Actualités
26/04/24 Les pilotes AMD Software 24.4.1 sont en ligne pour Manor Lords
25/04/24 Crucial publie l'ISO du firmware M3CR046 pour certains SSD Crucial MX500
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ?
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire


Fichiers
26/04/24 NVIDIA GeForce Experience 3.28.0.412
26/04/24 Nikon D7500 1.12
26/04/24 Nikon D850 1.31
26/04/24 Insta360 X4 1.0.8
26/04/24 Insta360 Ace Pro 1.0.51
26/04/24 Fractal Audio FM9-Edit 1.02.11
26/04/24 Fractal Audio Axe-Edit III 1.13.20
26/04/24 AMD AMD Software : Cloud Edition Gaming Update 24.4.1 WHQL
26/04/24 AMD Install Manager 24.4.1
26/04/24 AMD AMD Software : Adrenalin Edition Combined GCN/RDNA 24.4.1 WHQL
Accueil / Autres
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3
Page suivante

Par clauderenaud
Le 25/02/2008 à 18:57:59

Inscription : le 23/09/2005
Localisation : Dijon
Problème de détection avec mes drivers    Modifier le message
Bonjour,


Je suis sous Vista Ultimate 32-bits.
Lorsque je clique sur le lien mes drivers du site, le composant ActiveX s'installe bien mais apparemment lors de la phase de détection un problème se pose car le pc se plante, avec à la clé un probable écran bleu (probable parce que je suis non voyant et je le suppose donc).
Le pc redémarre alors et à l'"ouverture de session suivante, Windows m'indique qu'il a rencontré un problème suite à un arrêt non planifié, sans me proposer plus d'information.

Pour information je dispose d'un PC Portable AsusTeK V1S avec tous ces drivers installés ainsi que toutes les mises à jours de Windows Vista jusqu'à ce jour...

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ?

Cordialement, -- Claude Reneaud
Par Julien
Le 26/02/2008 à 00:01:16



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Problème de détection avec mes drivers    Modifier le message
Bonjour,

J'informe charon (développeur du plugin) de votre message/problème.

Cordialement,

Modérateur TLD
Par clauderenaud
Le 26/02/2008 à 00:10:05

Inscription : le 23/09/2005
Localisation : Dijon
Problème de détection avec mes drivers    Modifier le message
Merci !

Cordialement, -- Claude Reneaud
Par pat43 V.1
Le 26/02/2008 à 09:41:14



Inscription : le 16/09/2002
Localisation : Nanterre / Les Mureaux
Problème de détection avec mes drivers    Modifier le message   Configuration de pat43 V.1
salut

il se peut qu'un module fasse planter la détection, il faut savoir si c'est bien le cas et lequel. Une fois ce module identifié, il ne reste plus qu'à le désactiver afin que la détection puisse se faire sans autre soucis ;)

Modérateur warez / manque de politesse / langage SMS / majuscules = suppression message.
Par charon
Le 26/02/2008 à 17:18:17



Inscription : le 12/09/2002
Localisation : L'hades
Problème de détection avec mes drivers    Modifier le message   Configuration de charon
Bonjour,
comme l'a signalé Pat il faut désactiver des modules. C'est possible uniquement de ma-config.com.
Il faut aller sur cette page.
Décocher le module tous et cocher tous les modules exceptés "Lecteurs CD/DVD" et "périphériques IDE"
Cliquer sur Sauvegarder puis lancer une nouvelle détection.

Certaines personnes rencontrent des problèmes de BSOD avec ces modules car ils interrogent les drivers de contrôleur IDE de la machine. Certains de ces drivers ne sont pas très stables.
Par clauderenaud
Le 26/02/2008 à 21:35:29

Inscription : le 23/09/2005
Localisation : Dijon
Problème de détection avec mes drivers    Modifier le message
Bravo tou d'abord car cela semble résoudre en partie le problème.

En effet, depuis le site http://www.ma-config.com, tout fonctionne correctement, mais cela se complique lorsque je tente de réitérer l'exploi sur https://www.touslesdrivers.com.
Ici, ça se replante comme auparavant, y a-t-il une mise à jour des préférences comme sur le site originel du plugin ?

Cordialement, -- Claude Reneaud
Par pat43 V.1
Le 27/02/2008 à 09:37:21



Inscription : le 16/09/2002
Localisation : Nanterre / Les Mureaux
Problème de détection avec mes drivers    Modifier le message   Configuration de pat43 V.1
salut

non, à partir de TousLesDrivers.com tu n'as pas la possibilité de désactiver les modules. Si la détection s'effectue bien sur Ma-config.com, pourquoi chercher à la relancer de TLD ?

tu auras exactement le même résultat puisqu'il s'agit du même plugin ;)

maintenant, si tu veux faire une mise à jour de tes drivers, effectivement cela pourrait avoir une influence si tes périphériques ne sont pas détectés / reconnus, donc essayes aussi via ma-config.com

Modérateur warez / manque de politesse / langage SMS / majuscules = suppression message.
Par clauderenaud
Le 27/02/2008 à 09:45:49

Inscription : le 23/09/2005
Localisation : Dijon
Problème de détection avec mes drivers    Modifier le message
Pour le principe, OK, mais c'est tout de même bizarre, n'est-ce pas ?

