Actualités
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ?
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition


Fichiers
24/04/24 Thermalright Core Vision/Frozen Warframe 1.2.4
24/04/24 Thermalright Frozen Guardian/Vision 2.0.1
24/04/24 Crucial MX500 CD/USB M3CR04x M3CR046
24/04/24 Pioneer DJ DJM-A9 1.04
24/04/24 Pioneer DJ CDJ-3000 3.13
24/04/24 Pioneer DJ CDJ-TOUR1 1.59
24/04/24 Microsoft Surface Laptop 5 22621 24.040.1348.0 WHQL
24/04/24 Microsoft Surface Laptop 5 19044 24.040.1345.0 WHQL
24/04/24 Microsoft Surface Laptop 4 AMD 22000 24.040.2648.0 WHQL
24/04/24 Microsoft Surface Laptop 4 AMD 19044 24.040.2647.0 WHQL
Accueil / Recherche de drivers, bios et firmwares
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
Page suivante

Par Grenadine34
Le 18/12/2007 à 21:51:39

Inscription : le 18/12/2007
Drivers Audio HP Pavilion dv2000    Modifier le message   Configuration de Grenadine34
Bonjour à tous,

Il y a une semaine, j'ai fait l'acquisition d'un HP Pavilion dv2000 (sur l'étiquette au dos du portable, il est marqué pavilion dv2699ef) livrée avec Vista. Souhaitant downgrader à XP Pro, je me suis créé un CD XP Pro SP2 avec les drivers Sata propres à mon portable pour installe cet OS.

Après, il m'a fallu reinstaller les différents drivers (GeForce, Wifi and co). J'ai pratiquement tout trouvé sauf le driver pour le son ce qui est vraiment genant.


Voici un screen de ce qu'il me reste à mettre à jour niveau pilote :

http://img167.imageshack.us/img167/5900/94896242ry2.jpg


J'ai donc cherché, depuis une semaine, j'ai même contacté le support HP qui m'a envoyé boulé. Sur le Site HP, les drivers XP sont en très petit nombre pour ce portable. Je me tourne donc vers vous dans l'espoir de résoudre ces derniers détails (qui sont important pour moi). Merci d'avance.
Par wiwidu77
Le 18/12/2007 à 22:54:34



Inscription : le 02/04/2007
Drivers Audio HP Pavilion dv2000    Modifier le message   Configuration de wiwidu77
Salut,

Pour ce PC portable, je te conseille très fortement de remettre le système d'exploitation d'origine. Comme tu l'as remarqué, il n'y a pas de pilote pour XP sur le site de HP.
Par Grenadine34
Le 18/12/2007 à 23:40:35

Inscription : le 18/12/2007
Drivers Audio HP Pavilion dv2000    Modifier le message   Configuration de Grenadine34
Ah... :(

Y a pas moyen ? Parce qu'il me manque peu de drivers là. Le pilote de l'empreinte digitale, je m'en moque un peu, il me manque simplement le son. ;(
Par Lightbringer
Le 19/12/2007 à 05:55:50



Inscription : le 07/09/2005
Localisation : Grandfresnoy
Drivers Audio HP Pavilion dv2000    Modifier le message   Configuration de Lightbringer
Salut,

Pour l'audio essaies celui-ci:

  • Conexant High Definition Audio Driver .

    Il faut installer au préalablement le pilote Microsoft Universal Audio Architecture (UAA) Bus Driver for High Definition Audio .

    Pour le lecteur de cartes voilà Pilote et contrôleur d'hôte pour lecteur de carte 5 en 1 Ricoh .

    Pour le pilote du capteur d'empreintes digitales tu peux prendre celui pour Windows Vista ce dernier apparemment fonctionne sous Windows XP.

  • AuthenTec Inc. AES2501A.

    Et pour le périphérique HP Integrated Module installes Software and Drivers for HP Integrated Module with Bluetooth Wireless.
    Par nofx-eric
    Le 19/12/2007 à 09:16:39



    Inscription : le 21/02/2004
    Drivers Audio HP Pavilion dv2000    Modifier le message   Configuration de nofx-eric
    salut,

    j'ai fait l'acquisition d'un HP Pavilion dv2000 (sur l'étiquette au dos du portable, il est marqué pavilion dv2699ef) livrée avec Vista. Souhaitant downgrader à XP Pro, je me suis créé un CD XP Pro SP2 avec les drivers Sata propres à mon portable pour installe cet OS.
    strictement aucun intérêt de faire cela
    si tu es une entreprise puisque tu veux installer uen version entreprise de XP
    demande à ton commercial d'échanger ce portable avec un portable avec uen licence de XP
    HP vend plein de PC et portable avec XP Pro préinstallé

    en aucun cas tu doit faire une telle manipulation toi même
    perte de la ganraite de tout support
    sans compté que les pilotes ne sont pas présent pour ce portable !
    Pilotes et téléchargements pour Ordinateur portable HP Pavilion dv2699ef

