Bonjour,
( Env: W10
PC HP de bureau Phoenix h9-1210ef Bios 7.14
Enceintes Logitech Z200 )
Suite à un pb technique grave (écran bleu !!) j'ai dû réinstaller W10 Famille 22H2 mais je n'ai plus de son !!
J'ai des petites enceintes logitech reliés à sortie jack son derrière le pc (fiche ronde) j'avais bien sûr du son avant la réinstallation de W10.
1) Lorsque je vais dans le gestionnaire de périphériques, j'ai:
> Dans Contrôleurs audio, vidéo et jeu
> AMD High Définition Audio
a) Rem: Ds propriétes, il m'affiche "Ce périphérique fonctionne correctement"
b) Lorsque je fais maj pilote, il m'affiche que le meilleur pilote est déjà installé..."
2) et lorsque je vais dans PARAMETRES/sytème/son, j'ai:
>SON
>Sortie
Aucun périphérique de sortie n'a été trouvé !!!???
et dans volume principal:
je n'ai plus accès au curseur
(haut parleur avec une croix à gauche) (à droite: 0)
Je fais dépanner, il m'affiche "Quels sont les périphériques que vous souhaitez dépanner" et m'affiche une liste "Sortie numérique AMD - High definition Audio device le connecteur pour ce périphérique se trouve sur le connecteur HDMI" ??? alors que je n'ai pas de cnx HDMI sur mon PC ???? Je n'y comprends rien !!!
et bien sûr dans la barre des tâche en bas à droite, j'ai l'icône haut parleur avec une croix blanche sur cercle rouge et lorsque je passe la souris dessus, il m'affiche "Aucun de périphérique de sortie audio n'est activé"
Rem: Cela doit être un pilote générique son W10 qu'il installe car lorsque j'avais acheté mes enceintes, je ne me rappelle plus quel pilote était installé, il me semble que je les avais branchées directement (Plug and play) et cela avait fonctionné.
bien sûr j'ai essayé mes enceintes sur un autre PC , elles fonctionnent très bien !! je les ai branchées directement et comme je le disais , elles doivent utiliser un pilote son générique.
Pourriez-vous m'aider svp, Je ne sais plus trop quoi faire ! :-(( car je me prends la tête depuis presque 1 sem avec ce pb très très bizarre !!!
Merci BEAUCOUP ;-))
|
|