Actualités
25/04/24
Crucial publie l'ISO du firmware M3CR046 pour certains SSD Crucial MX500
24/04/24
La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ?
16/04/24
Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24
Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24
Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24
Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24
Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24
La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques
[MAJ]
25/03/24
Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24
Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
Fichiers
25/04/24
Intel Arc Graphics 101.5445 WHQL
25/04/24
Fujifilm X100VI 1.10
25/04/24
Fujifilm X-S20 2.01
25/04/24
Fujifilm X-T5 3.01
25/04/24
Fujifilm X-H2 4.00
24/04/24
Thermalright Core Vision/Frozen Warframe 1.2.4
24/04/24
Thermalright Frozen Guardian/Vision 2.0.1
24/04/24
Crucial MX500 CD/USB M3CR04x M3CR046
24/04/24
Pioneer DJ DJM-A9 1.04
24/04/24
Pioneer DJ CDJ-3000 3.13
Aller sur les autres Forums
Recherche de drivers, bios et firmwares
Problèmes avec les drivers, bios et firmwares
Matériel
Systèmes d'exploitation et logiciels
Réseaux, Internet et téléphonie
Jeux vidéo
Overclocking
Petites annonces
Autres
Commentaires des news
Accueil
/
Commentaires des news
Rechercher
S'inscrire ou s'identifier
FAQ
Identification
Nom d'utilisateur
Mot de passe
Recevez vos identifiants
par e-mail
si vous les avez oubliés.
Inscrivez-vous
si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
Modifier le message
Message
[b]Ces sondages trompent tout le monde y compris leurs auteurs[/b] Lorsque le client pointe quelque chose qui demande réellement une correction, si le sondeur (ici NetObserver) transmet le résultat sans le filtrer ou l'altérer, il contribue à supprimer les problèmes, càd supprimer la raison-même pour laquelle le client (ici TLD) le fait travailler. Le résultat est que les sociétés ne deviennent clientes que quand elles ont des problèmes, et qu'en entrant dans ce système elles plongent dans un cercle vicieux qui, en les isolant de plus en plus des vrais problèmes (tout en leur donnant l'illusion du contraire), peut être mortel. Une société qui va bien (ce qui jusqu'ici est le cas de TLD) a des canaux de feedback ouverts et permanents (genre liens mailto sur toutes les pages, à défaut liens "Contact" ouvrant DÈS LE 1ER CLICK un formulaire "Contact" sans limite de longueur ou à défaut avec une limite raisonnable genre 1000 caractères) ; c'est bien plus efficace, cela permet d'écrire QUAND LE BESOIN EXISTE, au moment-même où l'on a l'affaire bien présente à l'esprit. Pour ces raisons je n'ai pas répondu au questionnaire. Comme je ne suis sans doute pas le seul, les soi-disant "réponses" aux "sondages" ne sont pas fidèlement représentatives, et ne doivent être considérées par leurs clients qu'avec beaucoup de prudence. PS. Je n'ai pas pensé à le dire tellement c'était évident pour moi, mais j'apprécie vivement TLD, un des rares sites à faire très sérieusement et honnêtement ce qu'il promet (et poliment et agréablement en plus) Versailles, Mon 28 Mar 2011 09:37:00 +0200, édité (PS) 12:13:00
Insérer des éléments
Plus de smileys
Lien N°1
/
Lien N°2
/
Puce
/
Gras
/
Italique
/
Souligné
/
Barré