Actualités
26/04/24 Les pilotes AMD Software 24.4.1 sont en ligne pour Manor Lords
25/04/24 Crucial publie l'ISO du firmware M3CR046 pour certains SSD Crucial MX500
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ?
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire


Fichiers
26/04/24 NVIDIA GeForce Experience 3.28.0.412
26/04/24 Nikon D7500 1.12
26/04/24 Nikon D850 1.31
26/04/24 Insta360 X4 1.0.8
26/04/24 Insta360 Ace Pro 1.0.51
26/04/24 Fractal Audio FM9-Edit 1.02.11
26/04/24 Fractal Audio Axe-Edit III 1.13.20
26/04/24 AMD AMD Software : Cloud Edition Gaming Update 24.4.1 WHQL
26/04/24 AMD Install Manager 24.4.1
26/04/24 AMD AMD Software : Adrenalin Edition Combined GCN/RDNA 24.4.1 WHQL
Accueil / Recherche de drivers, bios et firmwares
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3

Par chipounette
Le 14/11/2006 à 22:34:11

Inscription : le 13/11/2006
Localisation : Flémalle
aide pour hp pavilion dv6000 (carte son)    Modifier le message   Configuration de chipounette
bonsoir, ok moi je pensais faire plaisir ;) mais c'est vrai mais vu que c'était quasi le même pc :?: je pensais

Par contre moi je rencontre un gros soucis avec ce hppaviliondv6017ea!!!!!!!!
voilà juste 15jours que je l'ai et déjà en panne :(

le ventilo s'enlenche pendant 30 seconde puis se coupe redémarre puis idem

l'écran est complétement noir !!!! et je ne sais plus rien faire.

je suis très déçue de ce produit et je viens d'envoyer un mail chez hp et j'éspère être dépannée très vite vu l'achat de ce pc !!!

si quelqu'un avait eu le même problème peut t'il me renseigner
d'avance un tout grand merci

chipounette
Par pat43 V.1
Le 15/11/2006 à 11:12:00



Inscription : le 16/09/2002
Localisation : Nanterre / Les Mureaux
aide pour hp pavilion dv6000 (carte son)    Modifier le message   Configuration de pat43 V.1
salut

tu veux dire que le pc ne démarre donc pas ? tu l'allumes, le ventilo tourne, s'arrête et jamais aucun affichage à l'écran ?

si oui, alors il peut y avoir 2 possibilités :

1 - la ram HS ( même sans bip )
2 - proc HS ou mal enfiché ( hé oui, même sur un portable celà peut arriver :( )

Modérateur warez / manque de politesse / langage SMS / majuscules = suppression message.
Par Busard
Le 25/12/2006 à 20:13:03

Inscription : le 25/12/2006
Localisation : Toulouse
aide pour hp pavilion dv6000 (carte son)    Modifier le message
Faut arrêter le n'importe quoi la, l'installation des pilotes audio n'a rien a voir avec la stabilité du système d'exploitation ou le fait qu'il soit pirate ou pas.

Bon pour régler ton problème, il te faut savoir que ta carte audio est une carte high def qui utilise un bus spécial de windows xp. Donc avant d'installer les pilotes de ta carte son, il te faut installer les pilotes pour ce bus, pour cela :

1) tu installes le SP2 : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=049C9DBE-3B8E-4F30-8245-9E368D3CDB5A&displaylang=en
2) tu installes ces pilotes : ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp32501-33000/sp32646.exe

Maintenant tu peux installer le pilote de ta carte audio et de ton modem.

ps : joyeux noel :)
Par peuchy2000
Le 25/12/2006 à 20:17:36

Inscription : le 27/10/2006
aide pour hp pavilion dv6000 (carte son)    Modifier le message
merci je vais essayer
Par Lightbringer
Le 25/12/2006 à 21:09:25



Inscription : le 07/09/2005
Localisation : Grandfresnoy
aide pour hp pavilion dv6000 (carte son)    Modifier le message   Configuration de Lightbringer
Busard ta remarque montre bien que tu es novice dans le domaine de l'informatique.

