Actualités
24/05/24 Les fonctions NVIDIA RTX Video HDR et Super Resolution compatibles Firefox
21/05/24 En route pour WDDM 3.2 avec les premiers drivers NVIDIA GeForce de la branche R555 (555.85)
20/05/24 Rappel de sécurité pour ce chargeur USB iHOWER H141
11/05/24 Drivers NVIDIA GeForce Game Ready 552.44 pour Ghost of Tsushima
26/04/24 Les pilotes AMD Software 24.4.1 sont en ligne pour Manor Lords
25/04/24 Crucial publie l'ISO du firmware M3CR046 pour certains SSD Crucial MX500
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ? [MAJ]
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920


Fichiers
24/05/24 YUAN SC720 Series 1.1.0.203.1
24/05/24 YUAN SC710 Series 1.1.0.203.1
24/05/24 YUAN SC700 Series 1.1.0.203.1
24/05/24 YUAN SC400/SC410 Series 1.1.0.203.1
22/05/24 NVIDIA GeForce 700/800/900/10/16/20/30/40/NVS/Quadro/RTX 555.42.02 bêta
21/05/24 NVIDIA Studio Driver 555.85 WHQL
21/05/24 NVIDIA GeForce Game Ready Driver 555.85 WHQL
21/05/24 YUAN SC550/SC560/SC5C0 Series 1.1.0.203.1
21/05/24 YUAN SC540/SC5A0 Series 1.1.0.203.1
21/05/24 YUAN SC750 Series 1.1.0.203.1
Accueil / Recherche de drivers, bios et firmwares
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
Page suivante

Par tuc
Le 01/12/2009 à 21:16:48

Inscription : le 01/12/2009
recherche pilote pour mobility radeon hd 3650    Modifier le message   Configuration de tuc
bonjour,

je me permets de relancer le débat:

j'ai un portable easynote ST85 M 021 FR avec un chipset graphique intel et une carte
graphique ATI mobility radéon HD3650 sous vista version intégrale

Je l'ai acheté d'occasion et tous fonctionnait bien, la carte radéon était correctement
installé.
Je ne sais comment un jour, elle a sauté et elle est apparue avec un triangle jaune
dans le gestionnaire de périphérique avec un message d'erreur code 43 Windows a
arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. elle est quand même reconnu
comme mobility radeon HD 3650 mais ne fonctionne plus, le chipset graphique intel
lui a pris le relais. Au redémarrage, un message s'est automatiquement affiché
comme quoi la carte à été désactivé car le pilote n'est compatible avec la carte
graphique et me demande de mettre à jour le pilote. (pourtant je n'ai touché ni au
pilote de la carte ni a aucun programmes de vista)

j'ai tenté toutes les solutions que j'ai trouvé sur le net:

packard bell propose sur son site un driver pour cette carte qui installe aussi le
catalyst center de ati que j'ai installé mais ce ne change rien.
j'ai suivi à la lettre les recommandations de désinstallation/installation
j'ai aussi utilisé les derniers pilotes ATI dispo sur le site AMD
j'ai tenté de les modifier avec dh modder comme expliqué sur leur site

Même le pilote que j'avais sauvegardé lorsque la carte fonctionnait n'y change rien,

je ne sais plus quoi faire, peut être une mise à jour vista ou un autre programme
gêne t il l'installation du pilote.

le chipset graphique intel lui s'installe et est reconnu par le catalyst center lorsqu'il
est installé mais pas la carte ati radéon, j'ai essayé toute les manip ci-dessus en
désactivant le chipset graphique intel (même sans aucune carte graphique j'arrive e
a avoir un écran)

la restauration d'usine ne fonctionne pas, le F11 au boot donne juste un please
wait... mais l'application de restauration ne se lance pas, je pense que la partition
de restauration a du être effacée.

si quelqu'un a une autre solution pour moi avant que je n'appel le support packard
bell avec lequel je n'espère pas grand chose. Merci d'avance car je ne peux plus
rien faire qui demande de la mémoire graphique.

