Actualités
26/04/24
Les pilotes AMD Software 24.4.1 sont en ligne pour Manor Lords
25/04/24
Crucial publie l'ISO du firmware M3CR046 pour certains SSD Crucial MX500
24/04/24
La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ?
16/04/24
Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24
Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24
Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24
Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24
Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24
La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques
[MAJ]
25/03/24
Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
Fichiers
26/04/24
NVIDIA GeForce Experience 3.28.0.412
26/04/24
Nikon D7500 1.12
26/04/24
Nikon D850 1.31
26/04/24
Insta360 X4 1.0.8
26/04/24
Insta360 Ace Pro 1.0.51
26/04/24
Fractal Audio FM9-Edit 1.02.11
26/04/24
Fractal Audio Axe-Edit III 1.13.20
26/04/24
AMD AMD Software : Cloud Edition Gaming Update 24.4.1 WHQL
26/04/24
AMD Install Manager 24.4.1
26/04/24
AMD AMD Software : Adrenalin Edition Combined GCN/RDNA 24.4.1 WHQL
Aller sur les autres Forums
Recherche de drivers, bios et firmwares
Problèmes avec les drivers, bios et firmwares
Matériel
Systèmes d'exploitation et logiciels
Réseaux, Internet et téléphonie
Jeux vidéo
Overclocking
Petites annonces
Autres
Commentaires des news
Accueil
/
Problèmes avec les drivers, bios et firmwares
Rechercher
S'inscrire ou s'identifier
FAQ
Identification
Nom d'utilisateur
Mot de passe
Recevez vos identifiants
par e-mail
si vous les avez oubliés.
Inscrivez-vous
si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
Modifier le message
Message
Merci pour votre réponse ( tkd01) Ils m'ont déjà adressé 2 pages de conseils ......... Mais je ne veux pas me prendre " la tête " avec cela En fait , j'ai perdu confiance dès le départ ..... et j'ai immédiatement adressé un message de rétractation puis une lettre dont ils n'ont jamais accusé réception. Ce qui me conforte dans l'idée qu'ils sont malhonnêtes. Je veux surtout être remboursée. Pour m'adresser à une association de consommateurs , je voulais savoir si d'autres personnes avaient eu ce genre de problème ( pas de possibilité d'aller jusqu'à la fin du téléchargement) Voilà les raisons de leur refus de me rembourser : " Conditions générales de vente § 7 Droit de restitution (2) Le droit de restitution ne s’applique pas pour la livraison de logiciels, si le support de données livré a été descellé par l’Utilisateur final. Si le papier d’emballage cellophane des articles est déchiré, ceux-ci sont considérés comme ayant été descellés. De plus, le droit de restitution ne s’applique pas dans le cas de la vente de numéros de série requis pour le déblocage des versions de démo de logiciels ou pour la sortie d’un logiciel d’OEM dans une version au détail et pour la vente de mises à jours de plugs-in. Bien sûr , il ne s'agit pas d'une livraison mais d'un téléchargement Est- ce que quelqu'un connaîtrait , un site s'occupant des litiges entre consommateurs et ste informatique livrant des logiciels par téléchargement Merci beaucoup Cordialement Marie-Odile PESINT
Insérer des éléments
Plus de smileys
Lien N°1
/
Lien N°2
/
Puce
/
Gras
/
Italique
/
Souligné
/
Barré