Actualités
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition
12/03/24 Deux nouveaux casques SteelSeries Arctis Nova 5 et 5X dévoilés dans GG 58.0.0


Fichiers
19/04/24 Elgato Control Center 1.6.0.536
19/04/24 Elgato Stream Deck 6.6.0.20583
19/04/24 Elgato Camera Hub 1.10.0.3053
19/04/24 Elgato 4K Capture Utility 1.7.12.5041
19/04/24 Elgato Wave Link 1.10.0.2262
18/04/24 Logitech G HUB 2024.3.3733
18/04/24 Logitech Options+ 1.70.551909
18/04/24 JVC KY-PZ200 1.1.57
18/04/24 JVC KY-PZ400 1.2.50
18/04/24 SIGMA 150-600mm F5-6.3 DG DN OS | Sports Sony E-Mount 56389566 04
Accueil / Commentaires des news
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par Julien
Le 14/08/2014 à 11:05:00



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Pensez à réinitialiser votre WD TV Live après sa mise à jour
Suite à la sortie de la grosse mise à jour 2.02.32 pour le lecteur multimédia de salon WD TV Live Streaming Media Player, plusieurs utilisateurs se sont plaints de dysfonctionnements comme l'impossibilité d'utiliser le Wi-Fi, d'accéder à un NAS ou encore des plantages de l'application YouTube.

Si on ne peut certainement pas exclure l'introduction de bugs supplémentaires dans cette nouvelle mise à jour comme c'est malheureusement souvent le cas notamment lorsque de nouvelles fonctions voient le jour, il semblerait également que la simple réinitialisation du lecteur après la mise à jour du firmware résolve déjà une bonne partie des problèmes.

Avant de contacter le support technique de Western Digital, nous ne pouvous donc que vous conseiller de faire un reset du WD TV Live Streaming Media Player si le passage en version 2.02.32 a causé des problèmes. Ce conseil est d'ailleurs valable pour tous les lecteurs multimédia de la gamme WD TV.

La réinitialisation du WD TV Live à ses réglages par défaut d'usine peut être lancée depuis l'interface graphique dans les menus Réglages / Système / Réinitialiser l'appareil. Il est conseillé de ne réinitialiser que les paramètres système et de ne pas toucher aux réglages du compte utilisateur et des services en ligne. Il est aussi possible de réinitialiser le lecteur en appuyant pendant 4 secondes avec un trombone ou une mine de crayon par exemple sur le bouton reset situé sous le WD TV Live Streaming Media Player. A priori, et sous toutes réserves, cela ne supprime pas non plus les réglages utilisateur. Attention toutefois à ne pas appuyer plus longtemps sur ce bouton reset (10 secondes) car cela modifierait le type de sortie vidéo (NTSC/PAL) ce qui peut poser des désagréments suivant la TV.

A noter qu'avant de lancer la réinitialisation, Western Digital conseille de débrancher les supports de stockage USB et de fermer les applications en cours d'exécution pour revenir sur l'écran d'accueil. Une fois la réinitialisation achevée, il peut aussi être utile de débrancher le cordon d'alimentation électrique, d'attendre quelques secondes puis de le rebrancher et de démarrer l'apppareil. Vous pouvez alors reconfigurer vos différents réglages (sorties audio/vidéo, apparence, réseau, paramètres multimédia...) en espérant que toutes ces manipulations aient permis d'améliorer le fonctionnement du lecteur...

Pour rappel, le firmware 2.02.32 des "vieux" WD TV Live Streaming Media Player leur permet d'obtenir un niveau de fonctionnalités équivalent (voire plus avec Netflix) au lecteur WD TV Media Player sorti cette année. L'interface graphique Grid a par exemple été ajoutée tout comme la fonction de récepteur Miracast, la lecture automatique au démarrage ou encore plusieurs applications supplémentaires.




Modérateur TLD
Par Moon Knight
Le 14/08/2014 à 13:19:37



Inscription : le 27/07/2003
Localisation : " Par Ici & Pas Par La "
Pensez à réinitialiser votre WD TV Live après sa mise à jour    Modifier le message   Configuration de Moon Knight
Slt personnellement je n'ai pas rencontrer de soucis il y a une autre manip rester appuyer sur le bouton Off de la télécommande plus de 5 secondes cela éteint complètement le WD Live , je le fait a chaque fois que j'ai fini de l'utiliser par contre quand on le rallume celui-ci est plus long a redémarrer :)

Projet Boinc & Stats Boinc
Par Julien
Le 14/08/2014 à 13:51:57



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Pensez à réinitialiser votre WD TV Live après sa mise à jour    Modifier le message
Ok, merci pour l'info. Cet appui prolongé doit mettre le lecteur en état de veille "profonde" comme le proposent de plus en plus d'appareils.

