Actualités
26/10/21 Compatibilité des produits Creative avec Windows 11
22/10/21 Mise à jour du Freebox Server et du Répéteur Wi-Fi
22/10/21 NVIDIA améliore la compatibilité des GPU GeForce 30 avec les moniteurs DisplayID
21/10/21 Les utilitaires AMD Bug Report Tool et Cleanup Utility compatibles Windows 11
20/10/21 Microsoft corrige le problème de fréquence bloquée à 0,19 GHz pour la Surface Pro 7+
19/10/21 Liste des ordinateurs HP éligibles à la mise à niveau vers Windows 11
19/10/21 Pilote graphique 100.9955 pour les GPU intégrés Intel
19/10/21 Le pilote NVMe des SSD Intel compatible Windows 11
19/10/21 Nouvelles options de recherche pour le Freebox Player Révolution
15/10/21 Application Cooler Master MasterPlus+ 1.7.0 pour Windows 11


Fichiers
26/10/21 NVIDIA GeForce Game Ready Driver 496.49 WHQL
26/10/21 Tobii Eye Tracker 5 4.114.0.13974 WHQL
26/10/21 Tobii Eye Tracker 4C 4.124.0.15937 WHQL bêta
26/10/21 Pentax K-3 Mark III 1.21
26/10/21 ViewSonic Colorbration+ 1.1.0.5
26/10/21 Teufel Impaq 8000 50.1.54
26/10/21 Panasonic Multi Monitoring and Control Software 3.2.15
26/10/21 Logitech Tune 2.206.12
26/10/21 AOC AG493UCX 1.0 WHQL
26/10/21 Intel Administrative Tools 26.6
Accueil / Recherche de drivers, bios et firmwares
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par purpot
Le 06/03/2016 à 00:39:22

Inscription : le 06/03/2016
Recherche de pilote    Modifier le message
Bonjour à tous,

Je m'adresse à ce forum car je suis à cours d'idée et au désespoir. J'ai formaté mon HP 500-339 qui fonctionne sous windows 8 64 bits et depuis il m'est impossible d'aller sur internet en wifi seulement branché directement dans le modem câble. Quand je vais dans le système j'ai un point d'exclamation au niveau du contrôleur réseau. Je suis allé sur le site de HP et je n'ai pas trouvé de pilote . Quand je tente de mettre le pilote à jour un message s'affiche en disant qu'il a un problème de réseau n'a pas de pilote (code 28).

Alors je demande votre aide voici ce j'ai trouvé au sujet du contrôleur réseau: Version du pilote 6.30.223.259 et BCM43142A0.

Merci à ceux ou celles qui pourront m'aider avec ce problème.

Purpot
Par PIERRE02
Le 06/03/2016 à 13:17:25

Inscription : le 08/02/2012
Recherche de pilote    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
Les pilotes sont ici :

http://support.hp.com/us-en/drivers/selfservice/HP-Pavilion-500-Desktop-PC-series/6879020/model/6973326

Il y a 3 possibilités pour le WIFI : INTEL , BROADCOM ou ATHEROS
Par purpot
Le 06/03/2016 à 19:12:23

Inscription : le 06/03/2016
Recherche de pilote    Modifier le message
Bonjour,

J'avais déjà tenté d'installer ces pilotes mais ça ne fonctionne pas. Voici ce que j'ai pour les pilotes que je dois avoir:

PCI\VEN_14E4&DEV_4365&SUBSYS_2230103C&REV_01
PCI\VEN_14E4&DEV_4365&SUBSYS_2230103C
PCI\VEN_14E4&DEV_4365&CC_028000
PCI\VEN_14E4&DEV_4365&CC_0280
Par PIERRE02
Le 06/03/2016 à 21:34:30

Inscription : le 08/02/2012
Recherche de pilote    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
VEN_14E4&DEV_4365

C'est le pilote BroadCom

Le pilote mis à disposition par HP doit fonctionner
Par purpot
Le 07/03/2016 à 03:44:15

Inscription : le 06/03/2016
Recherche de pilote    Modifier le message
Enfin ça marche, milles mercis. Mon garçon va être content de récupérer son ordi. ;)
Merci encore
Par hahoaja
Le 22/03/2016 à 13:18:53

Inscription : le 22/03/2016
Localisation : Safi
Recherche de pilote    Modifier le message
Je m'adresse à ce forum,Alors je demande votre aide de trouver le drivere du scaner canoscan FB 320P,et Merci à ceux ou celles qui pourront m'aider de le trouver..........salutations
Pages : 1


Retour sur le forum Recherche de drivers, bios et firmwares

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Recherche de pilote

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.