Actualités
03/06/26
Une meilleure fiabilité sans fil pour les souris ZOWIE
27/05/26
Drivers NVIDIA GeForce R610 (610.47) : fin du panneau de configuration et support de nouveaux jeux
26/05/26
Application Nexus 1.1 pour la carte son Creative Sound Blaster AE-X
26/05/26
Mise à jour critique du firmware du SSD KIOXIA EXCERIA G3
19/05/26
Micron donne des détails sur la garantie des SSD et de la RAM Crucial/Ballistix
13/05/26
Support des claviers sans fil CORSAIR VANGUARD 96 et VANGUARD AIR 99 dans iCUE 5.45.71
13/05/26
Enregistrement HDR pour les cartes Elgato Game Capture avec Studio 1.1
[MAJ]
13/05/26
NVIDIA GeForce 596.49 pour Forza Horizon 6 avec DLSS 4.5 Dynamic Multi Frame Generation
07/05/26
Mise à jour du firmware du SSD USB Kingston XS2000
06/05/26
Firmware 3.10.636 pour le contrôleur CORSAIR iCUE LINK System Hub
Fichiers
04/06/26
Wacom Cintiq/Intuos 4/5/Pen/Pro/PL 6.4.13-4 WHQL
04/06/26
Viltrox Lens 1.1.3
04/06/26
Varjo Base XR-4 4.15.0
04/06/26
UAD UA Connect 1.9.3.3672
04/06/26
Turtle Beach Swarm II 1.0.0.44
04/06/26
PDP Control Hub 1.4.7.0
04/06/26
Panasonic Media Production Suite 1.16.5
04/06/26
Panasonic LUMIX DC-G9 II 2.7
04/06/26
Panasonic LUMIX DC-GH7 1.8
04/06/26
Onikuma X31 1.01 WHQL
Aller sur les autres Forums
Recherche de drivers, bios et firmwares
Problèmes avec les drivers, bios et firmwares
Matériel
Systèmes d'exploitation et logiciels
Réseaux, Internet et téléphonie
Jeux vidéo
Overclocking
Petites annonces
Autres
Commentaires des news
Accueil
/
Réseaux, Internet et téléphonie
Rechercher
S'inscrire ou s'identifier
FAQ
Identification
Nom d'utilisateur
Mot de passe
Recevez vos identifiants
par e-mail
si vous les avez oubliés.
Inscrivez-vous
si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
Modifier le message
Titre du message:
Message
Bonjour, j'ai plusieurs pc en réseau , sur l'un j'ai crée un groupe résidentiel et j'ai eu un mot de passe , sur le 2ème pc ,j'ai cliqué sur "rejoindre" avec le mot de passe du 1er pc et aucun problème, tout fonctionne en matière de partage , par contre pour les autres pc , tous en réseau filaire rj45 , je n'ai pas le bouton "rejoindre" car Seven me demande de créer un groupe résidentiel de mon réseau domestique, et si je crée ce groupe j'ai un nouveau mot de passe! alors qu'il doit être le même pour tous les pc? et naturellement je n'arrive pas à rejoindre les autres pc de mon réseau ..si quelqu'un a la solution merci d'avance , internet est sur tous les pc sans problème :?:
Insérer des éléments
Plus de smileys
Lien N°1
/
Lien N°2
/
Puce
/
Gras
/
Italique
/
Souligné
/
Barré