Actualités
16/04/24
Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24
Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24
Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24
Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24
Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24
La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques
[MAJ]
25/03/24
Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24
Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24
Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition
12/03/24
Deux nouveaux casques SteelSeries Arctis Nova 5 et 5X dévoilés dans GG 58.0.0
Fichiers
22/04/24
Redragon S101-KS Wireless Gaming Keyboard and Mouse Combo 1.0.0.1
22/04/24
Redragon ST4R PRO M917-PRO 3-Mode Wireless Lightweight Gaming Mouse 1.0
22/04/24
Razer Hammerhead HyperSpeed for Playstation 1.3.0 R1
22/04/24
Razer Hammerhead HyperSpeed for Xbox 1.2.1.0 X142 R1
22/04/24
Pioneer BDR-XD05 1.22
22/04/24
Pioneer BDR-XD05B/CB/S/TB/TS 3.11
22/04/24
Pioneer BDR-XS05 1.42
22/04/24
Pioneer BDR-XU03 1.04
22/04/24
Panasonic LUMIX DC-S5 II X 2.0
22/04/24
Panasonic LUMIX DC-S5 II 3.0
Aller sur les autres Forums
Recherche de drivers, bios et firmwares
Problèmes avec les drivers, bios et firmwares
Matériel
Systèmes d'exploitation et logiciels
Réseaux, Internet et téléphonie
Jeux vidéo
Overclocking
Petites annonces
Autres
Commentaires des news
Accueil
/
Autres
Rechercher
S'inscrire ou s'identifier
FAQ
Identification
Nom d'utilisateur
Mot de passe
Recevez vos identifiants
par e-mail
si vous les avez oubliés.
Inscrivez-vous
si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
Modifier le message
Message
Bonsoir philumax J'ai déjà eu affaire plusieurs fois avec le SAV Asus c'est des nuls, en France ils n'ont pas des techniciens mais des commerciaux qui parlent à peine le Français. Je n'attends rien d'eux, mais l'espoir fait vivre et cela me sert de référence lorsque je dois conseiller les gens sur les forums. Je n'hésite donc pas à faire des tests avec les SAV des grands fabricants d'informatique. Le problème en ce qui me concerne, c'est que je les ai côtoyé en grand compte pour la SNCF, même dans ce cas ou nous achetions des milliers de PC en grand compte c'était difficile de les faire bouger. Mais j'avais une astuce je connaissais les ingénieurs commerciaux et lorsque la situation avait du mal à se débloquer, un coup de fil à l'ingénieur commercial pour débloquer la situation. Un jour un chef de circonscription a voulu s'occuper lui même de faire remplacer une alimentation sur un Dell Optiplex. Il me prévient après et me dit j'ai appelé le support technique Dell mon alimentation est en panne. Donc je laisse faire, 15 jours après, je vois qu'il n'est toujours pas sur son ordinateur, je lui demande où en est son affaire. Il me répond ils n'ont plus d'alimentation il faut plus d'un mois pour en avoir une autre. Je lui demande veux tu que je m'occupe de l'affaire ? Il me répond de toute façon ils n'ont pas d'alimentation et comme il est garantie fait comme tu veux. De son bureau j'appelle l'ingénieur commercial grand compte de Dell je m'explique et lui dit que cette réponse du SAV est intolérable, il s'excuse. Le lendemain le chef de circonscription avait son alimentation dans son PC, chez Dell ils avaient démonté une alimentation sur un PC de chez eux pour venir la mettre sur son PC.
Insérer des éléments
Plus de smileys
Lien N°1
/
Lien N°2
/
Puce
/
Gras
/
Italique
/
Souligné
/
Barré