Actualités
25/04/24 Crucial publie l'ISO du firmware M3CR046 pour certains SSD Crucial MX500
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ?
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX


Fichiers
25/04/24 Intel Arc Graphics 101.5445 WHQL
25/04/24 Fujifilm X100VI 1.10
25/04/24 Fujifilm X-S20 2.01
25/04/24 Fujifilm X-T5 3.01
25/04/24 Fujifilm X-H2 4.00
24/04/24 Thermalright Core Vision/Frozen Warframe 1.2.4
24/04/24 Thermalright Frozen Guardian/Vision 2.0.1
24/04/24 Crucial MX500 CD/USB M3CR04x M3CR046
24/04/24 Pioneer DJ DJM-A9 1.04
24/04/24 Pioneer DJ CDJ-3000 3.13
Accueil / Recherche de drivers, bios et firmwares
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2
Page suivante

Par judeoleborgne
Le 20/07/2010 à 16:15:25

Inscription : le 08/01/2010
Localisation : Gennevaux
driver carte son packar bell [RESOLU]    Modifier le message   Configuration de judeoleborgne
bonjour
je vous contacte par désespoir, j'ai formater le pc portable d'un copain qui était en vista pour faire un passage xp, je me suis donc rendu dans la partie download du site du fabriquant j'ai trouver tout les driver il fonctionne tous a l'exception de celui de la carte son ( le plus important bien sur sa n'aurait pas pu être ce foutu modem 56k )
je vais vous donner quelque detail concernant cette machine:
packard bell mx67 ou alp-ajax-gn3
dapres se que je peux lire dans everest et pc wizard la carte son serait une intel 82801g(ich7 family) high definition audio controller.
un détail m intrigue concernant ce problème c'est le fait que dans le gestionnaire des périphérique il ne me reste que un usb device a installe je pense que c'est ma carte son.
j'ai deja rencontre pas mal de souci avec les ac97 que j'ai réussi a résoudre en fessant une install manuelle mais ici je n'ai que du .exe et donc en cliquant sur installer pilote je ne peux pas choisir tout les driver que j'ai télécharger. j'ai aussi tenter de passer par ajout de matériel dans panneaux de configuration mais rien a faire je ne trouve pas cette carte son.
merci a vous pour vos réponse en espérant que vous sachiez m aider
Par Lightbringer
Le 20/07/2010 à 16:24:32



Inscription : le 07/09/2005
Localisation : Grandfresnoy
driver carte son packar bell [RESOLU]    Modifier le message   Configuration de Lightbringer
Salut,

j'ai deja rencontre pas mal de souci avec les ac97 que j'ai réussi a résoudre en fessant une install manuelle mais ici je n'ai que du .exe et donc en cliquant sur installer pilote je ne peux pas choisir tout les driver que j'ai télécharger

Ton chipset audio est un High Definition et non un AC'97.

Celui-ci est disponible sur le site de Packard Bell:

  • Packard Bell - Download.

    Cliques sur Please click here to download driver for legacy products.

    Ensuites sélectionnes NOTEBOOK=>EasyNote MX67 series=>Driver=>xp

    Installes SoundMax_AD1986a_510014159.exe.


    dans le gestionnaire des périphérique il ne me reste que un usb device

    Cela doit correspondre à la webcam.

    Installes USB20_Webcam_EN_MX.exe.
    Par judeoleborgne
    Le 20/07/2010 à 16:29:38

    Inscription : le 08/01/2010
    Localisation : Gennevaux
    driver carte son packar bell [RESOLU]    Modifier le message   Configuration de judeoleborgne
    déjà fait j'ai tout mais impossible d'entendre du son
    Par Lightbringer
    Le 20/07/2010 à 16:31:59



    Inscription : le 07/09/2005
    Localisation : Grandfresnoy
    driver carte son packar bell [RESOLU]    Modifier le message   Configuration de Lightbringer
    Tu as installé aussi le pilote de la webcam comme je te l'ai indiqué ci-dessus?


    Quels sont les périphériques présents à la catégorie Contrôleurs audio,vidéo et jeu dans le Gestionnaire de périphériques?

    Et dans Panneau de configuration/Sons et périphériques audio est-ce-que tout est "grisé" (Aucun périphérique audio)?
    Par judeoleborgne
    Le 20/07/2010 à 16:36:07

    Inscription : le 08/01/2010
    Localisation : Gennevaux
    driver carte son packar bell [RESOLU]    Modifier le message   Configuration de judeoleborgne
    web cam fonctionnel wifi ok tout va sauf le son
    Par Lightbringer
    Le 20/07/2010 à 16:37:24



    Inscription : le 07/09/2005
    Localisation : Grandfresnoy
    driver carte son packar bell [RESOLU]    Modifier le message   Configuration de Lightbringer
    Pourrais-tu répondre à mes questions ci-dessus stp?
    Par judeoleborgne
    Le 20/07/2010 à 16:37:58

    Inscription : le 08/01/2010
    Localisation : Gennevaux
    driver carte son packar bell [RESOLU]    Modifier le message   Configuration de judeoleborgne
    j'ai même installer hier des pilote venant de chez hp et dell pour le même chipset mais rien nada kedale, j'ai reforter cette nuit pour etre sur de ne pas avoir de conflit logiciel
    Par Lightbringer
    Le 20/07/2010 à 16:41:32