A bonne entendeur

salut
Par tuc
Le 01/12/2009 à 21:18:01

Inscription : le 01/12/2009
recherche pilote pour mobility radeon hd 3650    Modifier le message   Configuration de tuc
bonjour,

je me permets de relancer le débat:

j'ai un portable easynote ST85 M 021 FR avec un chipset graphique intel et une carte
graphique ATI mobility radéon HD3650 sous vista version intégrale

Je l'ai acheté d'occasion et tous fonctionnait bien, la carte radéon était correctement
installé.
Je ne sais comment un jour, elle a sauté et elle est apparue avec un triangle jaune
dans le gestionnaire de périphérique avec un message d'erreur code 43 Windows a
arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. elle est quand même reconnu
comme mobility radeon HD 3650 mais ne fonctionne plus, le chipset graphique intel
lui a pris le relais. Au redémarrage, un message s'est automatiquement affiché
comme quoi la carte à été désactivé car le pilote n'est compatible avec la carte
graphique et me demande de mettre à jour le pilote. (pourtant je n'ai touché ni au
pilote de la carte ni a aucun programmes de vista)

j'ai tenté toutes les solutions que j'ai trouvé sur le net:

packard bell propose sur son site un driver pour cette carte qui installe aussi le
catalyst center de ati que j'ai installé mais ce ne change rien.
j'ai suivi à la lettre les recommandations de désinstallation/installation
j'ai aussi utilisé les derniers pilotes ATI dispo sur le site AMD
j'ai tenté de les modifier avec dh modder comme expliqué sur leur site

Même le pilote que j'avais sauvegardé lorsque la carte fonctionnait n'y change rien,

je ne sais plus quoi faire, peut être une mise à jour vista ou un autre programme
gêne t il l'installation du pilote.

le chipset graphique intel lui s'installe et est reconnu par le catalyst center lorsqu'il
est installé mais pas la carte ati radéon, j'ai essayé toute les manip ci-dessus en
désactivant le chipset graphique intel (même sans aucune carte graphique j'arrive e
a avoir un écran)

la restauration d'usine ne fonctionne pas, le F11 au boot donne juste un please
wait... mais l'application de restauration ne se lance pas, je pense que la partition
de restauration a du être effacée.

si quelqu'un a une autre solution pour moi avant que je n'appel le support packard
bell avec lequel je n'espère pas grand chose. Merci d'avance car je ne peux plus
rien faire qui demande de la mémoire graphique.

A bonne entendeur

salut
Par Lightbringer
Le 01/12/2009 à 23:59:25



Inscription : le 07/09/2005
Localisation : Grandfresnoy
recherche pilote pour mobility radeon hd 3650    Modifier le message   Configuration de Lightbringer
Salut,

Visiblement il s'agit d'un problème (conflit) récurrent sur les machines de marque équipées à la fois d'un chipset vidéo intégré et d'une carte graphique! :(

Peut-être qu'une mise à jour du BIOS pourrais corriger le problème.

Encore faut-il qu'il y en ait une et quelle soit disponible.
Par tuc
Le 02/12/2009 à 23:50:05

Inscription : le 01/12/2009
recherche pilote pour mobility radeon hd 3650    Modifier le message   Configuration de tuc
bonsoir,

Merci d'avoir répondu si vite

malheureusement, packard bell ne propose qu'une version de bios antérieure à la
mienne (je ne sais d'ailleurs pas comment il se fait qu'une version plus récente soit
installé sur mon poste??) et de toute façon l'utilitaire de flah du bios refuse de
flasher mon bios avec la version propos& sur le site de packard bell pour cette
raison.

le bios au démarrage ne propose pas d'option de choix du matériel graphique pour
forcer l'os a utiliser l'une ou l'autre des cartes.

pensez vous qu'un passage a windows seven pourrait remédier à mon problème?
merci beaucoup de vos réponses
bone soirée

tug
Par Lightbringer
Le 02/12/2009 à 23:57:34



Inscription : le 07/09/2005
Localisation : Grandfresnoy
recherche pilote pour mobility radeon hd 3650    Modifier le message   Configuration de Lightbringer
Salut,

pensez vous qu'un passage a windows seven pourrait remédier à mon problème?

Malheureusement hugher65 rencontres le même problème sur Windows 7! :(
Par da7mou
Le 03/12/2009 à 00:26:42

Inscription : le 17/08/2008
recherche pilote pour mobility radeon hd 3650    Modifier le message   Configuration de da7mou
Bonsoir,

C'est une information concidérable peut etre à publier si les cas pareil sont multiples (c'est déjà le cas :( )



Sur ce, bonne nuit
Par morpheus92
Le 12/12/2009 à 18:17:19

Inscription : le 08/11/2009
recherche pilote pour mobility radeon hd 3650    Modifier le message   Configuration de morpheus92
Bon Packard bell a publié des mise a jours sur son site pour les drivers videos mais cela ne fonctionne toujours pas...
Par Lightbringer
Le 12/12/2009 à 18:31:49



Inscription : le 07/09/2005
Localisation : Grandfresnoy
recherche pilote pour mobility radeon hd 3650    Modifier le message   Configuration de Lightbringer
Salut,

Si Packard Bell ne sont pas au courant de ce problème aucuns correctifs ne risque de voir le jour malheureusement! :(
Par hugher65
Le 15/12/2009 à 17:36:00

Inscription : le 20/08/2009
Localisation : Matoury
recherche pilote pour mobility radeon hd 3650    Modifier le message
Je viens pour donner des nouvelles... entretemps mon portable est parti en garantie (disque dur seagate caca foutu...remplacé par un western digital :D ), et j'ai reçu le DVD de mise à jour de Windows7...
Dès que j'ai reçu le portable, j'ai essayé tout de suite de mettre windows7 (en gardant vista au cas où ça marche pas) pour voir si le pilote fourni par PB marchait... quedalle... il n'installe même pas le CCC (catalyst control center) ni de pilote radeon...

