Actualités
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition
12/03/24 Deux nouveaux casques SteelSeries Arctis Nova 5 et 5X dévoilés dans GG 58.0.0


Fichiers
19/04/24 Elgato Control Center 1.6.0.536
19/04/24 Elgato Stream Deck 6.6.0.20583
19/04/24 Elgato Camera Hub 1.10.0.3053
19/04/24 Elgato 4K Capture Utility 1.7.12.5041
19/04/24 Elgato Wave Link 1.10.0.2262
18/04/24 Logitech G HUB 2024.3.3733
18/04/24 Logitech Options+ 1.70.551909
18/04/24 JVC KY-PZ200 1.1.57
18/04/24 JVC KY-PZ400 1.2.50
18/04/24 SIGMA 150-600mm F5-6.3 DG DN OS | Sports Sony E-Mount 56389566 04
Accueil / Recherche de drivers, bios et firmwares
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
Page suivante

Par nofx-eric
Le 22/12/2007 à 00:19:25



Inscription : le 21/02/2004
Drivers Audio HP Pavilion dv2000    Modifier le message   Configuration de nofx-eric
ça reste un vendeur :D
surtout ce qu'il dit est très dangereux et donnes de fausses idées
car ça fait quand même 4 jours que tu galère et c'est loin d'être finit

"si si j'insiste vous pouvez mettre du diesel dans votre voiture à essence"
alors vous achetez ma voiture :D

Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
Par Grenadine34
Le 22/12/2007 à 13:27:44

Inscription : le 18/12/2007
Drivers Audio HP Pavilion dv2000    Modifier le message   Configuration de Grenadine34
Il est vrai, j'aurai pas du prendre pour argent comptant son avis mais je pensais qu'il était possible (ce qui est le cas) de repasser à XP Pro malgré tout.

Là, il me manque simplement le driver du son et celui d'un periph (que je n'utilise pas). Je pense que le jeu en vaut le chandelle. Forcement un jour Vista sera optimisé, forcement un jour XP sera bien utilisé, forcement un jour ceux qui me fournissent les logiciels que j'utilise au taff penseront à developper sur Visra. Ok, c'est pas pour tout de suite...voici le pourquoi de mon topic...
Par nofx-eric
Le 22/12/2007 à 20:07:53



Inscription : le 21/02/2004
Drivers Audio HP Pavilion dv2000    Modifier le message   Configuration de nofx-eric
on installe un système d'exploitation lorsque l'on a TOUT le spilotes et que l'on est sûr entierement de la COMPATIBLITE

tout professionnel fait ainsi
tu comprendra que tatonner ne mêne nul part

Vista marche très bien en plus c'est le système d'exploitation d'origine

il faut juste du temps à l'apprivoiser et à l'optimiser Vista

de plus tu as le mode compatibilité qui rend service avec des applications écrite pour XP

dans les 2 cas pense à mettre à jour XP et Vista via :
Microsoft Update V6

le UAA se trouve dans la partie installation personnalisée

tu as aussi installé dans un mauvais ordre l'OS
et ça c'est loin d'avoir une bonne base ou les fondations de ton système

Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
Par Grenadine34
Le 23/12/2007 à 16:02:27

Inscription : le 18/12/2007
Drivers Audio HP Pavilion dv2000    Modifier le message   Configuration de Grenadine34
"tu comprendra que tatonner ne mêne nul part"


Crois moi, travaillant dans le monde de la Recherche (et donc tatonnant les 3/4 du temps), ça meme toujours quelque part. Peut être pas là où tu le souhaitais en premiere intention mais ça à toujours du bon de ne rien lacher et de tenter. C'est le propre même de la Rechercher, tenter, tester, galere, retenter pour de temps à autre trouver.

