Bonjour , je tiens d'abord a préciser que tous les matériaux suivants fonctionnent correctement , alors voilà mon problème :
J'ai récemment changer de carte graphique (NVIDIA GTX750TI -> RTX 3060TI) j'étais en dualscreen avec mon ancienne confing (2 écran 1HDMI 1VGA avec adaptateur) donc je change ma carte graphique et là mon deuxième écran n'est plus détecté par ma RTX (J'ai un HDMI ET 3 DISPLAY PORT j'ai donc racheté un adaptateur DP->VGA/HDMI/DVI) après plusieurs tentative de réparation (supprimé les anciens drivers de la 750TI , fais toutes les mises à jours possible) rien ni fait , mon deuxième écran reste indétectable. Pourtant il fonctionne correctement.
J'aimerai si possible avoir de l'aide car quand je désinstalle la carte dans le gestionnaire des périphériques, j'ai "Contrôleur vidéo (compatible VGA) qui apparait avec un panneau. Donc j'imagine que je n'ai pas le driver nécessaire sauf que je ne le trouve nul part ailleurs.
Les 2 écrans sont des VIEWSONIC VA2261 SERIES. Je remercie d'avance pour toutes personnes qui m'aidera lors de ma résolution de problème !
|
|