Bonjour Pierre02,
Je comprend pas pourquoi il vous faut utiliser le TP-LINK TL-WR1043ND ( WIFI )
- Il y a des bugs, ou des coupures... de l'Internet. D'un seul coup, d'un seul coup d'un seul, je n'ai plus accès au Web. Je devais donc éteindre le modem numericable, pour que tout fonctionne de nouveau. En faisant cette manipulation, je perds ma communication téléphonique (fixe)... Donc, lorsque je suis avec un client, avec la famille, au téléphone (fixe), et que l’Internet coupe, comme s'est déjà arrivé à plusieurs reprises, je ne peux plus accéder aux Web... À moins de rompre la communication auditive... Pour palier à ce problème, après avoir fait plusieurs essais, je me suis rendu compte que si je passe par un routeur tiers (soit le TP-Link), et qu'il y a une coupure (Web), comme il y en a à peu près tous les jours, il me suffisait de déconnecter le routeur TP-Link... Donc, si je suis en télécommunication (fixe), je peux continuer à discuter (téléphone fixe) et à naviguer sur le Web... Même en faisant des marche/arrêt du routeur TP-Link... Ce que je ne pouvais pas faire avant...
Après le Hub Dell, à 16 ports, alors que je connecte près de 6 à 7 parfois...
Maintenant, le problème que je rencontre, il est autre...
Comme je le disais, le Hub Dell, je l'éteins dès je ne suis plus entrain d'utiliser filairement un microordinateur... Donc, j'ai toujours du Wi-Fi... J'ai toujours accès au téléphone... Et tout fonctionne. Seulement, dès que je souhaite reprendre le travail, j'allume le Hub... Et là, une fois sur 2, ou à peu près, je rencontre le problème décrit ci-haut... Ou ça fonctionne très bien, (comme ça devrait fonctionner normalement), ou je suis contraint de tout éteindre, pour tout rallumer (modem numéricable, routeur TP-Link, et Hub Dell), et là, c'est ennuyant...
Je pose cette question, parce qu'il y a une interface port console derrière le Hub. A quoi sert-il ?
Merci pour votre patience, merci de me lire... Merci de m'aider... Comment puis-je faire pour éviter ces coupures... J'ai sécurisé l'accès du routeur (TP-Link) en modifiant les identifiants (admin)... Dois-je faire pareil pour le Hub ?
Merci.
|
|