Ensuite, ce n'est pas par plaisir que je souhaite downgrader à XP, c'est simplement une necessité pour utiliser, au taff, certains logiciels qui ne tournent (et ne tourneront puisque j'en ai eu la confirmation par le dev) que sous XP. Pour une utilisation perso, je découvre Vista.
Par nofx-eric
Le 23/12/2007 à 16:37:41



Inscription : le 21/02/2004
Drivers Audio HP Pavilion dv2000    Modifier le message   Configuration de nofx-eric
là ce n'est pas de la recherche
mais bel et bien une BASE qui n'est pas du tout un prototype
celle ci doit être installer rigoureusement

car chaque essai ajoute des fichiers un peu de partout ainsi que pas mal de clés dans la base de registres
rendant à chaque fois de plus en plus instable le système d'exploitation qui n'est déjà pas terrible !

ce n'est pas comme dans la recherche ou chaque essaie est completment INDEPENDANTS les un des autres

là chaque essai est fait sur le même PC au même endroit et sur la même base !

as tu essayé de mettre tout tes pilotes de coté ?
et d'installer XP comme je te l'ai indiqué suivant les 10 étapes ?

car encore une fois on ne corrige pas une mauvaise installation
on recommence à 0

Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
Par Grenadine34
Le 24/12/2007 à 12:42:43

Inscription : le 18/12/2007
Drivers Audio HP Pavilion dv2000    Modifier le message   Configuration de Grenadine34
Juste pour préciser que comme toi, je suis bien conscient que chaque nouveau test, chaque nouveau drivers installé ajoute des clefs dans la Bdr et qu'à terme, ça te fout plus le bordel qu'autre chose.

C'est pourquoi, j'ai fait une image basique de mon dur (2.3 Gig) et après chaque test non concluant, je remets mon image pour retourner à ma config initiale. Petit à petit, je mets à jour mes drivers pour XP Pro. Là, il ne me reste que le son et une carte periph.


Sinon, oui, j'ai suivi les 10 étapes, j'en suis toujours à la finalisation de mes drivers avant d'installer Avast et Kerio et donc de me connecter à internet...
Par nofx-eric
Le 24/12/2007 à 13:11:46



Inscription : le 21/02/2004
Drivers Audio HP Pavilion dv2000    Modifier le message   Configuration de nofx-eric
ce n'est pas la finalisation mais plutot encore les étapes 6) et 7)
étapes indispensables
on est très loin du compte :(

sur le site anglais il ya le Wifi c'est tout :
Pilotes HP WWAN Broadband Wireless (Anglais) Ordinateur portable HP Pavilion dv2699ef

le reste il n'y a franchement rien pour XP

Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
Par LordGG
Le 25/12/2007 à 21:42:37

Inscription : le 25/12/2007
Drivers Audio HP Pavilion dv2000    Modifier le message
Hello,

Merci Lightbringer et Grenadine. Je viens d'acheter ce protable et la lecture de ce topic m'a bcp aidé. Au passage, il me reste encore "Périphérique modem sur bus High Definition Audio" et la carte réseau (Ethernet) pour lesquels je n'ai pas encore trouvé les drivers. Pourriez-vous m'indiquer ceux que vous avez installé svp ?

Pour nofx-eric, je trouve que Vista est une daube infame donc s'il existe un moyen de remettre XP, je ne vais pas m'en priver ;) Et puis c t l'affaire d'une nuit de galère, maintenant le PC tourne au poil. J'aimerais juste installer les 2 derniers drivers par souci de "propreté", même si je ne les utilise pas.

@Light> Comment se fait-il que tu sois aussi bien renseigné sur le sujet ? Tu bosses chez HP ? :)

Un grand merci en tout cas.
Par Grenadine34
Le 26/12/2007 à 04:18:36

Inscription : le 18/12/2007
Drivers Audio HP Pavilion dv2000    Modifier le message   Configuration de Grenadine34
LordGG, t'as reussi à remettre le son ? Et celui de la carte périph qui me manque ?

Si oui, je serai bien preneur pour des liens directs vers les bons drivers.


Pour la carte réseau, je vais te chercher ça
Par Grenadine34
Le 26/12/2007 à 04:22:45

Inscription : le 18/12/2007
Drivers Audio HP Pavilion dv2000    Modifier le message   Configuration de Grenadine34
Voilà le pilote pour la carte réseau : http://www.sendspace.com/file/ie7w8k

Marvell Yukon version 10.28.3.3 WHQL
Par LordGG
Le 26/12/2007 à 08:21:55

Inscription : le 25/12/2007
Drivers Audio HP Pavilion dv2000    Modifier le message
Merci bcp Grenadine pour le lien :)

Pour le son j'ai réussi à le mettre en suivant exactement la démarche de Lightbringer. J'avais rencontré le prbl de la double ligne "Conexant High Definition Audio" après avoir essayé d'installer les mêmes drivers que pour la carte son sur le "Périphérique modem sur bus High Definition Audio". Et en supprimant la ligne en plus, je reperdais le son. Donc j'ai fait "clic-droit" désinstaller sur les 2 lignes Conexant, reboot et réinstall des drivers son uniquement sur "Périphérique Audio sur bus High Definition Audio" et les choses sont revenues dans l'ordre (enfin, tu auras mon ptit souci d'absence de drivers sur "Périphérique modem sur bus High Definition Audio".

