Actualités
22/10/21 Mise à jour du Freebox Server et du Répéteur Wi-Fi
22/10/21 NVIDIA améliore la compatibilité des GPU GeForce 30 avec les moniteurs DisplayID
21/10/21 Les utilitaires AMD Bug Report Tool et Cleanup Utility compatibles Windows 11
20/10/21 Microsoft corrige le problème de fréquence bloquée à 0,19 GHz pour la Surface Pro 7+
19/10/21 Liste des ordinateurs HP éligibles à la mise à niveau vers Windows 11
19/10/21 Pilote graphique 100.9955 pour les GPU intégrés Intel
19/10/21 Le pilote NVMe des SSD Intel compatible Windows 11
19/10/21 Nouvelles options de recherche pour le Freebox Player Révolution
15/10/21 Application Cooler Master MasterPlus+ 1.7.0 pour Windows 11
14/10/21 Compatibilité des produits de streaming Elgato avec Windows 11


Fichiers
22/10/21 3Dconnexion 3DxWare 10 10.8.3.3389 WHQL
22/10/21 Audeze Reveal+ 2.2.0
22/10/21 Elgato Wave Link 1.4.0.2624 bêta
22/10/21 NVIDIA DisplayID Firmware Updater 1.0
22/10/21 Intel Ethernet Port Configuration Tool 1.37.28.0
22/10/21 Intel NVM Update Utility X550 3.50
22/10/21 Intel NVM Update Utility X710/XL710 8.50
22/10/21 Intel Battery Life Diagnostic Tool 2.0.0
22/10/21 Intel AXXP3SWX08040/AXXP3SWX08080 B08C
22/10/21 Intel PRO/1000/2500/10GbE/40GbE/100GbE 26.6.0.2 WHQL
Accueil / Recherche de drivers, bios et firmwares
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par FONTANINI
Le 24/08/2017 à 10:25:39

Inscription : le 24/08/2017
Localisation : La Celle St Cloud
Lancement de la détection    Modifier le message
Bonjour,
Je me suis inscrit. Je veux mettre a jour mes pilotes de gestion des périphériques en bluetooh.
Depuis hier la détection n'a jamais démarré . Que faire ??
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Par Julien
Le 24/08/2017 à 11:58:04



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Lancement de la détection    Modifier le message
Bonjour,

Il arrive que l'exécutable soit bloqué par certains navigateurs ou antivirus (faux positif). Il vous suffit de mettre le fichier en liste blanche ou d'outrepasser l'éventuel avertissement.

Modérateur TLD
Par FONTANINI
Le 24/08/2017 à 21:40:18

Inscription : le 24/08/2017
Localisation : La Celle St Cloud
Lancement de la détection    Modifier le message
Je n'ai pas eu de message indiquant qu'un blocage avait lieu. Je ne comprends pas. Je vais attendre un peu.
J'espère que çà va se débloquer.je vais vous expliquer pourquoi j'étais sur votre site (donne par un technicien d'Orange)pour un problème en Bluetooth avec mon Mobile un NOKIA 520 et mon PC.
Mon mobile en Bluetooth me permet de me connecter avec un Boommer, dans n'importe quel endroit pour
écouter les musiques que j'ai sur mon mobile. J'ai la connexion également avec mon PC et on peut transférer des musiques sur le mobile( toujours en Bluetooth ) mais voilà que j'ai un message, le transfert ne se fait pas.
Si vous permettez je vais vous donner la procédure :
Périphériques et imprimantes--->Cliquer droit sur icone mobile--->Contrôle---> le Panneau de Config. apparait---->Clic sur transfert de fichiers---->mettre dans la fenêtre les morceaux de musique que l'on transfère par un copie-coller à partir de Musique sur le PC--->et ensuite envoyer
Messages : Erreur lors de la connexion. J'ai lancé les procédures sur le PC (sous WIN7) de la recherche du pilote mais aucun résultat sur Win Update et sur Internet.
Je peux peut-être trouver le pilote sur votre site .

Cordialement
Pages : 1


Retour sur le forum Recherche de drivers, bios et firmwares

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Lancement de la détection

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.