Actualités
16/04/24
Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24
Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24
Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24
Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24
Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24
La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques
[MAJ]
25/03/24
Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24
Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24
Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition
12/03/24
Deux nouveaux casques SteelSeries Arctis Nova 5 et 5X dévoilés dans GG 58.0.0
Fichiers
19/04/24
Elgato Control Center 1.6.0.536
19/04/24
Elgato Stream Deck 6.6.0.20583
19/04/24
Elgato Camera Hub 1.10.0.3053
19/04/24
Elgato 4K Capture Utility 1.7.12.5041
19/04/24
Elgato Wave Link 1.10.0.2262
18/04/24
Logitech G HUB 2024.3.3733
18/04/24
Logitech Options+ 1.70.551909
18/04/24
JVC KY-PZ200 1.1.57
18/04/24
JVC KY-PZ400 1.2.50
18/04/24
SIGMA 150-600mm F5-6.3 DG DN OS | Sports Sony E-Mount 56389566 04
Aller sur les autres Forums
Recherche de drivers, bios et firmwares
Problèmes avec les drivers, bios et firmwares
Matériel
Systèmes d'exploitation et logiciels
Réseaux, Internet et téléphonie
Jeux vidéo
Overclocking
Petites annonces
Autres
Commentaires des news
Accueil
/
Systèmes d'exploitation et logiciels
Rechercher
S'inscrire ou s'identifier
FAQ
Identification
Nom d'utilisateur
Mot de passe
Recevez vos identifiants
par e-mail
si vous les avez oubliés.
Inscrivez-vous
si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
Modifier le message
Message
Bonjour Toto_Dingo. Ce n'est pas tant d'avoir raison, ou pas. C'est surtout de proposer une réponse adéquate, selon les descriptions fournies. Ce problème est survenu après que le système d'exploitation ait cessé de fonctionné, suite à une erreur fatale, (BlueSreen) due à l'installation d'un logiciel antivirus. Il s'agissait de Kaspersky Total Security. Après cette erreur fatale, il aura fallu procéder à la récupération du système d'exploitation, et ensuite réinstaller le système d'exploitation complètement pour que Windows veuillent bien redémarrer. J'ai questionné, comme je l'ai fait avec vous, le support technique de Kaspersky, et le forum de Kaspersky. Ce depuis le mardi 18 septembre 2018, et ils ne répondent pas à mes demandes d'assistance, qui puisse est, les techniciens du Laboratoire Kaspersky ont incombé la faute de l'erreur fatale au système d'exploitation, et à Windows. Après que je leur ai apporté des éléments justificatifs à hauteur de trois suite de demande d'assistance, dont un courrier de 8 pages et 64 pièces justificatifs, qu'ils réclamaient, sans quoi, la demande d'assistance ne pouvait aboutir. Tout ça pour qu'au final, ils ne prennent pas en compte les réponses apportées, et que l'on clôt systématiquement les post mis en ligne. Et en fait, avec votre réponse, rapide, et ciblée, je m'aperçois réellement que leur "assistance" n'est que du flan. Donc, merci pour votre aide. Bonne journée.
Insérer des éléments
Plus de smileys
Lien N°1
/
Lien N°2
/
Puce
/
Gras
/
Italique
/
Souligné
/
Barré