Pour ton autre périphérique, je ne me souviens plus très bien (je n'ai pas le portable avec moi cette semaine pour vérifier directement). En gros les drivers que j'ai utilisés viennent soit de ce topic, soit de ce lien :
http://forum.notebookreview.com/showthread.php?t=165319
(ptetre là aussi : http://www.nogodforme.com/HPDV6500T.htm )

Le premier lien (vers Megaupload) permet de récupérer une compilation de drivers. Bcp ne servent à rien, mais qquns m'ont tout de même été utiles (notamment le "Intel Chipster Drivers" je crois).

En espérant que tu y trouveras ce qui te manque :)
Par nofx-eric
Le 26/12/2007 à 10:52:38



Inscription : le 21/02/2004
Drivers Audio HP Pavilion dv2000    Modifier le message   Configuration de nofx-eric
Pour nofx-eric, je trouve que Vista est une daube infame donc s'il existe un moyen de remettre XP, je ne vais pas m'en priver Et puis c t l'affaire d'une nuit de galère, maintenant le PC tourne au poil. J'aimerais juste installer les 2 derniers drivers par souci de "propreté", même si je ne les utilise pas.
ce n'est pas du tout une histoire de propreté mais une histoire d'intégrité !!!

un système d'exploitation fiable et stable DOIT EXPLOITER completment le matériel
si ce 'nest pas le cas il n'est pas stable du tout

quant à affirmer que Vista est uen daube ça je l'ai entendu des milliers de fois avec XP en 2001-2002
tout le monde voulait repasser à 98SE
plus léger etc....
l'inconnu fait toujours peur

pour les pilotes Marvell il y a le lien direct sans passer par un lien non officiel :
Drivers Marvell Yukon version 10.28.3.3 WHQL

idem pour le Intel Chipset Drivers tout est officiel et non sur des sites hébergé sdans aucune ganratie à éviter à tout prix lorsqu el'on peut le trouver directement :
Drivers Intel Chipset Device Software version 8.5.0.1008 WHQL

les pilotes sont toujours développé par le constructeur pour tout OS Microsoft
seul Linux permet d'avori des pilotes alternatifs car il est libre

Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
Par Lightbringer
Le 26/12/2007 à 18:06:44



Inscription : le 07/09/2005
Localisation : Grandfresnoy
Drivers Audio HP Pavilion dv2000    Modifier le message   Configuration de Lightbringer
Salut,

Pour Grenaldine34:

J'ai supprimé (enfin, supprimer, j'ai cliqué droit Désinstaller) la ligne Conexant High Definition Audio avec le ! jaune, maintenant je n'ai plus de son

Supprimes le pilote audio via le Panneau de configuration/Ajouter ou supprimer des programmes.

Sélectionnes la ligne Connexant High Definition Audio Driver puis cliques sur Supprimer.

Redémarres le système,réinstalles le pilote audio puis enfin redémarres l'ordinateur.

Ensuites fais un clic-droit sur Ricoh SD Bus Host Adapter,sélectionnes Mettre à jour le pilote... puis Installer le logiciel automatiquement (recommandé).

Tu sélectionnes cette ligne et tu effectues la manipulation que j'ai donné rien de plus et rien de bien compliqué non plus.

Si cela ne donne toujours rien procèdes comme ceci:

  • Sélectionner Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié (utilisateurs expérimentés).

  • Cliquer sur Suivant.

  • Sélectionner Rechercher le meilleur pilote dans ces emplacements puis Inclure cet emplacement dans la recherche.

  • Cliquer sur Parcourir et indiquer le chemin C:/swsetup/SP33547.