    Inscription : le 07/09/2005
    Localisation : Grandfresnoy
    driver carte son packar bell [RESOLU]    Modifier le message   Configuration de Lightbringer
    Lis bien mon message précédent.
    Par judeoleborgne
    Le 20/07/2010 à 16:42:27

    Inscription : le 08/01/2010
    Localisation : Gennevaux
    driver carte son packar bell [RESOLU]    Modifier le message   Configuration de judeoleborgne
    alors se que j'ai dans dans le gestionnaire
    -codecs audio
    -codecs vidéo
    -périphérique de capture vidéo hérités
    -périphérique mci
    -pilote audio hérités

    et en chipotant maintenant dans l'ajout de matériel Windows le usb device vient se transformer en port jeu pour ess qui ne peux être activer un dessins d'un petit hp avec un petit rond jaune et un pt d'exclamation a l'intérieur

    oui tout est griser dans le panneaux de config
    Par judeoleborgne
    Le 20/07/2010 à 16:49:28

    Inscription : le 08/01/2010
    Localisation : Gennevaux
    driver carte son packar bell [RESOLU]    Modifier le message   Configuration de judeoleborgne
    je peux aussi vous établir un dialogue avec vnc si vous préférez voir par vous même
    Par Lightbringer
    Le 20/07/2010 à 17:10:54



    Inscription : le 07/09/2005
    Localisation : Grandfresnoy
    driver carte son packar bell [RESOLU]    Modifier le message   Configuration de Lightbringer
    Ton chipset audio intégré n'est pas détecté par le système il est donc tout à fait normal que le son ne fonctionne pas.


    le usb device vient se transformer en port jeu pour ess qui ne peux être activer un dessins d'un petit hp avec un petit rond jaune et un pt d'exclamation a l'intérieur

    Pourrais-tu nous donné stp les informations correspondant à son Numéro d'identification du matériel?

    Pour cela fais un clic-droit sur cette ligne,sélectionnes Propriétés puis cliques sur l'onglet Détails.


    Et pourrais-tu mettre également ta configuration dans ton profil stp?

    Pour cela rends toi sur cette page Modifier son compte puis cliques sur Lancer la détection .

    Ensuite acceptes l'ActiveX HardwareDetection puis cliques sur Valider .
    Par judeoleborgne
    Le 20/07/2010 à 17:17:16

    Inscription : le 08/01/2010
    Localisation : Gennevaux
    driver carte son packar bell [RESOLU]    Modifier le message   Configuration de judeoleborgne
    ce n'est pas mon pc j'ai plusieurs machine ici je suis sur celle qui me sers au jeux et au rechercher internet confort d'utilisation et rapidité
    le pc portable est a un copain qui avait pas mal de souci sous vista
    voici se que je peux sortir du numero didentification materiel
    -usb/vid_0b05&pid_1712&rev_1915
    -usb/vid_0b05&pid_1712
    Par Lightbringer
    Le 20/07/2010 à 17:22:36



    Inscription : le 07/09/2005
    Localisation : Grandfresnoy
    driver carte son packar bell [RESOLU]    Modifier le message   Configuration de Lightbringer
    Cela ne t'empêches pas de mettre la configuration dans ton profil puisque tu as le portable à ta disposition.


    usb/vid_0b05&pid_1712&rev_1915

    Cela correspond au Bluetooth installes donc Toshiba_Bluetooth_40030.exe.


    Sinon la ligne Périphérique Microsoft UAA pour High Definition Audio est-elle bien présente à la catégorie Périphériques système toujours dans le Gestionnaire de périphériques?
    Par judeoleborgne
    Le 20/07/2010 à 17:26:24

    Inscription : le 08/01/2010
    Localisation : Gennevaux
    driver carte son packar bell [RESOLU]    Modifier le message   Configuration de judeoleborgne
    en ouvrant peripherique systeme je retrouve mon fameux pci device qui n'est toujours pas actif et je ne trouve pas non plus microsoft uaa
    Par Lightbringer
    Le 20/07/2010 à 17:28:33



    Inscription : le 07/09/2005
    Localisation : Grandfresnoy
    driver carte son packar bell [RESOLU]    Modifier le message   Configuration de Lightbringer
    PCI Device=Microsoft UAA

    Voici son pilote:

  • kb888111.exe.

    Si l'installation automatique ne fonctionne pas alors procédes de cette manière:

    -Décompresser le pilote kb888111.exe à l'aide du logiciel 7-Zip.

    Une fois ce dernier installé faire un clic-droit sur le fichier kb888111.exe,sélectionnes 7-Zip/Extraire les fichiers puis cliquer sur OK.

    -Forcer l'installation du pilote manuellement comme ceci:

  • Dans le Gestionnaire de périphériques faire un clic-droit sur la ligne PCI Device et sélectionner Mettre à jour le pilote.

  • Cocher Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié(utilisateurs expérimentés)/Ne pas rechercher.Je vais choisir le pilote à installer.

  • Cliquer sur Suivant,Disque fourni et Parcourrir.

  • Sélectionner le fichier hdaudbus.inf dans le dossier décompressé kb888111/commonfiles puis cliquer sur Ouvrir.

  • Cliquer sur OK,Suivant et Terminer.

  • Redémarrer l'ordinateur.
    Pages : 1 - 2
    Page suivante


    Retour sur le forum Recherche de drivers, bios et firmwares

    Identification

    Nom d'utilisateur
    Mot de passe

      Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
      Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
     
    Répondre au message driver carte son packar bell [RESOLU]

       Message
          

       Insérer des smileys
        :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
        Plus de smileys
        Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

       Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.