Actualités
26/04/24 Les pilotes AMD Software 24.4.1 sont en ligne pour Manor Lords
25/04/24 Crucial publie l'ISO du firmware M3CR046 pour certains SSD Crucial MX500
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ? [MAJ]
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire


Fichiers
02/05/24 Micron 6500 ION MSECLI G0MQ003
02/05/24 Micron 9400 MSECLI F1MU0100
02/05/24 HKG GK HE Series 4.0.0.11
02/05/24 Fanatec FanaLab 2.01.32 bêta
02/05/24 FiiO KA17 2.00
02/05/24 HAVIT Magic Eagle HV-KB893L RGB Backlit Mechanical Keyboard 1.0
02/05/24 Razer Viper V3 Pro 1.02.01 R2
02/05/24 Silicon Power SP ToolBox 4.0.8 D1 build 15
02/05/24 Varjo Base Aero/VR-3/XR-3/XR-4 4.2.2
02/05/24 DisplayLink DL-3000/4100/5000/6000/7000 Series 6.0.0-24
Accueil / Commentaires des news
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4
Page suivante

Par Nividia
Le 27/12/2008 à 00:59:54

Inscription : le 22/12/2008
Localisation : Péré (17)
Plugin DTS Connect et drivers 2.18.0008 pour les X-Fi    Modifier le message   Configuration de Nividia
Salut

M'en fiche: j'ai du son 5.1 pour tout et tout le temps. :
Si tu as des enceintes 5.1, vaudrait mieux que tu le mettes sinon c'est du gachis.

Je compose souvent ma musique, je préfère le 5.1, avec les "BASS" qui a !!
Ou alors pour les videos en HD, voir les jeux aussi !

Mais bon, c'est a toi de voir et je ne suis pas du genre a gâché le bonheur du son !
Bonne soirée

I love you, my baby !!
Par War Machine
Le 27/12/2008 à 02:41:41



Inscription : le 22/10/2003
Plugin DTS Connect et drivers 2.18.0008 pour les X-Fi    Modifier le message
Moi aussi, je suis en 5.1. J'avoue qu'avec une XtremGamer, ca n'a aussi rien à voir avec la carte son intégrée de ma P4P800 (en 5.1 elle aussi... mais de 2003).

Par contre, prendre l'utilisateur pour une vache à lait, et ne pas fournir de pilotes dignes de ce nom, tout en démontant les effort que certains font (et pas leur équipes de développeurs), c'est pour moi une raison pour ne plus acheter chez eux.

Oui, je fais référence à l'affaire Daniel_k... et aux propos des dirigeants de Creative, de même que leur comportement inadmissible pour fournir des pilotes dignes de ce nom, et qui, cerise sur le gateau, se permet de faire payer des plugins pour exploiter leur puces ! Un peu comme si Intel faisait payer des pseudo-pilotes pour profiter de l'HT ou du SSE4...
Par jeannotte
Le 28/12/2008 à 03:40:04

Inscription : le 18/12/2008
Plugin DTS Connect et drivers 2.18.0008 pour les X-Fi    Modifier le message
Bonjour bon moi je viens d'acheter le pack DDL et DTS pour 5,65$ et oui tva oblige donc j'ai installé le dernier pilote et le pack DDL ,après rebout j'ai enregistré mon pack et surprise le gros voyant bleu de mon ampli home cinéma sony s'est allumé alors que d'habitude il ne s'allume que quand je passe des dvd film ou concert mais en aucun cas mes video clip mkv avi ou mpg , la je suis sous windows xp pro sp3 avec une sound blaster XFI Platinium j'ai regardé dans le panneau de ma carte son et je n'ai que le DDL le DTS connect n'est pas installé , pour répondre a Jive ,l'installation s'est faite en 3 secondes et ne m'as pas dit qu'elle n'installait pas DTSconnect. Pour ce qui est de l'écoute je me sert de kmplayer qui est un lecteur assez complet et je doit dire que j'ai été plutot agréablement surpris ,j'ai du son partout la séparation des voies est extraordinaire mème mes vidéo clip qui ont le son en stéréo j'ai l'impression qu'ils sont en 5.1, est ce que je me trompe.A oui j'oubliai ma carte son est reliée a mon ampli avec une fibre optique.
En tout cas c'est dommage de payer un supplément mais vu l'écoute que j'ai maintenant je ne le regrette pas ,je vais pouvoir redécouvrir ma musique dans un autre monde.
Par genergia
Le 29/12/2008 à 18:32:24

Inscription : le 17/09/2006
Localisation : Yvelines (78)
Plugin DTS Connect et drivers 2.18.0008 pour les X-Fi    Modifier le message   Configuration de genergia
Salut,

j'en suis encore à la version des 2-09-0007, de fin 2006 !

Pourquoi ?

