Bonjour, je fais un gros déterrage de topic, je me pose certaines questions sur le DLNA.
En fait, jusqu'à maintenant, depuis Windows 7, j'utilisais le serveur du Windows Media Player, ça fonctionnait plutôt bien.
Depuis mon passage à Windows 11 (la semaine dernière !), certains fichiers n'apparaissent plus sur ma télé. Le dossier est bien présent (je partage "Vidéos" et "Téléchargement" , mais il manque des vidéos, alors que d'autres sont présentes.
J'ai essayé avec Serviio et LG Smart Share, même constat.
Le seul avec lequel tous les fichiers apparaissent, c'est Universal Media Server (UMS), sauf que quasiment toutes les vidéos me renvoient un message "Impossible à lire" (alors que ces mêmes vidéos fonctionnent avec les autres logiciels de serveur DLNA).
Ma TV n'est pas en cause, avant ça marchait bien.
Bref, est-ce qu'il y a quelque chose en particulier à configurer ? Ou alors si quelqu'un s'y connait avec UMS, quelle case dois-je cocher pour ne plus avoir le message d'erreur ?
Merci d'avance !
|
Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui
se lèvent tôt.
|
|