Sans me dégonfler, j'appelle la hotline qui me sort un truc qui m'a, pardonnez moi l'expression, "troué le cul" ou plutôt agrandi car avec ce portable les problèmes se multiplient... bref le gars me dit : vous avez mis Vista + 7 donc il y a un conflit... la carte graphique ne peut pas reconnue par Vista et 7 (oui oui c'est ce qu'il a dit).
Il m'a ensuite dit de faire une mise à niveau depuis vista et non d'installer 7 sur une autre partition... ce qui voudrait dire que la carte graphique (sous 7) a besoin d'anciens fichiers de Vista pour fonctionner??

J'ai aussi vu sur un autre forum qu'un gars à réussi à faire marcher sa carte graphique sous 7 (http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/windows-easynote-st86-sujet-55579-1.htm)

Je suis donc en train de faire ma mise à nouveau pour voir si c'est ça le truc... si c'est ça c'est vraiment la mort... moi qui veut mettre win7 x64 ultimate, je serais obligé de rester sous win7 x86 home premium (bravo à PB de mettre 4Go de Ram avec un système 32bits...)

Je vous tiens au courant pour vous dire si la mise à niveau a fonctionné

++
Par hugher65
Le 15/12/2009 à 20:02:14

Inscription : le 20/08/2009
Localisation : Matoury
recherche pilote pour mobility radeon hd 3650    Modifier le message
Bon ben comme prévu ça ne fonctionne pas...
j'ai rappelé la Hotline, cette fois il faut que je fasse... une installation complète (déjà fait)... je l'ai aussitôt remballé, il m'a dit d'essayer les pilotes constructeurs...
Je rappelle demain pour voir ce qu'ils vont me demander de faire...
Par Lightbringer
Le 15/12/2009 à 20:13:32



Inscription : le 07/09/2005
Localisation : Grandfresnoy
recherche pilote pour mobility radeon hd 3650    Modifier le message   Configuration de Lightbringer
Dans certains cas hotline ne rime pas forcément avec compétence malheureusement! :(
Par hugher65
Le 15/12/2009 à 20:30:26

Inscription : le 20/08/2009
Localisation : Matoury
recherche pilote pour mobility radeon hd 3650    Modifier le message
Je dirais plutôt dans certains cas très rares, hotline rime avec compétence...

sinon j'ai essayé de contacter par mp le membre de l'autre forum pour savoir ce qu'il a fait exactement...
Par Lightbringer
Le 15/12/2009 à 20:35:55



Inscription : le 07/09/2005
Localisation : Grandfresnoy
recherche pilote pour mobility radeon hd 3650    Modifier le message   Configuration de Lightbringer
Oui ce serait bien de voir directement avec la personne concernée qui à pu résoudre le probleme. :)
Par hugher65
Le 16/12/2009 à 17:21:18

Inscription : le 20/08/2009
Localisation : Matoury
recherche pilote pour mobility radeon hd 3650    Modifier le message
J'ai rappellé ce matin ils m'ont dit d'écrire un mail au support packard bell...

Et les gars du support, comme ils doivent la 1er ligne du mail (sur les 15), ils me disent de mettre le pilote sur le site de packard bell...

Je leur ai répondu que j'avais bien spécifié que j'avais essayé tous les pilotes... et que je voulais une "vraie" réponse rapide sinon je demande le remboursement pour vice caché...

Mais qu'est ce qu'il faudrait faire pour que Packard Bell se bouge un peu le cul et sortent des vrais pilotes???

EN attendant je vais ptetre mettre Vista x64 sp2 mais... est ce que le pilote va marcher la dessus... rien est moins sûr

++
Par Lightbringer
Le 16/12/2009 à 17:23:55



Inscription : le 07/09/2005
Localisation : Grandfresnoy
recherche pilote pour mobility radeon hd 3650    Modifier le message   Configuration de Lightbringer
Salut,

Pour cela il faudrait qu'il y ait plus de retour de plaintes!
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
Page suivante


Retour sur le forum Recherche de drivers, bios et firmwares

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message recherche pilote pour mobility radeon hd 3650

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.