    J'ai donc cherché, depuis une semaine, j'ai même contacté le support HP qui m'a envoyé boulé.
    entierement logique si tu prend toi même les initiatives sur un PC ou tout est compris

    Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
    Par Grenadine34
    Le 19/12/2007 à 15:48:32

    Inscription : le 18/12/2007
    Drivers Audio HP Pavilion dv2000    Modifier le message   Configuration de Grenadine34
    Merci Lightbringer pour les infos et liens.

    Tous les drivers sont à jour sauf celui du son. J'ai bien installé pilote Microsoft Universal Audio Architecture (UAA) Bus Driver for High Definition Audio au préalable et quand je souhaite installer le Conexant High Definition Audio Driver j'ai une erreur indiquant "Le pilote n'est pas installé : le péripherique correspondant est introuvable".


    Bref, il ne me reste plus que le son et tout sera à jour !



    Pour répondre à nofx-eric, j'utilise dans mon boulot des logiciels ne tourant qu'avec XP (Physico-chimie) et pour avoir bien sur tester leur compatibilité avec Vista, rien ne passe. Ce n'est pas donc pas un choix mais un besoin. A noter que je ne suis pas une entreprise...
    Par Lightbringer
    Le 19/12/2007 à 15:59:39



    Inscription : le 07/09/2005
    Localisation : Grandfresnoy
    Drivers Audio HP Pavilion dv2000    Modifier le message   Configuration de Lightbringer
    Est-ce-que tu as maintenant la ligne Périphérique audio sur bus High Definition Audio d'affiché dans le gestionnaire de périphériques?

    Dans ce cas là essaies d'installer manuellement le pilote audio de cette façon:

  • Dans le Gestionnaire de périphériques clic-droit sur Périphérique audio sur bus High Definition Audio et sélectionner Mettre à jour le pilote .

  • Cocher Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié(utilisateurs expérimentés)/Ne pas rechercher.Je vais choisir le pilote à installer .

  • Cliquer sur Disque fourni/Parcourrir .

  • Sélectionner le fichier wis30B2a.inf dans C:/swsetup/SP35682 puis cliquer sur Ouvrir .

  • Cliquer sur OK , Suivant et Terminer .

    Si cela ne fonctionne toujours pas alors pourrais-tu donné stp le Numéro d'identification de l'instance de périphérique.

    Clic-droit sur Périphérique audio sur bus High Definition Audio ,sélectionnes Propriétés puis cliques sur l'onglet Détails.
    Par nofx-eric
    Le 19/12/2007 à 18:35:43



    Inscription : le 21/02/2004
    Drivers Audio HP Pavilion dv2000    Modifier le message   Configuration de nofx-eric
    pourquoi ne pas avoir directement acheté un PC avec XP

    il y a plein de PC professionnels qui sont bien vendu avec XP Professionnel

    c'est bien dans un cadre professionel Physique et chimie

    une administration peut aussi acheter dans ce cadre là

    lorsque tu a intégré ton CD de XP as tu mis que le pilote SATA + SP2 c'est bien ça ?

    sinon as tu bien installé XP comme ceci :

    1) Déconnection de tous périphériques externes à part clavier souris et écran

    2) Formatage due la partition principale C:\ de ton disque dur

    3) Installation de Windows XP avec le cdrom (en priorité celui d'origine)

    4) Installation du SP2 :
    Package d'installation réseau de Windows XP Service Pack 2 pour les informaticiens et les développeurs
    sauf si votre version de XP intègre déjà celui ci

    5) Installation du pilote du chipset de la carte mère

    6) Installation du pilote de la carte graphique

    7) Installation des autres pilotes : son, réseau etc..

    8) Installation des autres pilotes dont les périphériques externes
    mais en installant d'abord le logiciel et en connectant le périphériques ensuite
    (USB en particulier) que lorsque le programme te le demandera

    9) Installation d'un antivirus et d'un logiciel parefeu (firewall) ayant moins d'un an

    10) Première connexion à Internet et tout de suite sans attendre
    installation de TOUTES les mises à jours critiques via :
    Microsoft Update V6

    Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
    Par Grenadine34
    Le 19/12/2007 à 23:27:11

    Inscription : le 18/12/2007
    Drivers Audio HP Pavilion dv2000    Modifier le message   Configuration de Grenadine34
    Alors,


    - Tout d'abord, grand merci à Lightbringer puisque j'ai reussi à mettre le son sous mon portable (avec XP Pro). Cependant, il reste quelques détails :

    http://img512.imageshack.us/img512/107/54057907mi8.png


    - Dans le doute, je donne le Numéro d'identification de l'instance de périphérique :

    http://img91.imageshack.us/img91/952/90548208ra3.png


    - A noter que ma touche impr écran ne marche plus. J'ai du installer Screenshot Captor pour prendre ces 2 screens.