Car si c'était le contraire tu saurais que le système d'exploitation est l'élément PRIMORDIAL dans un PC!

En effet ce dernier permet la liaison entre le matériel et les pilotes.

Sans lui un ordinateur ne pourrais fonctionner et serait donc obsolète.

Il ne faut donc pas lui accorder peu d'importance bien au contraire!

De plus si tu avais lu entièrement ce post tu aurais vu que j'ai déjà donné l'information sur le périphérique PCI Device.

Ce dernier correspond au bus Microsoft Universal Audio Architecture (UAA) Bus Driver for High Definition Audio.

Sans lui l'audio ne peut fonctionner et s'installe très difficilement voir pas du tout sur une version non officielle.

Et tu aurais pu t'apercevoir aussi que j'ai déjà donner un lien pour tous les pilotes de son portable.

Donc ton intervention est vraiment inutile!

peuchy2000 je vois que tu ne tiens pas compte des conseils que l'on ta donné donc dans ce cas là quel est l'intérêt de venir solliciter notre aide sur ce forum!
Par Busard
Le 26/12/2006 à 01:51:28

Inscription : le 25/12/2006
Localisation : Toulouse
aide pour hp pavilion dv6000 (carte son)    Modifier le message
Je ne prétendrais pas m'y connaître beaucoup en informatique et je ne nierai pas le fait que le système d'exploitation est primordial dans un pc (mais quand je vois des phrases du genre : "Soit tu te passes de son soit tu installes une version officielle Microsoft Windows XP Edition Familiale Service Pack 2 OEM (français) + Clavier 107,5 € TTC." je me dis que soit t'es sponsorisé par microsoft soit toi non plus tu n'y connais pas grand chose en info, soit tu n'en avais rien a foutre de son problème et tu l'envois chier...), cependant je sais reconnaître quand un problème vient d'un système d'exploitation vérolé ou d'ailleur. Après avoir jeté un coup d'oeil sur son pc et sur ses pilotes audio, on voit de suite que sa carte utilise le fameux bus Microsoft Universal Audio Architecture (UAA) Bus Driver for High Definition Audio (puisque tu as l'air de vouloir le terme exact) ce qui n'est absolument pas courant comme tu le sous entend (la plupart des cartes son intégrées n'en ont pas besoin et on peut donc directement installer les pilotes sans aucun problèmes).

Je te ferai remarquer également que le lien que tu lui a fourni renvoie sur la liste des pilotes de son pc mais cette liste de comprend pas les fameux pilotes pour ce bus (d'ou mon lien qui si tu regardes un peu plus que ce que tu prétends faire est diffrent du tien). Donc même si tu avais raison en lui disant d'installer ce fameux bus, il faut aussi essayer de se mettre a la place de quelqu'un qui n'y entend pas forcément grand chose en info et pour lui le petit post ou tu lui as demandé de l'installer c'était du petit chinoi à mon avis.

Enfin il me semble que son problème n'était pas résolu donc à la place de lui dire d'aller acheter les cd que peuvent lui fournir HP parce qu'ils ne sont pas fichu de les filer avec le pc ou de faire des choses tout aussi inutiles, il vaut mieux lui donner la solution de façon claire et facile à mettre en oeuvre.

Enfin bon si maintenant quand on aide les autres on se fait crier dessus c'est bien triste :(

C'était mon premier post sur ce forum et je crois que celui la sera mon dernier, il existe d'autres communautés beaucou plus accueillantes. (J'attendrai quand même de voir si peuchy2000 à réussi la manip).
Par Lightbringer
Le 26/12/2006 à 02:28:38



Inscription : le 07/09/2005
Localisation : Grandfresnoy
aide pour hp pavilion dv6000 (carte son)    Modifier le message   Configuration de Lightbringer
courant comme tu le sous entend (la plupart des cartes son intégrées n'en ont pas besoin et on peut donc directement installer les pilotes sans aucun problèmes).

