu'auparavant, mais c'est beaucoup plus confortable pour moi, fin, je ne dis pas tout, on est sur un forum public. ;) Mais bon il n'y a pas de mal. J'ai arrêté la course aux heures impossibles où tu ne peux pas gérer tes relations sociales et être le plus souvent avec ceux que tu aimes, c'est un choix personnel aussi.

La violence dans la structure où je travaillais auparavant étant trop présente, perte d'emploi etc ... pas facile de retrouver un job.

Je ne suis pas un " dormeur " 5 heures me suffisent en semaine sauf le Week-end où je me lève souvent plus tard.Il m'arrive encore de faire des nuits blanches lol.

Voilà-voilà grosso-modo. :)

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par mike62
Le 05/06/2013 à 13:40:54

Inscription : le 23/11/2007
Localisation : Pluton
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message
bonjour loulmalet,

j'accroche pas le mmo là, je déserte (lol)
j'me fais bouffer de tous les côtés, ça me barbe, tu as une sacré patience, je t'envie ;)

benounours, ta remarque, c'est du foutage de gueule en plein nez, pas sympa.
Par loulmalet
Le 05/06/2013 à 14:58:35



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut Mike62,

Bah au moins, tu auras essayé, un jeu ne peut pas plaire à tout le monde de toute façon. Disons que je prends le temps, surtout hors jeu pour combiner mes gemmes et améliorer l’arbre des passifs avant de me lancer dans la bataille. Je prépare tout pour ne rien laisser au hasard et avoir plus de chances par ex :

J'adapte mon stuff ( équipement ) et mes skills ( sorts, compétences ) en fonction de la map sur laquelle je vais me frotter. Disons que je réfléchis à tout cela ( tiens, un revenant, pour taquiner Blue ... ( ^_^ ), avant de me lancer brutalement dans la bataille. Donc ça prend du temps, mais lorsque tu vois que le résultat est bon, tu es content de toi. lol.

Sinon, à haut niveau, tu te fais bouffer et là, le jeu est beaucoup plus difficile. Mais, sinon, tu n'as pas de patience dans ce jeu car tu n'accroches pas, et ça, je le comprends très bien.

C'est pareil pour moi, lorsque j'ai essayé un bon moment un jeu et que ça me barbe, je n'ai pas la patience de vouloir le continuer. PoE est un jeu particulier, je ne te cache pas que quelquefois, pour faire passer la pilule lorsque mon perso meurt, je change de jeu pour ne pas rester sur ma " fin " lol.

Cela me permet d'y revenir plus sereinement après. C'est sympa de ta part de l'avoir essayé en tous cas, là j'attends le gros patch qui sort demain normalement ( il a été repoussé ).

On aura entres autres le droit de revoir tous les points de compétences passives dans l'arbre immense, j'ai hâte de voir les changements, surtout pour les persos corps à corps. Beaucoup de nouveauté et d'amélioration sont à prévoir avec ce patch.

Si jamais, tu veux une dernière fois tenter le coup, c'est le bon moment avec ce patch. Je ne veux aucunement de forcer hein, tu fais comme tu le sens ! ;) :D

N'oublie pas que l'on peut discuter de tout sur mon topic, pas uniquement de PoE, alors si tu as envie de partager quelque chose, n'hésite pas, ce sera toujours un plaisir. :)

A++ ;)

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par mike62
Le 06/06/2013 à 00:39:08

Inscription : le 23/11/2007
Localisation : Pluton
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message
bonsoir loulmalet,

oui, pourquoi pas retenter (lol)
Je suis sur "grid 2" du coup, je vais le finir et je mettrais ce patch PoE voir s'que ça dit :)

;)
Par Symphmetal
Le 07/06/2013 à 09:28:59



Inscription : le 30/04/2006
Localisation : Strasbourg
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de Symphmetal
Salut à tous :)

@Blue : Oui je suis sur le topic du S2 sur HFR, entre autre. :) Pour le moment je suis en rom stock 4.1.2 puisque les drivers graphiques ne sont pas bon dans les versions 4.2.2 et que ça fait freezer les téléphone. Avant j'étais sous kernel hiroX 5.8 mais je suis repassé sous kernel Siyah v6b4 (meilleurs perf dans les jeu je trouve).

@Loul : J'ai finalement lâché l'overclocking du Q9550. La carte mère veux rien savoir et je suis déjà alaise dans tous mes jeux actuels, donc pour le moment, je laisse comme ça :)

Bonne journée ;)
Par loulmalet
Le 08/06/2013 à 14:33:50



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut,

D'accord ( pour vous deux ). ;)

J'ai un mal fou avec les cartes de end-game, la difficulté est au dessus de l'acte 3 en merciless, je trouve.

Je suis bon pour farmer en run piety, afin de gagner 2-3 level, pour monter level 73-74. Actuellement level 71.

Le patch est bienvenu pour ça, les boss font moins mal et les persos corps à corps se voient augmenter leur défense ( physique et élémentaire ) et leur puissance d'attaque. C'est un rééquilibrage complet, mais le jeu n'est pas plus facile pour autant. Sauf peut être à bas level.

Je suis en train de voir pour respé des points dans l'arbre des passifs et il me faut trouver de nouveaux stuffs pour bien être comme avant., voir un peu plus. Là, je DPS à mort mais je suis trop faible niveau armure et évasion, je me fais laminer dans les cartes lol, surtout celles avec le Chaos, ça fait bobo ! :D

Je les aurais, je les aurais ! lol.

@++, j'espère vous voir très bientôt sur mon topic. :)

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par mike62
Le 09/06/2013 à 11:31:12

Inscription : le 23/11/2007
Localisation : Pluton
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message
bonjour loulmalet,

j'abandonne ce jeu, pas ma tasse de thé, j'arrive a rien :(

Allez santé :beer:

Là je m'écoute un ac/dc pour ne pas changer, hard rock quand tu nous tiens (lol)
Bon dimanche ;)
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35
Page suivante


Retour sur le forum Overclocking

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message [ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.