Bonjour à tous et bonne année!
Je refais au propre un vieux pc ACER pour un collègue qui m'a demandé de le booster.
(Passage de 4 @ 8Go de ram , hdd 5400tpm @ SSD , intel I3 370m @ 560M)
Le problème que je rencontre est avec les drivers GRAPHIQUE de celui ci, en effet il a deux chipset , l'intel graphic embarqué ainsi qu'une GT 520M Nvidia et leur fameuse technologie "optimus".
J'ai tenté d'installer le dernier drivers intel (trouvable sur leur site) puis le dernier Nvidia , mais celui ci résulte par un bluescreen du pilote graphique nvidia qui plante (aka nvlddmkm.sys).
PAR CHANCE , sur l'ancien disque restait un vieux driver que le proprio avait téléchargé , et celui ci fonctionne , mais il a la révision 285.5 donc pas mal vieux... (et ça me chafouine).
Est ce que quelqu'un ici , saurait où trouver ce driver ? ou un repository des drivers concernant cet ACER ? j'ai été voir sur leur site, il n'y a plus rien (du moins sur le site FR...) et la seule application "live update" ne trouve aucuns drivers et n'a même plus de BDD...
Au plaisir de vous lire et merci par avance!
ps : je suis anciennement bluedragon38 , mais j'ai perdu mes ID , d'ou la création d'un nouveau compte..
|
|