Tu es sûr de lire ce que j'écris?!

Ce dernier correspond au bus Microsoft Universal Audio Architecture (UAA) Bus Driver for High Definition Audio.

Seulement pour les chipstets audio Haute Définition!

Je te ferai remarquer également que le lien que tu lui a fourni renvoie sur la liste des pilotes de son pc mais cette liste de comprend pas les fameux pilotes pour ce bus

Justement ceux-ci sont inclus avec les pilotes audio!

parce qu'ils ne sont pas fichu de les filer avec le pc ou de faire des choses tout aussi inutiles, il vaut mieux lui donner la solution de façon claire et facile à mettre en oeuvre

HP ne fournit pas de CD's de restauration certes mais il laisse la possibilité de les créer prémière chose qui est demandé lors du 1er démarrage du portable!

De plus même sans ces CD's il était possible de réinstaller le système comme à sa sortie d'usine via la partition de sauvegarde.

Donc quand on ne sait pas il suffit de demander tout simplement et ne pas faire n'importe quoi!

Je ne prétendrais pas m'y connaître beaucoup en informatique et je ne nierai pas le fait que le système d'exploitation est primordial dans un pc

Désolé mais ta remarque Faut arrêter le n'importe quoi la, l'installation des pilotes audio n'a rien a voir avec la stabilité du système d'exploitation ou le fait qu'il soit pirate ou pas.

tend à prouver le contraire et mettre en doute mes compétences ce qui n'est pas le cas!

Je n'ai rien à prouver mes interventions sur ce forum en sont la preuve.

De plus j'ai déjà eu l'occassion de tester différentes versions non officielle donc je sais de quoi je parle!

Enfin bon si maintenant quand on aide les autres on se fait crier dessus c'est bien triste

Désolé mais quand on vient juste de s'inscrire sur un forum et que l'on fait preuve avec d'un manque de politesse comme le tien et que l'on se permet une telle remarque absurde il ne faut pas s'étonner de la réaction que cela va provoquer!
Par pat43 V.1
Le 26/12/2006 à 12:28:13



Inscription : le 16/09/2002
Localisation : Nanterre / Les Mureaux
aide pour hp pavilion dv6000 (carte son)    Modifier le message   Configuration de pat43 V.1
salut

1 - " l'installation des pilotes audio n'a rien a voir avec la stabilité du système d'exploitation " > audio ou autre, si le système est instable, l'installation de drivers peut se révélée impossible, quelque soit le système d'exploitation, et officiel ou non.

2 - " tu installes le SP2 : " > suivant la version du XP de Peuchy2000, il sera peut-être impossible d'installer le SP2 justement.

3 - " à la place de lui dire d'aller acheter les cd que peuvent lui fournir HP parce qu'ils ne sont pas fichu de les filer avec le pc " > ceci n'est pas spécifique à H.P. mais à quasiment toutes les marques. C'est pourquoi il est + que recommandé soit de faire des CD de restauration, soit de ne pas supprimer et formater la partition de restauration.

4 - enfin, le problème primordial que que ce système d'exploitation est illégal et que consacrer 3 pages pour, quand même, essayer de débrouiller Peuchy2000 est déjà relativement sympa. En d'autres temps et d'autres lieux, ce topic aurait déjà été supprimé !

Modérateur warez / manque de politesse / langage SMS / majuscules = suppression message.
Par peuchy2000
Le 27/12/2006 à 22:36:23

Inscription : le 27/10/2006
aide pour hp pavilion dv6000 (carte son)    Modifier le message
merci Busard j ai fai se que tu ma dit et sa fonctionne tres bien vraiment merci de ton aide
Pages : 1 - 2 - 3


Retour sur le forum Recherche de drivers, bios et firmwares

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message aide pour hp pavilion dv6000 (carte son)

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.