Actualités
03/06/26 Une meilleure fiabilité sans fil pour les souris ZOWIE
27/05/26 Drivers NVIDIA GeForce R610 (610.47) : fin du panneau de configuration et support de nouveaux jeux
26/05/26 Application Nexus 1.1 pour la carte son Creative Sound Blaster AE-X
26/05/26 Mise à jour critique du firmware du SSD KIOXIA EXCERIA G3
19/05/26 Micron donne des détails sur la garantie des SSD et de la RAM Crucial/Ballistix
13/05/26 Support des claviers sans fil CORSAIR VANGUARD 96 et VANGUARD AIR 99 dans iCUE 5.45.71
13/05/26 Enregistrement HDR pour les cartes Elgato Game Capture avec Studio 1.1 [MAJ]
13/05/26 NVIDIA GeForce 596.49 pour Forza Horizon 6 avec DLSS 4.5 Dynamic Multi Frame Generation
07/05/26 Mise à jour du firmware du SSD USB Kingston XS2000
06/05/26 Firmware 3.10.636 pour le contrôleur CORSAIR iCUE LINK System Hub


Fichiers
09/06/26 NVIDIA GeForce Hotfix Driver 610.52 WHQL bêta
09/06/26 QSAN Acronis True Image OEM 24.0.1.24560
09/06/26 QMK Toolbox 0.3.3 build 3 bêta
09/06/26 Pulsar X2N CrazyLight 4.07 bêta
09/06/26 Profoto L600C/L600D A7
09/06/26 Profoto ProPanel 3x2 A6
09/06/26 Profoto A2 A9
09/06/26 Pioneer DJ CHORDCAT 1.41
09/06/26 Pimax Play 1.44.2.283
09/06/26 OBSBOT Tail Air 5.0.17.1
Accueil / Recherche de drivers, bios et firmwares
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par Axel75
Le 20/02/2025 à 16:36:45

Inscription : le 26/06/2023
Localisation : Paris
Plus de son dans mes enceintes ???    Modifier le message
Bonjour,

( Env: W10
PC HP de bureau Phoenix h9-1210ef Bios 7.14
Enceintes Logitech Z200
)

Suite à un pb technique grave (écran bleu !!) j'ai dû réinstaller W10 Famille 22H2 mais je n'ai plus de son !!

J'ai des petites enceintes logitech reliés à sortie jack son derrière le pc (fiche ronde) j'avais bien sûr du son avant la réinstallation de W10.

1) Lorsque je vais dans le gestionnaire de périphériques, j'ai:

> Dans Contrôleurs audio, vidéo et jeu

> AMD High Définition Audio

a) Rem: Ds propriétes, il m'affiche "Ce périphérique fonctionne correctement"

b) Lorsque je fais maj pilote, il m'affiche que le meilleur pilote est déjà installé..."

2) et lorsque je vais dans PARAMETRES/sytème/son, j'ai:

>SON

>Sortie

Aucun périphérique de sortie n'a été trouvé !!!???

et dans volume principal:

je n'ai plus accès au curseur

(haut parleur avec une croix à gauche) (à droite: 0)

Je fais dépanner, il m'affiche "Quels sont les périphériques que vous souhaitez dépanner" et m'affiche une liste "Sortie numérique AMD - High definition Audio device le connecteur pour ce périphérique se trouve sur le connecteur HDMI" ??? alors que je n'ai pas de cnx HDMI sur mon PC ???? Je n'y comprends rien !!!

et bien sûr dans la barre des tâche en bas à droite, j'ai l'icône haut parleur avec une croix blanche sur cercle rouge et lorsque je passe la souris dessus, il m'affiche "Aucun de périphérique de sortie audio n'est activé"

Rem: Cela doit être un pilote générique son W10 qu'il installe car lorsque j'avais acheté mes enceintes, je ne me rappelle plus quel pilote était installé, il me semble que je les avais branchées directement (Plug and play) et cela avait fonctionné.
bien sûr j'ai essayé mes enceintes sur un autre PC , elles fonctionnent très bien !! je les ai branchées directement et comme je le disais , elles doivent utiliser un pilote son générique.


Pourriez-vous m'aider svp, Je ne sais plus trop quoi faire ! :-(( car je me prends la tête depuis presque 1 sem avec ce pb très très bizarre !!! :( :?:
Merci BEAUCOUP ;-))
Par FBI965
Le 23/02/2025 à 22:46:00

Inscription : le 14/11/2005
Localisation : Auxerre
Plus de son dans mes enceintes ???    Modifier le message   Configuration de FBI965
Hello,

Encore un problème de son ?!

"High definition Audio device le connecteur pour ce périphérique se trouve sur le connecteur HDMI" ??? alors que je n'ai pas de cnx HDMI sur mon PC ???? Je n'y comprends rien !!!"

Hum il y a forcement une sortie hdmi sur la carte graphique et un écran connecté "AMD Radeon HD 7770 ?" peut-être cette sortie est sélectionné par défaut pour le son.

AMD High Définition Audio est le chipset pour les sorties jack.

Win 10, a voir dans le gestionnaire de son (avancé) Lecture
Par Axel75
Le 24/02/2025 à 08:34:08

Inscription : le 26/06/2023
Localisation : Paris
Plus de son dans mes enceintes ???    Modifier le message
Salut,

Merci pour ton conseil mais
mais j'ai eu la solution, il faut :

installer le pilote the W10 IDT audio driver.

Tempo High-Definition Audio Driver (Original IDT)

6.10.6504.0

https://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp71501-72000/sp71717.exe

Si cela peut sauver quelqu'un également car j'ai galéré depuis plus d'une sem avec ce truc !!!
Par FBI965
Le 28/02/2025 à 14:58:24

Inscription : le 14/11/2005
Localisation : Auxerre
Plus de son dans mes enceintes ???    Modifier le message   Configuration de FBI965
Good ;)
Pages : 1


Retour sur le forum Recherche de drivers, bios et firmwares

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Plus de son dans mes enceintes ???

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.