Actualités
01/10/24
Samsung Magician 8.2 : 990 EVO Plus et partitionnement des SSD externes
30/09/24
Un premier contrôleur 10 Gigabit Ethernet supporté dans les drivers Realtek
25/09/24
GoPro HERO13 Black : le firmware 1.12 déjà retiré
[MAJ]
13/09/24
Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 561.09 pour FINAL FANTASY XVI et God of War Ragnarök
12/09/24
Le firmware P8CR004 du SSD Crucial T500 corrige un problème pour passer au format 4Kn
02/09/24
SMART Command Transport pour le SSD Kingston DC600M
28/08/24
Nouveau firmware pour les SSD Kingston FURY Renegade et KC3000
28/08/24
L'application AMD Ryzen Master ne supporte plus les CPU Ryzen 1000 et 2000
28/08/24
Storage Executive 10.07 pour les SSD Crucial
08/08/24
Quoi de neuf dans les drivers NVIDIA GeForce Game Ready 560.81 ?
Fichiers
07/10/24
Panasonic AK-SHB800/SHU800 4.37-00-0.00/8.33-00-0.00
07/10/24
Microsoft Surface Studio 2+ 22621 24.091.14614.0 WHQL
07/10/24
Microsoft Surface Studio 2 22621 24.093.36095.0 WHQL
07/10/24
Microsoft Surface Studio 2 19045 24.093.36096.0 WHQL
07/10/24
Microsoft Surface Laptop Studio 22621 24.091.14387.0 WHQL
07/10/24
Microsoft Surface Laptop Studio 19045 24.091.8918.0 WHQL
07/10/24
Microsoft Surface Hub 2S/3 22621 24.082.23093.0 WHQL
07/10/24
Microsoft Surface Hub 2S 19045 24.082.23085.0 WHQL
07/10/24
Hercules HSM Series/Stream Control 2.HSM.2024/1.4.5 WHQL
07/10/24
Fujifilm FUJINON GF500mmF5.6 R LM OIS WR 1.02
Aller sur les autres Forums
Recherche de drivers, bios et firmwares
Problèmes avec les drivers, bios et firmwares
Matériel
Systèmes d'exploitation et logiciels
Réseaux, Internet et téléphonie
Jeux vidéo
Overclocking
Petites annonces
Autres
Commentaires des news
Accueil
/
Commentaires des news
Rechercher
S'inscrire ou s'identifier
FAQ
Identification
Nom d'utilisateur
Mot de passe
Recevez vos identifiants
par e-mail
si vous les avez oubliés.
Inscrivez-vous
si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
Modifier le message
Message
Bonjour Il y a quelques chose qui m'échappe depuis longtemps. Je lis que telle version corrige des bugs dans tel jeu ... ça ne serait pas plutôt au jeu à se corriger pour tenir compte des pilotes ? Dans mon idée, un pilote fournit une API pour exploiter un périphérique (ici la carte graphique). Son pilote se doit d'être le plus synthétique possible. Pourquoi est-ce que le pilote devrait tenir compte de tel bug dans tel jeu ? La charge revient au développeur du jeu de se conformer à l'API du pilote pour l'exploiter. Après qu'on corrige des bugs dans l'API c'est normal, qui n'en a pas. Qu'appelle-t-on "support de (tel jeu)" ? le pilote est optimisé pour un jeu ? et les autres ? Et si on utilise un pilote plus ancien, non optimisé ? On parle de profil SLI nouveau ? Comme je ne joue pas à tous ces titres modernes, je ne peux pas tester. Quelqu'un peut m'éclairer ? Merci.
Insérer des éléments
Plus de smileys
Lien N°1
/
Lien N°2
/
Puce
/
Gras
/
Italique
/
Souligné
/
Barré