"d'apprentissage mais une solution de facilité "
C'est pour cela que j'avais fait une remarque une fois à une personne n'ayant pas exploitée toutes les possibilités pour trouver la solution à son problème, mais un modérateur m'a fait une remarque à son tour donc maintenant je ne dis plus rien ^^, sauf si quelqu'un ne dit pas "bonjour" et qu'il balance son paté de problème je lui dis "ah ouai c'est bien, sinon ça va la forme?", ce qui montre un total désintéressement envers cette personne un peu trop mal éduquée qui pense à la solution de facilité sans se demander s'il serait mieux d'être poli mais aussi de faire des recherches tout seul avant de demander "AU SECOUR HELP !!" avec un titre de sujet "mon ordi il é KC AIDEZ MOI PLZ" en écriture supra-sms-kikoolol qui ne donne franchement pas envie d'aider, qui plus est.. ces mêmes personnes que tu aides dont tu résouds leur problème ou qu'ils le résolvent eux-même en disant "c'est bon j'ai trouvé la solution à mon problème A+" et qui ne disent pas "Merci pour votre aide" et surtout qui n'exposent pas leur solution pour que d'autre en profite, ça me laisse un peu rageur , enfin je pense qu'on a pas tous la même éducation et je trouve cela dommage qu'un simple "merci "ou encore "bonjour.. s'il vous plait" soit trop dur à sortir de la "bouche" de certain, alors que c'est beaucoup plus court que tout leur paté/sms/kikoolol dont on ne comprend pas toujours le quart.
Enfin c'était mon petit coup de gueule, car je trouve ce forum très bienfait, on y trouve pas mal de solution en sachant qu'il y'a pas mal de personne très sympatique et très courtoie, qui ont tous une vie (enfin je pense ) et qui se donnent la peine de donner de son temps pour aider tout le monde, et je me demande comment tout le monde arrive à tenir face à tous ces gens en manque d'éducation et qui choisissent la solution de facilité "ouai C ou les pilotes NVIDIAAA ?? PLZ??" ".. sur le site de Nvidia ..", il faut vraiment avoir la foi .
Sur ce, bonne matinée à tous ceux qui participent sur ce forum, pour aider les gens à sortir de leurs galères informatique .
|