    - Pour répondre à nofx-eric, j'ai acheté cet ordinateur dans un cadre pro mais aussi personnel. Pour le côté perso, j'utilise Vista que je découvre et pour le côté pro, je dois utiliser XP puisque plusieurs de mes programmes ne tournent que sous cet SE. Maintenant, c'est moi qui ait acheté cet ordi, pas ma boite. Je voulais également Vista, j'ai simplement demandé si il serait possible de mettre aussi XP dessus, on m'a donné un "Y a pas de raison que vous ne puissiez pas". Bref, contrairement à ce qu'avance le support HP c'est possible, c'est simplement un peu long et pénible. Pour la méthode à suivre , j'ai la même sauf que le SP2 est direct intégré dans le CD d'install avec les drivers Sata (NLite). Là, j'attends que l'ensemble de mes pilotes soit à jour pour instaler Avast et Kerio 2.15 pour ensuite me connecter.
    Par Lightbringer
    Le 20/12/2007 à 05:54:19



    Inscription : le 07/09/2005
    Localisation : Grandfresnoy
    Drivers Audio HP Pavilion dv2000    Modifier le message   Configuration de Lightbringer
    Supprimes la seconde ligne Conexant High Definition Audio avec un ! jaune.

    Ensuites fais un clic-droit sur Ricoh SD Bus Host Adapter,sélectionnes Mettre à jour le pilote... puis Installer le logiciel automatiquement (recommandé).

    Enfin redémarres ton PC.
    Par Grenadine34
    Le 20/12/2007 à 16:55:46

    Inscription : le 18/12/2007
    Drivers Audio HP Pavilion dv2000    Modifier le message   Configuration de Grenadine34
    - J'ai supprimé (enfin, supprimer, j'ai cliqué droit Désinstaller) la ligne Conexant High Definition Audio avec le ! jaune, maintenant je n'ai plus de son ;(

    - J'obtiens une erreur : Impossible de continuer l'Assistant Mise à jour du matériel. J'ai essayé de cibler les pilotes mais c'est un exe qui se lance, met à jour et rien de plus.
    Par nofx-eric
    Le 20/12/2007 à 21:57:59



    Inscription : le 21/02/2004
    Drivers Audio HP Pavilion dv2000    Modifier le message   Configuration de nofx-eric
    j'ai simplement demandé si il serait possible de mettre aussi XP dessus, on m'a donné un "Y a pas de raison que vous ne puissiez pas".
    qui t'a dit que c'était possible ?
    surtout faire du multiboot
    ça m'étonnerai que HP te l'ai conseillé

    Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
    Par Grenadine34
    Le 21/12/2007 à 17:06:10

    Inscription : le 18/12/2007
    Drivers Audio HP Pavilion dv2000    Modifier le message   Configuration de Grenadine34
    Le support HP qui m'a précisé qu'il était impossible de mettre XP sur un HP Pavilion dv2000 !
    Par nofx-eric
    Le 21/12/2007 à 19:05:07



    Inscription : le 21/02/2004
    Drivers Audio HP Pavilion dv2000    Modifier le message   Configuration de nofx-eric
    c'est ce qu'il me semblait bien

    qui t'a dit que tu pouvait mettre XP sur ce portable ?
    c'était ma question

    Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
    Par Grenadine34
    Le 22/12/2007 à 00:06:02

    Inscription : le 18/12/2007
    Drivers Audio HP Pavilion dv2000    Modifier le message   Configuration de Grenadine34
    Ah désolé, j'avais pas compris.

    Le vendeur, quand j'ai acheté mon micro.


    Lightbringer , si tu repasses par là, tu pourrais me préciser ce que tu entends par :


    - Supprimes la seconde ligne Conexant High Definition Audio avec un ! jaune.

    - Ensuites fais un clic-droit sur Ricoh SD Bus Host Adapter,sélectionnes Mettre à jour le pilote... puis Installer le logiciel automatiquement (recommandé).


    Simplement quelques détails en plus pour que je puisse finaliser mon installation XP. Merci.
    Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
    Page suivante


    Retour sur le forum Recherche de drivers, bios et firmwares

    Identification

    Nom d'utilisateur
    Mot de passe

      Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
      Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
     
    Répondre au message Drivers Audio HP Pavilion dv2000

       Message
          

       Insérer des smileys
        :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
        Plus de smileys
        Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

       Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.