Actualités
26/10/21 Compatibilité des produits Creative avec Windows 11
22/10/21 Mise à jour du Freebox Server et du Répéteur Wi-Fi
22/10/21 NVIDIA améliore la compatibilité des GPU GeForce 30 avec les moniteurs DisplayID
21/10/21 Les utilitaires AMD Bug Report Tool et Cleanup Utility compatibles Windows 11
20/10/21 Microsoft corrige le problème de fréquence bloquée à 0,19 GHz pour la Surface Pro 7+
19/10/21 Liste des ordinateurs HP éligibles à la mise à niveau vers Windows 11
19/10/21 Pilote graphique 100.9955 pour les GPU intégrés Intel
19/10/21 Le pilote NVMe des SSD Intel compatible Windows 11
19/10/21 Nouvelles options de recherche pour le Freebox Player Révolution
15/10/21 Application Cooler Master MasterPlus+ 1.7.0 pour Windows 11


Fichiers
26/10/21 NVIDIA GeForce Game Ready Driver 496.49 WHQL
26/10/21 Tobii Eye Tracker 5 4.114.0.13974 WHQL
26/10/21 Tobii Eye Tracker 4C 4.124.0.15937 WHQL bêta
26/10/21 Pentax K-3 Mark III 1.21
26/10/21 ViewSonic Colorbration+ 1.1.0.5
26/10/21 Teufel Impaq 8000 50.1.54
26/10/21 Panasonic Multi Monitoring and Control Software 3.2.15
26/10/21 Logitech Tune 2.206.12
26/10/21 AOC AG493UCX 1.0 WHQL
26/10/21 Intel Administrative Tools 26.6
Accueil / Réseaux, Internet et téléphonie
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par dauphine27
Le 02/01/2015 à 16:52:23



Inscription : le 29/12/2010
Localisation : Eure
« Connexion au réseau local » n’a pas de configuration IP valide    Modifier le message   Configuration de dauphine27
Bonjour,

Voici mon problème : Depuis deux jours, je n’ai plus internet. Je suis sous Windows 7 brancher en CPL. Je naviguer tranquillement sur internet quand mon internet c’est couper tout seul. Lorsque que j’essaie la résolution de problème il y a écrit « Connexion au réseau local » n’a pas de configuration IP valide ; j’ai donc déjà essayé quelque méthode :

- Entrer l’IP manuellement dans les propriétés IPv4
- J’ai branché mon Pc directement sur la Livebox, mon internet fonctionner bien.

Peut-être un problème de CPL du coup ?

- Mais j’ai aussi essayé sur une autre Livebox et mon CPL marchais niquel.

Cmd -> ipconfig/all ->
Microsoft Windows [version 6.1.7601]
Copyright (c) 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

C:\Windows\system32>ipconfig

Configuration IP de Windows


Carte Ethernet Connexion au réseau local :

Suffixe DNS propre à la connexion. . . :
Adresse IPv6 de liaison locale. . . . .: fe80::411a:8a47:61b3:77d4%11
Adresse d'autoconfiguration IPv4 . . . : 169.254.119.212
Masque de sous-réseau. . . . . . . . . : 255.255.0.0
Passerelle par défaut. . . . . . . . . :

Carte Tunnel isatap.home :

Statut du média. . . . . . . . . . . . : Média déconnecté
Suffixe DNS propre à la connexion. . . :

Carte Tunnel Teredo Tunneling Pseudo-Interface :

Statut du média. . . . . . . . . . . . : Média déconnecté
Suffixe DNS propre à la connexion. . . :

C:\Windows\system32>

- Ipconfig/flushdns Fait
- Ip config/release et renew fait aussi

J’ai aussi déjà essayé de désactiver et réactiver la carte réseau ainsi que reboot et réinitialiser la Livebox.
J’ai aussi essayé cette commande : netsh int ip reset reset.log et netsh winsock reset catalog.
Je précise aussi que tout l’appareil en Wifi chez moi marche.
C:\Windows\system32>ping 192.168.1.1

Envoi d'une requête 'Ping' 192.168.1.1 avec 32 octets de données :
PING : échec de la transmission. Défaillance générale.
PING : échec de la transmission. Défaillance générale.
PING : échec de la transmission. Défaillance générale.
PING : échec de la transmission. Défaillance générale.

Statistiques Ping pour 192.168.1.1:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%) ,

Voilà, je ne sais donc plus quoi faire. Quelqu’un pourrais m’aider ? je vous remercie d’avance =)
Par JML
Le 02/01/2015 à 19:53:31



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
« Connexion au réseau local » n’a pas de configuration IP valide    Modifier le message   Configuration de JML
Bonsoir

As-tu testé les câbles ?

Ils sont droits ou croisés ?
Par PIERRE02
Le 02/01/2015 à 20:51:21

Inscription : le 08/02/2012
« Connexion au réseau local » n’a pas de configuration IP valide    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
*
Si cela fonctionne en direct cela vient des CPL

Les réinitialiser et essayer en mettant les boitiers et l' ordinateur près de la LiveBox

PC
Par dauphine27
Le 02/01/2015 à 20:55:58



Inscription : le 29/12/2010
Localisation : Eure
« Connexion au réseau local » n’a pas de configuration IP valide    Modifier le message   Configuration de dauphine27
Le câble du cpl marche, je les ai essayer chez quelqu'un d'autre ,sur une autre livebox. J'ai essayé de le mettre droit et cela n'a rien changer.


Je vais regarder pour réutilis les cpl alors. Je vous tiens au courant.

Merci de votre aide :)
Par dauphine27
Le 04/01/2015 à 21:13:34



Inscription : le 29/12/2010
Localisation : Eure
« Connexion au réseau local » n’a pas de configuration IP valide    Modifier le message   Configuration de dauphine27
Bonjour.
C'est bon mon internet remarche.
Ma solution ? j'ai tout débrancher une nouvelle fois : CPL et Livebox j'ai tout redémarrer et ça a remarcher tout seul.

Bonne soirée a vous et encore merci pour votre aide =)
Pages : 1


Retour sur le forum Réseaux, Internet et téléphonie

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message « Connexion au réseau local » n’a pas de configuration IP valide

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.