  • Cliquer sur Suivant et Terminer.

    Sinon si cela ne résoud toujours pas le problème alors désinstalles le pilote du lecteur de carte via "Ajouter ou supprimer des programmes" puis réinstalles le.

    Redémarres toujours bien ton ordinateur après chaque désinstallation/installation.

    Et celui de la carte périph qui me manque ?

    Duquel parles-tu précisément?

    Sinon reposts nous une capture d'écran du gestionnaire de périphériques stp.

    PourLordGG:

    Voici le pilote pour le modem Conexant HDAUDIO Soft Data Fax Modem with SmartCP Driver.

    @Light> Comment se fait-il que tu sois aussi bien renseigné sur le sujet ? Tu bosses chez HP ?

    Non je ne travaille pas chez Hewlett Packard mais tout simplement je connais très bien cette marque.;)
    Par LordGG
    Le 27/12/2007 à 00:43:38

    Inscription : le 25/12/2007
    Drivers Audio HP Pavilion dv2000    Modifier le message
    Bonsoir,

    Et bien encore une fois, merci Lightbringer, tu portes bien ton pseudo ;) Je ne pourrai finaliser l'install que la semaine prochaine faute d'avoir le pc sous la main, mais ça ne devrait plus poser de prbl.

    @nofx> Il va de soit que si avec les drivers XP la machine n'était plus stable, je reviendrais en arrière (enfin, sur Vista ^^), mais comme là les drivers semblent tout à fait fonctionnels, ça en valait la peine.

    Mais le passage à Vista n'est pas comparable à 98/Me --> XP. Déjà pour la plupart on est passé d'abord par 2000 (jeux exceptés), qui était incomparable niveau stabilité à 98/Me. Ensuite XP n'était qu'une évolution de 2000. Je tourne sur Vista depuis 6 mois sur mon autre laptop (faut aussi que je m'occupe de son cas ;) ), et même si c'est joli, j'accroche pas et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Au point que j'ai désactivé des nouveautés de l'OS pour pas péter un plomb. Il reste qques trucs sympas, mais pour mon utilisation (dev/multimédia/jeux), ces gadjets ne justifient pas leur cout en ressources. Je me sens bcp plus "libre" sous XP. Enfin bref, point de vue strictement personnel, Vista conviendra certainement à pas mal de personnes.

    Encore merci Light, en vous souhaitant à tous de bonnes fêtes de fin d'année :)
    Par Grenadine34
    Le 27/12/2007 à 06:05:22

    Inscription : le 18/12/2007
    Drivers Audio HP Pavilion dv2000    Modifier le message   Configuration de Grenadine34
    Bon, après plusieurs heures passées sur mon HP, je suis arrivé au résultat suivant :


    Gestionnaire de périphériques.


    Selon ce screen, il y a du mieux mais il me reste 3 "détails" génants :

    - Le pilote pour le controler Ricoh MMC Host qui contient un ! jaune. Je ne sais pas du tout à quoi ce dernier sert...

    - Le son (encore lui) : A l'ouverture de XP, je ne sais pourquoi, il est au max et c'est franchement gonflant (surtout la nuit quand la petite dort !). Je peux le regler par la suite mais à chaque boot, un boucan monstrueux !

    - La touche Impr Ecran qui chez moi ne fonctionne plus. Je prends beaucoup de screens pour le travail et une fois cette touche enfoncée, je n'ai rien dans le presse papier. Je n'avais jamais eu ce soucis avant (sur un autre ordi). Là, j'utilise le logiciel Gadwin PrintScreen 4.3 qui est gratuit, en Français et qui m'a permis de rediriger mon Imprime Ecran en F1 (touche à définir). Dès que je tente avec la touche Impr écran, rien !


    Bref, esperons que LordGG n'aura pas ces soucis, ça nous apportera la solution ou alors que Lightbringer passera entre 2 coupes de champagne. Bonnes fêtes de fin d'année à tous. :beer:
    Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
    Page suivante


    Retour sur le forum Recherche de drivers, bios et firmwares

    Identification

    Nom d'utilisateur
    Mot de passe

      Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
      Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
     
    Répondre au message Drivers Audio HP Pavilion dv2000

       Message
          

       Insérer des smileys
        :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
        Plus de smileys
        Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

       Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.