Cordialement, -- Claude Reneaud
Par clauderenaud
Le 27/02/2008 à 09:49:41

Inscription : le 23/09/2005
Localisation : Dijon
Problème de détection avec mes drivers    Modifier le message
Et ce d'autant plus que la détection se passe bien sur MA-Config (matériel, logiciel).
Si je souhaite lancer la détection depuis TLD c'est tout simplement pour n'avoir à visiter qu'un site ...

Cordialement, -- Claude Reneaud
Par clauderenaud
Le 03/03/2008 à 18:52:58

Inscription : le 23/09/2005
Localisation : Dijon
Problème de détection avec mes drivers    Modifier le message
*Bonjour,


Je viens juste de retester en installant la dernière version du plugin depuis ma-config et même scénario, depuis ma-config toute la détection fonctionne, depuis TLD, la détection des drivers plante.

Alors même si je peux me résoudre à faire ma détection depuis ma-config, je reste tout de même dubitatif et m'interroge : mais pourquoi depuis TLD cela plante-til ?
Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème que moi récemment sous vista ?

Cordialement, -- Claude Reneaud
Par Julien
Le 03/03/2008 à 23:10:44



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Problème de détection avec mes drivers    Modifier le message
Bonjour,

Je vais modifier le code pour corriger ce problème de détection lié au module IDE. Je vous tiens au courant.

Modérateur TLD
Par clauderenaud
Le 17/03/2008 à 18:13:54

Inscription : le 23/09/2005
Localisation : Dijon
Problème de détection avec mes drivers    Modifier le message
Je viens de retester avec IE 7 ça plante toujours sous vista...
Avec Firefox 2.0.0.12 sous xp sp2 pas de problème le plug-in s'installe bien et la détection se fait normalement.
Mais j'ai un autre problème puisque sous mon pc équipé de vista étant donné que cela plante avec IE, j'ai tenté de faire une détection avec SeaMonkey (à base de mozilla) et là rien ne se passe, on me demande d'activer le JavaScript dans mon navigateur (toutes les options relatives au java/javascript sont déjà activées), je ne vois même pas le bouton permettant d'installer le plugin...
Ce plug-in est-il téléchargeable quelque part ?
Quelqu'un a-t-il déjà testé avec la suite SeaMonKey ?

Cordialement, -- Claude Reneaud
Par clauderenaud
Le 22/03/2008 à 15:46:45

Inscription : le 23/09/2005
Localisation : Dijon
Problème de détection avec mes drivers    Modifier le message
Mon problème de javascript est réglé, il s'agissait d'un problème de configuration du module complémentaire NoScript, qui par défaut interdit tous scripts.

Je parviens donc à l'étape d'installation et là un autre problème, on va dire le même, vous comprendrez pourquoi, se reproduit.

- Lorsque je tente une installation automatique, l'extension hardware detection ne s'installe pas car pas compatible (ce qui ne me surprend pas) avec SeaMonKey;

- JE me suis donc résolu à utiliser la méthode manuelle.
Après installation du plugin, lorsque je retente une détection, mon système se plante comme auparavant (et voilà le pourquoi du même problème).

Donc il semble, ayant décidé de migrer sous SeaMonkey, que la détection de drivers ne soit définitivement pas pour moi ...

Cordialement, -- Claude Reneaud
Par clauderenaud
Le 14/04/2008 à 18:40:56

Inscription : le 23/09/2005
Localisation : Dijon
Problème de détection avec mes drivers    Modifier le message
Bonsoir,


Je suis repassé à une configuration on va dire plus standard, IE 7 et vista ultimae 32 bits mais cette fois avec le service pack 1...

Et le problème recommence, aussi bien sous TLD que ma-config, mon pc plante ......

Julien, vous écriviez dans un message précédent : "Je vais modifier le code pour corriger ce problème de détection lié au module IDE. Je vous tiens au courant.".
N'ayant eu de vos nouvelles, qu'en est-il ?

Cordialement, -- Claude Reneaud
Par clauderenaud
Le 28/04/2008 à 06:57:30

Inscription : le 23/09/2005
Localisation : Dijon
Problème de détection avec mes drivers    Modifier le message
Bonjour,


Toujours pas de nouveau concernant ce problème ?

Cordialement, -- Claude Reneaud
Pages : 1 - 2 - 3
Page suivante


Retour sur le forum Autres

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Problème de détection avec mes drivers

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.