Actualités
26/04/24 Les pilotes AMD Software 24.4.1 sont en ligne pour Manor Lords
25/04/24 Crucial publie l'ISO du firmware M3CR046 pour certains SSD Crucial MX500
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ?
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire


Fichiers
26/04/24 NVIDIA GeForce Experience 3.28.0.412
26/04/24 Nikon D7500 1.12
26/04/24 Nikon D850 1.31
26/04/24 Insta360 X4 1.0.8
26/04/24 Insta360 Ace Pro 1.0.51
26/04/24 Fractal Audio FM9-Edit 1.02.11
26/04/24 Fractal Audio Axe-Edit III 1.13.20
26/04/24 AMD AMD Software : Cloud Edition Gaming Update 24.4.1 WHQL
26/04/24 AMD Install Manager 24.4.1
26/04/24 AMD AMD Software : Adrenalin Edition Combined GCN/RDNA 24.4.1 WHQL
Accueil / Réseaux, Internet et téléphonie
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2
Page suivante

Par tibriste
Le 04/01/2011 à 17:28:15

Inscription : le 02/09/2010
Erreur 12029    Modifier le message
Bonjour,
Depuis quelque temps, j'ai des problèmes de connexion à internet. 8 fois sur 10, il m'indique "IE ne peut afficher cette page Web" (c'est pareil avec Firefox), et il faut que je le re-démarre parfois plusieurs fois avant d'obtenir une connexion. Le diagnostic de Windows indique une erreur 12029. Ce problème ne se passe que sur l'ordi de bureau qui est relié par Ethernet, et jamais sur mon ordi portable que ce soit en Wifi ou en Ethernet.
Mon FAI est Bouygues. Les 2 ordis sont sous Windows XP.
Merci de votre aide.
Par JML
Le 04/01/2011 à 19:55:27



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
Erreur 12029    Modifier le message   Configuration de JML
Bonsoir

- Soit un Virus.

ou

- Soit taper dans une fenêtre DOS la commande ====> netsh winsock reset
Par tibriste
Le 04/01/2011 à 21:15:32

Inscription : le 02/09/2010
Erreur 12029    Modifier le message
Bonsoir JML
Pour le virus, ni AVG, ni Ccleaner n'ont trouvé de virus ou de pb majeur. Mais je sais bien que les virus sont comme les voleurs, ils ont toujours une longueur d'avance sur la police!!
Pour la commande, je viens de la taper. Au redémarrage, la connexion a fonctionné.
Merci beaucoup. Je te tiens au courant si le pb se reproduit.
Par tibriste
Le 04/01/2011 à 22:13:45

Inscription : le 02/09/2010
Erreur 12029    Modifier le message
Bon, ben, faux espoir: même symptôme. Première connexion OK, deuxième connexion: échec.
Une solution?
Par horus1
Le 05/01/2011 à 09:43:07



Inscription : le 11/08/2005
Erreur 12029    Modifier le message   Configuration de horus1
salut passe un coup malwarebytes , c' est peut étre un spyware
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-261178-0-malwarebytes-anti-malware.html
supprime tout ce qu' il trouve
a+
Par tibriste
Le 05/01/2011 à 12:26:23

Inscription : le 02/09/2010
Erreur 12029    Modifier le message
Salut Horus1,
OK, merci. J'essaie ça dès que je retrouve une connexion!
Je te tiens au courant.
Encore merci
A+
Par JML
Le 05/01/2011 à 12:51:16



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
Erreur 12029    Modifier le message   Configuration de JML
Bonjour

Je pense que tu as un Virus ou réinstalle IE8 après une suppession et un redémarrage.
Par tibriste
Le 05/01/2011 à 14:11:45

Inscription : le 02/09/2010
Erreur 12029    Modifier le message
Bonjour JML
Je suis en train de scanner l'ordi avec Malwarebytes comme indiqué par Horus.
Penses-tu que ça puisse venir de IE (7 ou8, je ne sais pas quelle version j'ai!!), alors que le problème apparaît même avec Firefox?
Quel anti-virus puis-je utiliser? La dernière MAJ d'AVG n'a pas détecté de virus.
Je vous tiens au courant du résultat de Malwarebytes.
A+
Par JML
Le 05/01/2011 à 17:22:36



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
Erreur 12029    Modifier le message   Configuration de JML
Remets IE 7 puis réinstalles IE 8 ensuite.
Par tibriste
Le 05/01/2011 à 20:44:47

Inscription : le 02/09/2010
Erreur 12029    Modifier le message
Bonsoir JML et Horus
Malwarebytes a trouvé 2 pb que j'ai supprimé, mais sans résoudre le pb de connexion.
J'ai ensuite supprimé IE8, et pour l'instant, ça a l'air de fonctionner. Donc maintenant, je surferai avec Firefox!
Je verrai plus tard si je réinstalle IE7. IE8 a dû s'installer par une maj/installation automatique, car à chaque fois qu'au lancement d'internet, une fenêtre apparaissait pour me proposer de l'installer, je refusais. En effet, je crois avoir lu sur des forums que IE8 pouvait causer qq soucis avec Windows XPPro. Avez-vous déjà entendu parler de ça?
Merci à vous et je vous tiens au courant si le pb resurgit!
A+
Par tibriste
Le 06/01/2011 à 21:43:21

Inscription : le 02/09/2010
Erreur 12029    Modifier le message
Bonsoir
Espoir de courte durée. Le pb a ré-apparu. Ce n'était donc pas à cause de IE8.
Avez-vous une idée?
Merci et a+
Par fredoche
Le 06/01/2011 à 21:49:41



Inscription : le 10/01/2003
Localisation : Nangy
Erreur 12029    Modifier le message   Configuration de fredoche
réessaie malware bytes en mode sans echec et efface toi meme tous les fichiers vérolés qu'il t'indique

que fait mon cerveau quand je pense à rien ???
Par JML
Le 06/01/2011 à 21:57:21



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
Erreur 12029    Modifier le message   Configuration de JML
Bonsoir

Utilise HijackThis ===> (ICI).

Puis copie la liste sur ce site pour faire un contrôle ===> http://www.hijackthis.de/fr puis bouton évaluer et ensuite supprimes toutes les lignes indiquées avec une croix rouge par ce site.
Par tibriste
Le 06/01/2011 à 22:15:29

Inscription : le 02/09/2010
Erreur 12029    Modifier le message
Pas le temps ce soir, mais j'essaie ça demain. Je vous tiens au courant.
Par tibriste
Le 07/01/2011 à 18:13:55

Inscription : le 02/09/2010
Erreur 12029    Modifier le message
Bonsoir
Bon, aujourd'hui je n'ai pas encore eu de problèmes de connexion de la journée.

J'ai quand même utilisé HiJackThis, et il n'a rien trouvé de méchant (tout est très sur, sur, ou neutre). Par contre, ce qui est bizarre, c'est que dans la petite fenêtre juste au-dessus des résultats, il indique que je n'ai ni antivirus, ni pare-feu, alors que j'ai AVG et pare-feu Windows actifs!!!???
Qu'en pensez-vous?
Merci
Pages : 1 - 2
Page suivante


Retour sur le forum Réseaux, Internet et téléphonie

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Erreur 12029

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.