Bonjour pour la 1ère fois à TousLesDrivers Administrateurs et Membres,
Mon soucis est le suivant, soit : j'ai un PC portable Lenovo Thinkpad T440 sous Windows 10 Pro 64 acheté neuf en août 2012
J'habite dans le canton ( département ) de Genève en SUISSE et dans un hameau dans lequel l'arrivée de la fibre par SWISSCOM jusqu'à la prise RJ45 dans mon bureau ne sera jamais faîte car c'est un hameau avec seulement 150 habitants ( hameau non rentable )
La fibre SWISSCOM arrive jusqu'à l'entrée de l'hameau sur un poteau, puis un convertisseur fibre - cuivre nous fourni une vitesse internet SWISSCOM jusqu'à mon Box dans le bureau de 575 mb/s
En mesurant après la vitesse Wifi entre le Box et le PC portable qui sont les 2 sur ma table bureau, la download vitesse n'est que de 125 mb/s
J'ai testé la vitesse avec mon 2ème PC portable Lenovo Thinkpad P51 et la vitesse entre le Box et le PC est de 575 mb/s, soit presque 5 fois supérieure à celle du Lenovo T440 . . . ce qui est bizarre
Pour essayer d'améliorer la vitesse, j'ai d'abord voulu télécharger le driver de la carte wifi du Lenovo T440, soit de la carte :
Intel 7260 Wireless LAN Driver for Windows 10
Mais cependant dans le Intel site le driver n'est plus disponible
=========================================
Cf. https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/products/sku/75174/intel-wirelessn-7260/downloads.html
Et sur le Lenovo site, c'est la même chose ce qui est étrange
=======================================
Cf. https://support.lenovo.com/fr/fr/downloads/ds103840-intel-7260-wireless-lan-driver-for-windows-10-64-bit-thinkpad-11e-type-20d9-20da-yoga-11e-type-20d9-20da
Pour finir ma " 1ère dissertation ", est-ce que vous pourriez me transmettre un link ( lien ) qui me permettra de télécharger le driver pour la carte :
Intel 7260 Wireless LAN Driver for Windows 10 64 bit
et m'informer comment la désinstaller puis la ré-installer pour que je ne fasse pas de bêtise sur le Lenovo T440 de l'an 2012 qui me serre que pour de l'administratif, mais j'aImerai bien surfer à 575 mb/s pour suivre la correcte et précise météo sur central météo spatiale
Dans l'attente, bon dimanche en vous souhaitant d'avance, un bon début de semaine scolaire et professionnel
|
|