Actualités
26/04/24
Les pilotes AMD Software 24.4.1 sont en ligne pour Manor Lords
25/04/24
Crucial publie l'ISO du firmware M3CR046 pour certains SSD Crucial MX500
24/04/24
La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ?
[MAJ]
16/04/24
Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24
Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24
Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24
Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24
Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24
La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques
[MAJ]
25/03/24
Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
Fichiers
02/05/24
DisplayLink DL-3000/4100/5000/6000/7000 Series 6.0.0-24
02/05/24
Elgato Wave Link 1.10.1.2293
30/04/24
Nikon Z f 1.20
30/04/24
Microsoft Surface Pro 7+ 22000 24.032.20397.0 WHQL
30/04/24
Microsoft Surface Pro 7+ 19044 24.032.18592.0 WHQL
30/04/24
Fractal Audio FM3-Edit 1.06.09
30/04/24
FiiO M23 1.0.1
30/04/24
Fanatec Fanatec Wheel 457 bêta
30/04/24
Asetek RaceHub 3.0.1
30/04/24
D-BOX Motion System Configurator 3.1.5
Aller sur les autres Forums
Recherche de drivers, bios et firmwares
Problèmes avec les drivers, bios et firmwares
Matériel
Systèmes d'exploitation et logiciels
Réseaux, Internet et téléphonie
Jeux vidéo
Overclocking
Petites annonces
Autres
Commentaires des news
Accueil
/
Jeux vidéo
Rechercher
S'inscrire ou s'identifier
FAQ
Identification
Nom d'utilisateur
Mot de passe
Recevez vos identifiants
par e-mail
si vous les avez oubliés.
Inscrivez-vous
si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
Modifier le message
Message
Re, charles.d.ward c'est sûrement juste, cela n'empêches pas au gens d'être respectueux de celui qui essayes d'aider. Donc on pourrais dire si tu la personne qui a un problème n'est pas capable de passer 2 minutes de plus à poser une questions en donnant pour cela tout ce que le "dépanneur" aura besoin, pourquoi celui ci devra passer 30 minutes à rechercher des informations nécessaires pour commencer a essayer de résoudre le problème de quelqu'un d'autre ?!?! Car tant que nous avons pas toutes les données en main nous ne pouvons pas "cibler" un problème. Exemple: Si j'appelle mon gagragiste en hurlant, j'ai ma voiture qui déconne !!" - je doutes qu'il me réponde: oui il faut changer le joint de culasse !!! Alors le respect entre dépanneur/dépanné demandes un certains nombre de régles qui feront que tout le monde y trouves son compte (temps de résolution de problème et fiabilité de la réponse) Alors à nous de faire que cela évolue vers un "vrai" forum technique avec de vrais réponses, et non pas un amas de questions "bidons" ayant toujours les mêmes questions/réponses qui finalement finissent par "venir à bout" de l'enthousiasme de certains à répondre de manière claire et précise. D'ailleurs un "merci" de la part de la personne ayant résolu son problème est toujours une préuve de valorisation du temps passé par le dépanneur, qui est des fois trop souvent oublié et qui ne motive pas le dépanneur, alors un peu plus de respect serait sympa, certains y sont habitués et cela fait toujours plaisir de l'entendre @+
Insérer des éléments
Plus de smileys
Lien N°1
/
Lien N°2
/
Puce
/
Gras
/
Italique
/
Souligné
/
Barré