Sinon, que penses-tu de cette nouvelle interface Grid?

Modérateur TLD
Par Moon Knight
Le 14/08/2014 à 17:50:21



Inscription : le 27/07/2003
Localisation : " Par Ici & Pas Par La "
Pensez à réinitialiser votre WD TV Live après sa mise à jour    Modifier le message   Configuration de Moon Knight
Slt Julien a vrai dire un peu dessus , je ne sais pas comment ajouter mes icônes personnel , du coup je suis revenu sous l'ancien menu , plus pratique mais c'est une question d'habitude :)

Projet Boinc & Stats Boinc
Par Julien
Le 18/08/2014 à 10:40:02



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Pensez à réinitialiser votre WD TV Live après sa mise à jour    Modifier le message
Pour ajouter une application dans Grid, à priori, il faut appuyer sur le bouton Options puis sur Ajouter à l'écran d'accueil.

Modérateur TLD
Par philumax
Le 22/08/2014 à 20:26:05



Inscription : le 30/04/2003
Localisation : Migennes
Pensez à réinitialiser votre WD TV Live après sa mise à jour    Modifier le message   Configuration de philumax
salut.
en fait, il faut débrancher la boite du courant pendant une poignée de secondes et rebrancher. c'est tout.
attention, hein! il faut que la mise à jour soit COMPLETEMENT terminée, pour exécuter cette manœuvre.
en fait, certaines fonctions comme par exemple la mise en français de Euronews, ne peuvent pas être utilisées, si la "réinitialisation" via la coupure de courant n'est pas faite.
ce n'est pas la première fois que ça le fait.
en tous les cas, un grand coup de chapeau aux gens de chez WD : cette mise à jour, apporte beaucoup!
par exemple, la prise en charge des tuner télé USB! avec possibilité de programmer un enregistrement. et le résultat est très bon.
j'ai pas tout vu et essayé, mais, je suis déjà très agréablement surpris. il y a encore des programmeurs quelque part...
c'est du très bon travail. du coup, ma petite boite, a tout d'une grande et sans débourser un radis de plus.
merci WD! :D
à plus. :)

philumax
Par Julien
Le 01/09/2014 à 08:25:28



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Pensez à réinitialiser votre WD TV Live après sa mise à jour    Modifier le message
Salut philumax,

Une petite précision, le support des tuners TV USB date en réalité de 2012 avec le firmware 1.12.14:
Support des tuners TV Hauppauge pour les WD TV Live

Chapeau à WD oui qui apporte encore de nouvelles fonctions à d'anciens produits même s'il reste encore beaucoup de bugs à corriger...

Modérateur TLD
Par Rolzy
Le 26/03/2015 à 11:03:52

Inscription : le 26/03/2015
Pensez à réinitialiser votre WD TV Live après sa mise à jour    Modifier le message
Bonjour,

J'ai un soucis pas moyen de le mettre à jour.. je l'ai acheté et quand le l'ai branché pour la première fois il m'a demandé pour mettre à jour le logiciel et a installé la version 1.02.17
Pas moyen qu'il mette la version 2.02 j'ai essayé la réinitialisation et même via une clé usb ça ne fonctionne pas...

Une idée? Car là je n'ai pas Netflix ça craint.

Edit : j'ai trouvé le problème... je n'ai pas acheté le wd tv live mais le wd tv media player qui a exactement le même look! Il y a juste la mention "live" en mons... je vais donc aller échanger l'appareil tsssst en plus c'est dans les mêmes prix donc j'ai pas fait attention en prenant la boîte, bravo :)
Par Julien
Le 27/03/2015 à 12:44:35



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Pensez à réinitialiser votre WD TV Live après sa mise à jour    Modifier le message
Oui avez acheté la génération d'avant :D

Tant mieux si on vous le reprend sans difficultés!

Modérateur TLD
Pages : 1


Retour sur le forum Commentaires des news

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Pensez à réinitialiser votre WD TV Live après sa mise à jour

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.