Actualités
16/07/25 Une mise à jour logicielle améliore l'autonomie de la souris Razer DeathAdder V4 Pro
11/07/25 Quoi de neuf dans l'App NVIDIA 11.0.4.522 ?
11/07/25 La liste des moniteurs en attente de certification G-SYNC Compatible par NVIDIA s'allonge
11/07/25 Incompatibilité du logiciel NZXT CAM avec les cartes AMD Radeon RX 9000 Series
11/07/25 Avec DirectStorage 1.3, le nombre de plantages TDR sera réduit
11/07/25 Support des GPU Intel Arc Pro B50/B60 Graphics (Battlemage) dans le pilote 101.6862
09/07/25 Les casques audio SteelSeries Arctis Nova 5/5X Wireless compatibles Nintendo Switch 2
09/07/25 Incompatibilité du firmware 3.00 du Nikon Z 8 avec certains objectifs
08/07/25 Drivers NVIDIA 576.88 pour le GPU GeForce RTX 5050 et Mecha BREAK
04/07/25 Firmware 638211WD pour le SSD Western Digital WD_BLACK SN850X 8 To


Fichiers
18/07/25 Lexar DataShield 2.0.5.0 build 2
18/07/25 Insta360 X5 1.3.0
18/07/25 Insta360 Studio 5.7.0 build 17
18/07/25 KFA2 Xtreme Tuner Plus GeForce 16/20/30/40/50 Series 1.1.0.5 build 2
18/07/25 KFA2 Xtreme Tuner Plus 1.1.0.5 build 2
18/07/25 Fujifilm X RAW STUDIO 1.27.0
18/07/25 FiiO Jade Audio JA11 2.2
18/07/25 D-BOX Motion System Configurator 3.2.1
18/07/25 Creative App 1.22.10.00
18/07/25 CORSAIR iCUE 5 5.31.112
Accueil / Réseaux, Internet et téléphonie
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par nad212121
Le 26/03/2014 à 17:53:06

Inscription : le 30/03/2009
messagerie    Modifier le message   Configuration de nad212121
Bonjour, je lis depuis des anneés mes mails sur " incredimail " que j'ai télécharger,
depuis 2 jours je ne reçois plus rien je peux en envoyer par contre, il me met " pas de connexion u compte serveur bbox " .
J'ai essayé de désinstaller et reinstaller , rien y fait .

Une idée pour m'aider car cela me pose un reél probleme de ne plus lire mes mails ?
Merci .
Par JML
Le 26/03/2014 à 19:24:30



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
messagerie    Modifier le message   Configuration de JML
Bonsoir

As-tu vérifié ton port de sortie ?
Par nad212121
Le 26/03/2014 à 19:55:42

Inscription : le 30/03/2009
messagerie    Modifier le message   Configuration de nad212121
cad ?
j'ai verifié les serveurs entrant et sortant et les ports en mettant ceux que bouygues me donne sur leurs site internet ...
Par JML
Le 26/03/2014 à 21:09:56



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
messagerie    Modifier le message   Configuration de JML
As-tu fait un test en t'envoyant un message ?
Par nad212121
Le 27/03/2014 à 11:50:05

Inscription : le 30/03/2009
messagerie    Modifier le message   Configuration de nad212121
J'arrive à envoyer le message mais il n'arrive pas dans ma boite de reception :
" autorisation pour le compte bbox.fr a échoué " .
Par JML
Le 27/03/2014 à 13:08:41



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
messagerie    Modifier le message   Configuration de JML
Bonjour


Si ton compte est bon il faut appeler la Hot Line.
Par nad212121
Le 30/03/2014 à 13:42:53

Inscription : le 30/03/2009
messagerie    Modifier le message   Configuration de nad212121
OK merci
Pages : 1


Retour sur le forum Réseaux, Internet et téléphonie

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message messagerie

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.