Re,
Dernière info qui semble designer le coupable possible.
J'ai branché un netbook en liaison avec mon écran LCD et au bout de 28 minutes même problème désynchronisation de la box. J'éteins l'écran et retour à la normale de la box.
On remarque sur l'écran au bout de cette demie heure de nombreux parasites. Je me demande si c'est son alim ou l'écran lui-même et surtout ce qui peut bien se passer sur le courant pour ce retour perturbateur sur la box. J'ai pas encore fait l'essai en débranchant le réseau de la box.
Je vais mettre le vieil écran cathodique comme dit précédemment et si ça fonctionne correctement on pourra innocenter le nouveau pc.
Donc achat d'un nouvel écran en magasin car un écran c'est fragile.
Pas question de le faire venir par transporteur, j'ai vu l'état du carton avec le pc c'est dissuasif.
L'ennui, c'est que j'avais prévu cet achat vers mars car grosses dépenses ce mois ci entre mes plaques induction ko, réparation voiture (550€) nouveau PC ça devient trop lourd . Et il y a les fêtes de Noël avec enfants et petits enfants, dur dur cette période.
Je pense aussi qu'une multiprises avec protection c'est un plus pour pc et box c'est un plus non?
|
Letmoi.
L'ignorance et l'incuriosité font un
doux
oreiller."
Michel de Montaigne
|
|