Parce que toutes les versions qui ont suivi me créent toujours le meme bug : quand je règle les parametres audio et video dans WLM, ça me suprime le 5.1et me met le son uniquement sur les HP avant droit et avant gauche, donc en 2.1...

Je suis a chaque fois obligé de tout rerégler.

C'est marrant que personne ne mentionne ce bug, serait je le seul à le constater ?

Sinon je reste à ceux de 2006 qui me satisfont...

Merci de votre expérience sur ce sujet.

A+

PS : j'ai une Xfi XtremeGamer
Par jeannotte
Le 31/12/2008 à 07:30:42

Inscription : le 18/12/2008
Plugin DTS Connect et drivers 2.18.0008 pour les X-Fi    Modifier le message
tu me surprend un peu genergia parce que moi j'ai une xfi platinium branchée en optique sur un ampli sony 7.1 et quand je selectionne le 5.1 il reste affiché par contre je regarde beaucoup de vidéo clip dont le son est en stéréo et je passe en surround par contre les films commerciaux je les lis en 5.1 le voyant de mon ampli s'allume et j'ai le son dans toutes mes enceintes.maintenant j'ai installé le dernier pilote et le dolby digital live et dts connect que je viens d'acheter chez créative et maintenant mon voyant reste allumé en permanence et je lis un peu tout en dts et maintenant si je regarde un concert on dirait que je suis dans la salle c'est très agréable je redécouvre ma musique C'est quand mème regrettable d'ètre obligé de payer un produit pour avoir un son correct alors que sur une autre carte son le dolby digital et le dts connect est fourni gratuitement dans le pilote ,par contre je voudrais savoir comment tu as relié ton ampli ,optique coaxial ou rca.
Par genergia
Le 31/12/2008 à 10:21:37

Inscription : le 17/09/2006
Localisation : Yvelines (78)
Plugin DTS Connect et drivers 2.18.0008 pour les X-Fi    Modifier le message   Configuration de genergia
Salut,

je disais en fait que le seul bug que j'ai c'est que quand je règle les paramètres audio et video dans Windows Live Messenger, le son passe de 5.1 à 2.1.

ça ne me le fait pas avec les drivers que je meontionne (D'il y a 2 ans)...

Qui a ça ?

A+ et bonne fin d'année à tous.
Par PegHorse
Le 26/01/2009 à 01:45:26

Inscription : le 04/11/2001
Localisation : Cambrai
Plugin DTS Connect et drivers 2.18.0008 pour les X-Fi    Modifier le message   Configuration de PegHorse
Bonsoir les gens,

J'ai une Auzentech Prelude 7.1, je leur ai écrit pour savoir quoi au sujet du DTS Connect, ils m'ont dit que d'après Creative ce ne sera pas compatible XP.
En revanche le reste je l'ai déjà, le Dolby Digital Live est inclus ; Mais je n'en profite pas pour l'instant car j'ai pas les enceintes pour, mais j'ai déjà la carte pour quand j'investirai dans autre chose. J'espère avec le temps qu'on arrivera à utiliser le DTS Connect :)

Chez Auzentech, la puce OPAMP est remplaçable, mais je ne comprends pas l'utilité de ça, si quelqu'un sait ^^

Aurélien
Par ced972
Le 26/01/2009 à 07:14:09

Inscription : le 03/06/2008
Plugin DTS Connect et drivers 2.18.0008 pour les X-Fi    Modifier le message
bonjour a tous

J'ai un soucis avec le payement du Dolby Digital Live and DTS Connect Pack pour avoir la
clé d'activation
ça me dit que :"TRANSACTION FAILED" :?:
je voudrai savoir comment contourner ça ou payer autrement comme paypal !!?

merci de votre réponse ;)
Par genergia
Le 19/02/2009 à 20:29:54

Inscription : le 17/09/2006
Localisation : Yvelines (78)
Plugin DTS Connect et drivers 2.18.0008 pour les X-Fi    Modifier le message   Configuration de genergia
Salut,

j'ai windows XP.
je viens d'installer le plugin, et j'ai fait l'activation sans probleme.

PAr contre, nulle part je vois qu'il a été installé.

Dans ajout/suppression de programme => rien
Dans le menu "Demarrer" => rien
Dans le control panel de la carte son => Pas d'option DLL à cocher pour l'activer, ça n'apparait pas....

Je comprends pas...

si ce n'est que je vois "Activation de licende DDL et DTS" dns ajout/suppression de programmes et dans le menu "demarrer".

Donc, j'ai deux questions :

- Comment puis je etre sur que ce plugin a été installé ?
- Comment l'active t on et le desactive t on ? Pourquoi je n'ai pas la possibilité d'activer DDL dans mon control panel de ma carte son ?? (En fait l'installation de DDL ne m'a rajouté aucun réglage dans le control panel de la carte).
- Comment le desinstaller en cas de problemes ?

