Bonjour la communauté...:-))
(Env W10/Edge)
Ce site est toujours aussi passionnant et surtout très utile :-0 entouré de gens très passionné(e)s !!!
Voilà mon souci:
je travaille pr le moment ds une association et je m'occupe en partie ds pbs informatiques et depuis qqs jours , une personne n'arrive plus à imprimer sur une
imprimante e studio 338 CS (en réseau) , les autres y arrivent) ) en fait je ne vois plus le bon pilote sur son poste , apparemment disparu ...?? et ça imprime qu'en format texte pilote "generic/text" ??? tout à la ligne (aucune présentation pdf/ n'imprime plus les images, les tableaux,...) ,
j'ai essayé de télécharger le pilote (après avoir maj windows update) mais ds la liste il ne m'affiche toujours pas la ..... 338CS, il m'en affiche d'autres: 600, 400, 200, .. lequel prendre ? ou l'équivalent?
Merci bcp pr vos conseils! ;-))
Rem: Impossible de joindre le support toshiba..!!!
|
|