Actualités
29/11/21 Mise à jour des casques Turtle Beach Stealth 600/700 Gen 2
26/11/21 D'autres appareils photo Panasonic LUMIX concernés par la fin des services connectés
25/11/21 Plusieurs bugs corrigés par le hotfix NVIDIA GeForce 496.98
24/11/21 La GoPro HERO10 Black enfin compatible avec l'objectif Max Lens Mod
24/11/21 Free finalise la fonction de sauvegarde locale de la configuration Freebox
24/11/21 KIOXIA met à jour le SSD Utility 5.x pour les nouveaux SSD EXCERIA G2 et PRO
24/11/21 Plusieurs failles de sécurité découvertes dans les GPU et SoC NVIDIA
23/11/21 Quoi de neuf dans le dernier patch préliminaire de Windows 10 et 11 ?
23/11/21 Les cartes sons EVGA NU Audio compatibles Windows 11
23/11/21 Wi-Fi 6E, WPA3 H2E, GPU Compute WSL dans Window 10 21H2


Fichiers
29/11/21 SMSL DP5 1.05
29/11/21 Razer Synapse 3 1.1.193.237
29/11/21 NVIDIA GeForce Experience 3.24.0.123
29/11/21 Magewell Ultra Encode SDI 1.3.496
29/11/21 Magewell Ultra Encode HDMI 1.3.496
29/11/21 Hercules DJUCED 5.0 5.3.2
29/11/21 Fanatec FanaLab 1.60.6
29/11/21 Fanatec Fanatec Wheel 431 bêta
29/11/21 Angelbird AV PRO CFexpress | Type B AVX1.30
26/11/21 Varjo Base 3.3.1
Accueil / Réseaux, Internet et téléphonie
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2
Page suivante

Par Scooby31
Le 24/01/2012 à 17:08:57

Inscription : le 24/01/2012
probleme de wiffi    Modifier le message   Configuration de Scooby31
Bonjour a tous,

Depuis quelques jours je n'arrive pas à me connecter en wiffi apres avoir changer de disque dur, je suis sur vista 32 b et j'ai effectectué le maj de ma carte reseau realtek 8102 e family pci-e donc j'ai pu me connecté via la cable .
J' ai un HP G62 notebook et l assistant wireless m'indique que l'adaptateur lan sans fil est désactiver mais imposible de l'activer :( :(
Si vous auirez une piste ou une idée je suis preneur ;)
Merci d'avance
Par JML
Le 25/01/2012 à 09:51:04



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
probleme de wiffi    Modifier le message   Configuration de JML
Bonjour

Il faut mettre le pilote pour la carte WLAN.
Par Scooby31
Le 25/01/2012 à 10:31:54

Inscription : le 24/01/2012
probleme de wiffi    Modifier le message   Configuration de Scooby31
Bonjour JML,

Il s'agit d'une carte wifi integre qui n'apparait pas dans le gestionnaire de périphérique, il y a bien ma carte reseau ensuite périphérique bluetooth (reseau personnel) et périphérique bluetooth (TDI PROTOCOLE RFCOMM) fabricant microsoft. De plus, j'ai telecharge un driver pour la wifi mais rien n'y fait pilote HP Integrated module with Bluetooth wireless technology version 5.1 réfenrence SP34842 si tu as une idée sur le pilote ;)
Par JML
Le 25/01/2012 à 13:21:00



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
probleme de wiffi    Modifier le message   Configuration de JML
Il faut mettre alors le pilote chipset carte mère du site HP, pour faire une détection de la carte WLAN.
Par Scooby31
Le 25/01/2012 à 17:56:04

Inscription : le 24/01/2012
probleme de wiffi    Modifier le message   Configuration de Scooby31
Bonjour,
J'ai installé la derniere version via la site HP mais toujours le meme probleme wlan désactivé :?: je ne sais plus ou chercher par contre dans le gestionnaire des périphérique les bluetooth n apparaissent plus ( reseau perso et tdi protocole) :(
Par JML
Le 25/01/2012 à 19:10:50



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
probleme de wiffi    Modifier le message   Configuration de JML
Essais une restauration à une date avant ton problème.
Par Scooby31
Le 25/01/2012 à 20:08:15

Inscription : le 24/01/2012
probleme de wiffi    Modifier le message   Configuration de Scooby31
Re,
apres changement de Disque dur :?:
Par JML
Le 26/01/2012 à 09:05:06



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
probleme de wiffi    Modifier le message   Configuration de JML
Bonjour

Donnes nous l'identifiant de périphérique.

Dans le Gestionnaire de Périphériques - Clic droit sur le périphérique en défaut - Choix Propriétés - Onglet Détails - Liste déroulante - Numéro d'identification du Matériel quelque chose qui ressemble à ceci :

PCI\VEN_10DE&DEV_0DF4&SUBSYS_16621043&REV_A1
Par Scooby31
Le 26/01/2012 à 10:48:12

Inscription : le 24/01/2012
probleme de wiffi    Modifier le message   Configuration de Scooby31
Bonjour,
voici l'identifaint en question
PCI\VEN_14E4&DEV_4727&SUBSYS_145C103C&REV_01r
Par JML
Le 26/01/2012 à 13:26:42



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
probleme de wiffi    Modifier le message   Configuration de JML
Regarde (ICI).
Par Scooby31
Le 26/01/2012 à 20:07:16

Inscription : le 24/01/2012
probleme de wiffi    Modifier le message   Configuration de Scooby31
Re,
impossible d"ouvrir le lien :(
Par Scooby31
Le 26/01/2012 à 20:32:28

Inscription : le 24/01/2012
probleme de wiffi    Modifier le message   Configuration de Scooby31
Re,
Merci JML il me manquait ce pilote :ange:
Par falih
Le 30/01/2012 à 09:17:25

Inscription : le 24/07/2011
Localisation : Tlemcen
probleme de wiffi    Modifier le message
Bonjour,

J'ai un problème avec le wifi de mon portable TOSHIBA PROTEGE M100, pour manque de pilote. Si quelqu'un aurait une idée, merci de la partager.

MF
Par horus1
Le 30/01/2012 à 09:53:51



Inscription : le 11/08/2005
probleme de wiffi    Modifier le message   Configuration de horus1
salut donne le modéle précis de ton portable et ton os stp
a+
Par falih
Le 31/01/2012 à 23:47:35

Inscription : le 24/07/2011
Localisation : Tlemcen
probleme de wiffi    Modifier le message
Salut, portable PROTEGE M100, modèle NO. PPM10E-0000Y-FR
Je n'arrive pas à avoir le pilote pour réinstaller le wifi.
meci, A+

MF
Pages : 1 - 2
Page suivante


Retour sur le forum Réseaux, Internet et téléphonie

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message probleme de wiffi

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.