Merci de votre aide.
Par Moon Knight
Le 20/02/2009 à 03:03:31



Inscription : le 27/07/2003
Localisation : " Par Ici & Pas Par La "
Plugin DTS Connect et drivers 2.18.0008 pour les X-Fi    Modifier le message   Configuration de Moon Knight
genergia (comme le dit julien dans le post il faut les derniers drivers) pour ma part aucun souci :D
Il apparait (DDL) dans le panneau de volume pour l'activer ou le désactiver ;)

Projet Boinc & Stats Boinc
Par genergia
Le 20/02/2009 à 08:41:09

Inscription : le 17/09/2006
Localisation : Yvelines (78)
Plugin DTS Connect et drivers 2.18.0008 pour les X-Fi    Modifier le message   Configuration de genergia
Angemickael,

j'ai les derniers drivers et la derniere version du panneau de volume.

En fait, je peux sélectionner 3 modes avec mon panneau de volume : le mode "jeux", le mode "Divertissement" et le mode "Creation musicale".

En effet, il apparail "Digital Dolby Live" dans le panneau de control en mode "Divertissement" et je peux effctivement le sélectioner ou le désactiver.

en mode "jeux" par contre, il n'appparait pas.

Peux tu poster un screenshot de ton panneau avec la sélection du DDL appparente STP ?

Merci.

PS: ah si, j'ai trouvé ! Il faut cliquer sur "paramètres" en mode "jeux" et en mode "Création musicale" pour sélectionner ou pas DDL....:) via un nouvel onglet qui n'y était pas avant et qui s'appelle "Encodeur" :)
En mode "Divertissements", ça apparait directement en option sur le panneau, pas besoin de passer par un onglet "paramètres".

A+
Par Moon Knight
Le 20/02/2009 à 21:52:37



Inscription : le 27/07/2003
Localisation : " Par Ici & Pas Par La "
Plugin DTS Connect et drivers 2.18.0008 pour les X-Fi    Modifier le message   Configuration de Moon Knight
Comme moi genergia par contre je pense que c'est pas tout a fait au point en optique j'ai des coupures de temps a autre, suivant l'utilisation CPU, si je change de mode entre jeux et divertissement et création musicale et que le DDL et activer ça foire grave :( par contre si je le désactive le DDL, il n'y a plus de coupure et je peux changer de mode sans problème :?:

Projet Boinc & Stats Boinc
Par genergia
Le 20/02/2009 à 23:55:29

Inscription : le 17/09/2006
Localisation : Yvelines (78)
Plugin DTS Connect et drivers 2.18.0008 pour les X-Fi    Modifier le message   Configuration de genergia
Bizzare...

Par contre, quand j'ouvre le"Panneau de volume" (Celui de la barre des taches), je n'ai pas accès au DDL.

Il faut vraiment entrer dans chaque mode (Jeux, Divertissement ou création musicale) via le console launcher pour avoir accès à l'option DLL.

Toi aussi ?

De toute façon, je n'utilise pas encore la sortie numérique de mon XtremeGamer, donc le DDL ne me sert à rien pour le moment. En effet, j'ai des speakers 5.1 "ELTA", branchés sur les sorties analogiques.

Il faut que j'investisse dans des HP numériques pour bénficier de ce DDL en connectant à la sortie numérique de la carte son.

On est d'accord ?

A+
Par Moon Knight
Le 21/02/2009 à 00:48:06



Inscription : le 27/07/2003
Localisation : " Par Ici & Pas Par La "
Plugin DTS Connect et drivers 2.18.0008 pour les X-Fi    Modifier le message   Configuration de Moon Knight
Oui c'est bizarre car moi ,il apparait dans le panneau de contrôle pour tous les modes quand j'active le DDL et que j'utilise la sortie optique ou coaxial de mon 5.1, il m'affiche Dolby digital sur la console et le son est vraiment terrible avec le plug ,pour un 5.1 bien avec optique ou coaxial peut être ce tourner vers un kit Hifi Home cinema ou PC mais bon c'est pas donner moi j'avais un logitech Z5450, mais il a rendu l'âme, logitech me la remplacer par le 5500 car le 5450 n'existe plus dans leur catalogue :D

Projet Boinc & Stats Boinc
Par genergia
Le 21/02/2009 à 02:20:01

Inscription : le 17/09/2006
Localisation : Yvelines (78)
Plugin DTS Connect et drivers 2.18.0008 pour les X-Fi    Modifier le message   Configuration de genergia
Re,

tu pourrais me mettre un screenshot de ton panneau de controle avec le DDL qui apparait STP ?

je veux voir a quoi ça ressemble et je voudrais bien comprendre pourquoi toi tu l'as au niveau du panneau de controle et pas moi...

Merci par avance.
Pages : 1 - 2 - 3 - 4
Page suivante


Retour sur le forum Commentaires des news

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Plugin DTS Connect et drivers 2.18.0008 pour les X-Fi

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.