Actualités
19/08/22
Crucial Storage Executive 8.03 pour les SSD P3 et P3 Plus
12/08/22
La jungle des utilitaires d'appairage sans fil chez Razer
11/08/22
Layer Shift pour rajouter des boutons à la souris Glorious Model I
10/08/22
Logitech met à jour les applications Options et Options+
04/08/22
Le pilote AMD Software 22.7.1 supporte Windows 11 22H2 et Noise Suppression
29/07/22
G HUB 2022.7 pour les périphériques Logitech Aurora Collection et appairage LIGHTSPEED multiple
28/07/22
Les drivers 3Dconnexion 3DxWare 10.8.8 compatibles Windows 11
28/07/22
CORSAIR iCUE 4.25/4.26 : K70 PRO MINI, HS55/HS65 WIRELESS, VENGEANCE RGB DDR5, NVIDIA Broadcast...
20/07/22
NVIDIA corrige plusieurs bugs dans les jeux avec le hotfix GeForce 516.79
12/07/22
Correctif antirebond pour les claviers mécaniques Glorious GMMK Pro et GMMK 2
Fichiers
19/08/22
Razer Pro Type Ultra 1.03.00 R2
19/08/22
Prolific PL2303 Series 4.0.8 WHQL
19/08/22
Microsoft Surface Pro 2017 19041 22.074.40280.0 WHQL
19/08/22
Kingston FURY CTRL 2.0.18
19/08/22
EVGA Unleash RGB 1.0.20.0
19/08/22
ASRock A-Tuning 4.0.8
18/08/22
ViewSonic Colorbration+ 1.1.0.10
18/08/22
Tobii Game Hub 2.7.0
18/08/22
Tamron 150-500mm F/5-6.7 Di III VC VXD 02
18/08/22
SMSL DP5 1.61
Aller sur les autres Forums
Recherche de drivers, bios et firmwares
Problèmes avec les drivers, bios et firmwares
Matériel
Systèmes d'exploitation et logiciels
Réseaux, Internet et téléphonie
Jeux vidéo
Overclocking
Petites annonces
Autres
Commentaires des news
Accueil
/
Matériel
Rechercher
S'inscrire ou s'identifier
FAQ
Identification
Nom d'utilisateur
Mot de passe
Recevez vos identifiants
par e-mail
si vous les avez oubliés.
Inscrivez-vous
si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
Modifier le message
Message
Quels sont les "véritables problèmes " qui sont incontestables car pour les problèmes de bruits c'est quelque chose que je pourrais qualifier de non évaluable ? En matière de bruit on peut toujours faire mieux ( pas de bruit du tout ) mais à partir de quel niveau celui-ci devient inadmissible pour du matériel neuf . C' est un produit qui était neuf et comme l' achat avait été effectué par correspondance tu avais la solution de retourner le produit dans les 7 jours et te faire rembourser sans aucune justification autre que : Ce produit ne me plait pas ... Alors je ne sais absolument pas quoi te répondre. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- J' ai eu un souci de ce genre avec deux portables MEDION 17 pouces tactiles avec deux emplacements de disques durs. Constatation immédiate à la réception : super appareil mais clavier pourri Comme il n' existait aucun produit équivalent ( 650 euros ) j' ai décidé de les conserver et de les retourner par la suite pour cette histoire de clavier. Retour atelier , re-retour atelier , problème aussi de dalle cassée dans le transport , finalement j ai abandonné. On dirait qu'ils remettaient à chaque fois un clavier toujours aussi pourri! !! Sauf que la garantie dépassée je me suis décidé à commander deux claviers contre monnaie sonnante et trébuchante. Seul problème la pièce existait, était référencée et le prix indiqué mais n' était pas disponible. En écrivant chez eux , finalement quelqu' un a du comprendre qu'il y avait vraiment souci car cette personne à qui j' avais donné toutes les différentes informations concernant les retours en garantie a du agir auprès de son service après-vente en Allemagne et m' a finalement fait parvenir "gratuitement" deux claviers qui cette fois fonctionnent !!! Je suis presque certain que ces problèmes de claviers étaient connus , qu'ils n' avaient à l' époque pas de pièces d' avance ( trop de pannes ) et qu'ils ont fait un peu le "mort" n' ayant pas de solutions. Maintenant tout est bien qui fini bien !!!
Insérer des éléments
Plus de smileys
Lien N°1
/
Lien N°2
/
Puce
/
Gras
/
Italique
/
Souligné
/
Barré